CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Amulette de Dibella

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TheE9J TheE9J
MP
Niveau 1
11 avril 2012 à 21:32:15

Salut à tous ! Je suis à la recherche de toutes les amulettes des Neuf et impossible de tomber sur celle de cette chère Dibella ...
HELP !

Merci

Monsterx Monsterx
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 21:46:36

En fouillant les donjons j'en est trouvé 2...

Moi aussi je les collectionnent ;)

Kakashi-31 Kakashi-31
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 21:48:29

Peut être que tu en trouveras une dans le temple dédié , a Markhart .

TheE9J TheE9J
MP
Niveau 1
11 avril 2012 à 21:56:57

J'ai fouillé le temple mais rien ... Je vais réessayer.

Et je vais tenter un max de donjons aussi ^^

DieuPardonne DieuPardonne
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 21:58:36

La plus dure pour moi est celle de Stendar. Celle de Dibella elle peut s'acheter quelques fois.

Kakashi-31 Kakashi-31
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 22:00:50

Je pense que la prêtresse du temple en a une , essaye de la lui voler , ou sinon , il y a une femme qui s'occupe de la crevette sauteuse , a Faillaise , je suis pas sûr mais je croie qu'elle en a une elle aussi .

TheE9J TheE9J
MP
Niveau 1
11 avril 2012 à 22:18:23

J'ai tenté la Crevette Sauteuse mais elle ne l'avait pas (pas dans cette partie en tout cas) ^^

DieuPardonne DieuPardonne
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 22:22:08

Essaye au dortoir d'Helga a Faillaise, c'est une pro-Dibella, elle a peut être une amulette qui y traîne.

manajin manajin
MP
Niveau 9
11 avril 2012 à 22:59:45

arf, c'est idiot, j'ai commencé un new dovahkiin hier et j'ai déjà une amulette mais je me souviens plus d'où je la tiens. Je ne l'ai pas acheté, ça c'est sûr.
Il me semble l'avoir looté dans un dj dans le sud autour d'Epervine, mais où?? dsl.

nonomy55 nonomy55
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 23:04:38

mara et dibella j'en ai trouvé dans le coffre de la mine rougebraise.mais dans deux partie différente.

je les collectionne aussi Par contre moi je trouve pas celle du dieux de la magie (son autel c'est un triangle) et le dieux du travail (son autel c'est une enclume)

Si quelqu'un pouvait me dire si il en a trouvé une (sans spécialement me dire où) ça me rendrait l'époire de les trouver un jour ^^

Makis01 Makis01
MP
Niveau 3
11 avril 2012 à 23:05:47

J'ai obtenu l'amulette de Dibella en volant un garde à vendeaume.

TheE9J TheE9J
MP
Niveau 1
12 avril 2012 à 09:51:06

Ouais, en fait, certaines amulettes apparaissent de façon complètement aléatoire ! x)

Sly1975 Sly1975
MP
Niveau 9
12 avril 2012 à 09:58:27

Les amulettes de stendard se trouve sur les vigiles de stendard va dans leur qg et volent les :ok:

manajin manajin
MP
Niveau 9
12 avril 2012 à 11:32:40

en fait, quoi que je fasse sur n'importe quelle partie, je me retrouve toujours avec une amulette de Arkay, de Mara ou de je sais plus qui (celle où officie Danyca pur source à blancherive). Y a toujours un coffre dans un dj qui me refile ça, ou alors je l'aurai looté sur un cadavre.

Sorscha Sorscha
MP
Niveau 11
12 avril 2012 à 12:02:35

Il est aussi possible d'acheter ces amulettes chez un marchand (ceux qui vendent du tout-venant, ou alors des vêtements). Là aussi c'est aléatoire, mais en faisant un peu le tour des marchands et en ayant un peu de chance, on finit par trouver son bonheur. :)

MrDarrack MrDarrack
MP
Niveau 1
06 mai 2016 à 14:25:30

Le 11 avril 2012 à 23:04:38 nonomy55 a écrit :
mara et dibella j'en ai trouvé dans le coffre de la mine rougebraise.mais dans deux partie différente.

je les collectionne aussi Par contre moi je trouve pas celle du dieux de la magie (son autel c'est un triangle) et le dieux du travail (son autel c'est une enclume)

Si quelqu'un pouvait me dire si il en a trouvé une (sans spécialement me dire où) ça me rendrait l'époire de les trouver un jour ^^

Le divin avec l'enclume c'est Zénithar et l'autre c'est Julianos, Julianos tu peux la trouver dans le chevet de la chambre de Vivienne Onis. A l'intérieur de la boutique Aromatique d'Angeline de Solitude et pour Zénithar, moi, c'est ma femme qui me l'a vendu et j'en ai encore une en rabe que j'ai du trouver quelques part dans la map. j'ai les DLC et dans Heartfire il faut construire les autels, il me manque que celui de Julianos et de Dibella, et je trouve pas Dibella ça me soule un peu. Bref, bonne chasse aux amulettes

Epsilon_777 Epsilon_777
MP
Niveau 10
06 mai 2016 à 17:59:31

Bonjour à la communauté.
Shrine c'est "autel" pas "amulette".

ExperienceRusse ExperienceRusse
MP
Niveau 10
06 mai 2016 à 18:09:23

Tu peux crafter les amulettes aussi. :ok:

T'es débile ou tu sais pas lire l'anglais?:(
Ca te dit comment créer un AUTEL de dibella ou julianos, l'amulette est un composant...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment