CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 1 seul perso en RP sur Oblivion/Skyrim

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2012 à 14:41:07

Salut à tous,

Je me suis déjà fait deux persos en RP sur Skyrim et à force d'appronfondir le Background j'en suis venu à me dire que ce serait génial d'inclure Oblivion dans son parcours du coup le même perso sur les deux jeux je sais qu'il y a 200 ans d'écart mais bon en même temps l'intérêt est tellement grand je trouve qu'on peut mettre de côté cette incohérence.

j'ai l'intention de créer un orque pour Oblivion, de lui faire vivre des aventures à Cyrodill et à un moment donné de justifier son arrivée en Bordeciel, du coup ça ferait une sacrée expérience. Mais on peut aussi faire l'inverse faire d'abord Skyrim et après Oblivion dans la continuité.
Si vous avez déjà fait ça ou pas, n'hésitez pas à laisser vos impressions.

Sekihotai Sekihotai
MP
Niveau 9
10 mars 2012 à 14:59:40

J'ai fais exactement pareil,avec le mod Wiedergaenger (oblivion) c'est un mort vivant quoi..

Et dans skyrim j'ai trouvé le mod de race aussi "Undead" du coup,ça reste cohérent,vu que je suis un mort :hap: donc immortel sur la durée de vie.

JaquesChieRacl JaquesChieRacl
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 15:02:42

Avec un vampire ça reste cohérent :ok:
Bon, après faut aimer être vampire :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2012 à 15:23:42

moi j'ai pas accès aux mods (360) et jouer vampire pas question ce sera donc en dépit de l'incohérence temporelle (ou alors d'une explication un peu spéciale genre passage dans une dimension, malédiction) si vous avez des idées à ce sujet d'ailleurs je suis preneur si ça peut enrichir mon background !
Merci de vos réactions en tout cas !

Z2X3 Z2X3
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 15:25:57

Si tu joues un orc, tu as qu'à dire que tu as été maudit par Malacath et que ce dernier t'obliges à parcourir Nirn pour combattre et répandre le sang, en échange de quoi, tu as la vie éternelle.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2012 à 17:43:53

sympa ton idée merci !

Chris69700 Chris69700
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 11:20:53

ou au pire , tu fais comme si tu chassai au frontière d'oblivion, que ta vue quelque chose bouger dans un buisson que ta tiré ta fleche mais qu'en faite c'était un garde et que tu a été emmené dans bordeciel avec les autres prisonnier pour te faire executer lol

MatteoohPrime MatteoohPrime
MP
Niveau 5
22 avril 2012 à 22:28:06

Perso, sans faire exprès j'ai créé exactement le même perso que celui que je jouais dans Oblivion : elfe des bois, cheveux assez long raides gris, yeux blanc ou très clair (pour Oblivion), et aussi le même style de jeu. Je m'en suis rendu compte après, mais j'ai trouvé ça cool. La seule incohérence et le fait que dans Oblivion j'étais (sans le vouloir) vampire alors que dans Skyrim je suis un lycanthrope. A part ça, cool.

Portailleur Portailleur
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 22:43:20

Bah les haut-Elfes peuvent vivre 1 000 ans, donc les Bosmers, les Orsimers ou les Dunmers peuvent vivre aussi longtemps j'pense.

MatteoohPrime MatteoohPrime
MP
Niveau 5
23 avril 2012 à 21:09:50

T'a oublié les Dwemmers même si ils ne sont pas jouables. D'ailleurs si quelqu'un pouvait me donner des info fiables sur leurs disparitions... Ça me fais penser aux prothéens de Mass Effect. Peut-être auront nous l'honneur dans rencontrer un dans les Elder Scrolls avenir, qui sait !

Mathieu722 Mathieu722
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 21:16:09

sekihotai tu aurai un lien pour ton mod stp?

Kaedryn Kaedryn
MP
Niveau 5
16 décembre 2012 à 00:25:53

:up: Ce sujet m'intéresse, alors je le dépoussiére :P

Sur ce, je suis dans le même cas de figure, mais ce serais plus Oblivion, et ensuit skyrim :) Un vampire il y a des chances, pour le reste, j'y réfléchit ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2012 à 01:53:03

salut, je me rappelais même plus que j'avais fait ce topic :rouge: comme je recherche un nouvel intérêt pour jouer à Skyrim je pense que je vais me relancer dans ce projet faut juste que je me reprenne Oblivion

Par contre comme Skyrim est beaucoup moins Roleplay ça demande un travail d'adaptation pour passer de l'un à l'autre, je parle niveau compétences et classe

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2012 à 16:32:02

:up: pour ceux qui veulent apporter leurs idées à cet intéressant concept (et je ne dis pas ça car je suis l'auteur du topic, quoique... :rouge:

Pseudo supprimé
Niveau 12
18 décembre 2012 à 16:37:15

Ou au pire, il me semble que les elfes vivent plus longtemps que les hommes, ce qui fait que tu pourrait mettre des cheveux plus gris à ton orc :oui:

OxydeScreed OxydeScreed
MP
Niveau 10
18 décembre 2012 à 16:39:17

MatteoohPrime :d) Aucune info fiable dans les ES à propos de ce sujet, les témoignages se contredisent. On sait que tout les Dwemers de Nirn ont disparu en même temps lors de la bataille du Mont Écarlate entre les Dwemers et les Chimers (qui deviendront Dunmers après la malédiction d'Azura), seulement on ne sait pas vraiment comment ni pourquoi.

Vivec dit qu'ils ont été punis par les Dieux, ou bien que leurs outils se sont retournés contre eux et qu'il sont morts, d'autres disent qu'ils se sont téléportés dans une autre dimension à l'abri, d'autres encore qu'ils se sont tous rassemblés dans le Numidium pour sortir du rêve du GodHead, etc...

Plus d'infos ici : http://forum.wiwiland.net/index.php?/topic/53518-le-lore-des-elder-scrolls-pour-les-nuls/

Epiidemiic89 Epiidemiic89
MP
Niveau 10
18 décembre 2012 à 16:44:26

Sympa l'idée, mais je hais les vampires :hap:

nooranee nooranee
MP
Niveau 5
18 décembre 2012 à 17:42:55

J'ai fais pareil avec mon perso... Elfe noire assassin dans Oblivion et rebelote dans Skyrim.

Pour le background pas de soucis, certains, comme mentionné dans les livres sur l'histoire de Barenziah, peuvent atteindre l'âge respectable de 1000 ans, donc 200 ans c'est tout à fait cohérent.

Sirgeii Sirgeii
MP
Niveau 1
18 décembre 2012 à 17:59:43

En fait pour vous répondre sur les Dwemers :

/Spoil/

Dans Dawnguard, et même sur internet dans la Grande Bibliothèque de Tamriel, on apprend que les Falmers ont étés contraints par les Dwemers a devenir aveugles et devenir leurs esclaves pour ne pas voir leur race s'éteindre, après un certains temps d'asservissement, ils se révoltèrent.
Dans une grande lutte intestine aux entrailles de la terre, ils se libérèrent de leur joug.

On peut deja s'imaginer que la ou vivaient les Falmers vit la fin des Dwemers.

/Spoil

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
18 décembre 2012 à 18:02:29

Plutôt que pioché dans le mort vivant, j'ai reprit le nérévarine (Morrowind). Dans Oblivion, on nous dit qu'il est parti en atmora, donc ça ne peut pas être le même, mais pour Skyrim, pas d'incohérence (hormis qu'il puisse retomber malade mais bon.....).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment