CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : F.A.Q sur la Lycanthropie

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Portailleur Portailleur
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 15:50:24

Salut à tous,

Tout d'abord, sachez que ce F.A.Q sera riche en spoilers. Et j'espère, en réponse :noel: J'abrégerais Loup-Garou en L-G.

:d) Dans Skyrim, qu'est que la lycanthropie ?

Comme dans les légendes réelles (paradoxe :noel: ), on devient un homme-loup, massacrant tout sur son passage. Évidemment, on ne doit pas attendre la pleine Lune : la Lycanthropie se présente comme un Pouvoir, Forme Bestiale, qui est, comme tous les pouvoirs, utilisables une fois par jour.

:d) Comment devient-on Loup-Garou ?

Rejoignez les rangs des Compagnons. Voici le schéma de quête que j'ai à chaque fois :
Parlez à Kodlak => Combattez Vilkas => Apportez l'Epée de Vilkas à Eorlund Grisetoison => Apportez le bouclier à Aela la Chasseuse => Mission aléatoire => Cairn des Poussiéreux avec Farkas, vous découvrez que les membres du Cercle = Loup-Garou, obtention du Thu'Um Souffle Ardent => Intronisation au Cercle => Mission aléatoire => Skjor et Alea vous transforme en Loup-Garou. Je m'arrête là, car j'expliquerais la suite plus tard.

:d) Quels sont les avantages du Loup-garou ?

Une vigueur et une rapidité de récupération de vigueur exceptionnelle.
Vous courrez très vite (aussi vite qu'un cheval je crois).
Les loups sont amicaux et peuvent vous aider en combat.
Vous pouvez massacrer des villes sans avoir de prime sur votre joli petite tête.
Vous avez un pouvoir, le Hurlement, qui fait fuir les ennemis, je reviendrais dessus plus tard également.
Vous avez 100% de résistance aux maladies.

:d) Quels sont les inconvénients de la Lycanthropie ?

Une masse d'avantages n'arrive pas sans inconvénients, ce qui s'applique également au L-G de Skyrim.
On vous attaque à vue. Tout le monde, même en pleine campagne.
Vous ne pouvez pas interagir avec les coffres, ni fouiller les cadavres, juste les manger, pour allonger la durée pendant laquelle vous êtes sous Forme Bestiale. Pour remédier à cela, passez une heure, vous ne serez plus en L-G.
Vous ne pouvez pas ouvrir votre inventaire sous forme de L-G.
Votre vie ne se régénère pas. A vous de manger vos propres victimes.
Le sang de Lycanthrope coule dans vos veines, donc le Repos Réparateur ne marche PAS.
Si vous vous transformez devant quelqu'un sans le tuer, c'est un crime majeur et votre tête sera mis à prix de 1000 Septims.

:d) Comment annuler la Lycanthropie ?
Suite des quêtes des Compagnons : Après le massacre du deuxième camps de la Main d'Argent, Kodlak Blanchcrin, le Héraut des Compagnons, vous convoquera : vous apprendrez que l'origine de la Lycanthropie descend des Sorcières de Glenmoril, des serviteurs d'Hircine (je reviendrais dessus encore également...DEUX FOIS). Pour ne plus être Lycanthrope, il faut traiter le problème à la racine, c'est à dire les têtes de Sorcières. Si vous voulez faire toutes les quêtes des Compagnons, tuez au moins quatre Sorcières, sinon une seule, pour Kodlak. Revenez au Jorrvaskr, la Main d'Argent a attaqué le bâtiment et a tué Kodlak. Vous massacrez la Main d'Argent, vous gagnez Wuuthrad, blabla...

Le plus important, le Tombeau d'Ysgramor : à la mort, il y a un tas de cendres : balancez une tête de Sorcière et tuez l'esprit du Loup de Kodlak. Rebalancez-en une, tuez le Loup qui représente votre L-G...
Lycanthropie annulée !
Les deux autres têtes serviront à annuler la Lycanthropie de Vilkas et de Farkas, dans des quêtes annexes. Ainsi, la Lycanthropie ne perdurera que par Aela. D'ailleurs, si vous avez oublié de balancer une tête pour votre bête avec Kodlak, faites-le avec Vilkas ou Farkas.

:d) Quels sont les dégâts que j'inflige en tant que L-G ?

Du niveau 1 à 10 : 20 de dégâts.
Du niveau 11 à 15 : 25 de dégâts.
Du niveau 16 à 20 : 35 de dégâts.
Du niveau 21 à 25 : 45 de dégâts.
Du niveau 26 à 30 : 50 de dégâts.
Du niveau 31 à 35 : 55 de dégâts.
Du niveau 36 à 40 : 60 de dégâts.
Du niveau 41 à 45 : 70 de dégâts.
Du niveau 45 à 81 : 80 de dégâts.

:d) Puis-je me transformer deux fois par jour en L-G, et comment ?

Oui, grâce à un artefact Daedra : l'Anneau d'Hircine.
Il n'y a pas de prérequis.
Allez à Falkreath, à la prison. Un prisonnier, Sinding, vous propose une quête : prendre son anneau MAUDIT (il y 10% de chance de vous transformer en L-G toutes les minutes en dehors des villes, donc faites vite) et demander à Hircine de le purifier. Pour cela, il faut tuer un cerf blanc, dans les forêts entourant Falkreath. Acceptez, et Sinding se transformera en L-G pour s'évader de prison. Tuer le cerf est facile à faire, même avec mon Mage je l'ai fais. L'esprit du cerf vous propose de participer à une chasse, la chasse au Sinding ( :hap: ). C'est parti, foncez à la Grotte du Bouffi. Une fois face à Sinding, acceptez de l'aider : une fois les chasseurs morts, tuez Sinding et dépecez-le. Vous aurez la Peau du Sauveur. Sortez de la Grotte, vous aurez l'Anneau d'Hiricne. Petit glitch pour avoir les deux récompenses.

Attention, porter l'Anneau ne suffit pas, il faut activer le pouvoir donné par l'Anneau pour vous transformer une deuxième fois.

:d) Y'a t-il d'autres Hurlements ?
Oui, en accomplissant une quête d'Aela : les totems d'Hircine.
Elle vous confiera la quête des Totems d'Hircine. Allez à l'endroit de la carte, tuez tout le monde, ramassez les Totems. Placez -les à la Basse Forge, et vous aurez le droit à deux autres Hurlements. Attention, prendre un Hurlement remplace celui que vous aviez à la base. Il y a deux Hurlement : Flair de la Bête, c'est une Détection des Vivants (puisque vous ne pouvez pas lancer de Thu'Um sous forme de L-G), et Ameutement, pour invoquer deux loups avec vous.

Voilà, c'est tout pour ce F.A.Q, j'espère qu'il vous aura aider :)

Itachi_748 Itachi_748
MP
Niveau 47
04 mars 2012 à 15:53:24

Superbe. :ok:
Par contre, j'ai eu un petit problème avec la quête d'Hircine, j'ai essayé de faire le gros malin en essayant la technique du glitch, mais je me suis retrouvé avec l'anneau d'Hircine et la peau de Sinding ( je ne peux pas m'en débarrasser et elle ne me sert à rien... ).

Mesut-Ozil Mesut-Ozil
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 15:54:31

C'est super sauf que personne n'aura l'idée de taper "loup garou" dans recherche et encore moins "Lycanthropie", et tout le monde préfèrera faire son petit topic pour poser sa petite question 100 fois vue et revue :-(

Portailleur Portailleur
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 15:55:27

Merci.

Sinon, ce qui te sers à rien, c'est la Peau du Sauveur ? Bah je t'avoue que moi aussi, ça donne limite l'air que mon perso est sadomasochiste :noel: Sérieusement, bah c'est toujours sympa d'avoir les deux récompenses, et ça occupe une place sur un mannequin ou dans un coffre.

Et tu peux le dupliquer pour le revendre cher.

Portailleur Portailleur
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 15:56:27

Mesut :d) Je suis le seul type ua monde à faire ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-19348-0-1-0-1-2-lycan.htm ? Zut :(

lunielfpsb lunielfpsb
MP
Niveau 7
04 mars 2012 à 16:03:02

Génial comme F.A.Q.
Cas va permettre aux gens qui ne s'y connaissent pas de pouvoir s'y retrouver. :)

grumodo grumodo
MP
Niveau 8
04 mars 2012 à 16:06:19

Super topic, tu m'as appris pas mal de trucs, merci bcp ! :)

Itachi_748 Itachi_748
MP
Niveau 47
04 mars 2012 à 16:10:43

Non, au fait, c'est même pas la Peau du Sauveur... C'est la peau de Sinding à l'état pur... Ce qui fait qu'elle a autant d'utilité qu'une pelle.

( Ou pas en fait, parce que une pelle, ça se revend. :P )

Portailleur Portailleur
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 16:12:03

Merci à tous.

Itachi :d) Bizarre, normalement Hircine te parle direct parès avoir dépecé Sinding.

Maormer Maormer
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 16:38:39

Bon Topic.

grumodo grumodo
MP
Niveau 8
04 mars 2012 à 16:48:40

J'ai tout de même une question : a quoi elle sert cette foutue peau de Sinding ?
C'est une armure ou une tenue, ou un truc comme ça ?
Où c'est totalement useless et ça prend de la place dans l'inventaire ?

:(

Portailleur Portailleur
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 16:49:41

La Peau du Sauveur :d) Equiepement.
La Peau de Sinding :d) Tu t'es fais arnaqué.

Portailleur Portailleur
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 19:07:58

Petit :up:

Portailleur Portailleur
MP
Niveau 10
05 mars 2012 à 23:44:23

Je sais, :up: d'un jour, mais j'ai découvert un truc : les Familiers (les loups spectraux), bah ils sont amicaux avec vous et ne vous attaqueront pas.

adnor_94 adnor_94
MP
Niveau 10
05 mars 2012 à 23:56:41

Salut voila j'ai un question je suis tjr un loup garou mais sous forme humaine je ne suis plus immunisé contre les maladies, est ce que quelqu'un aurait un solution a mon probleme? :hap:

adnor_94 adnor_94
MP
Niveau 10
05 mars 2012 à 23:57:50
  • une solution
lepetitphishing lepetitphishing
MP
Niveau 6
15 avril 2012 à 03:10:33

petite réctification la vie se regénère (lentement certe mais elle se regénère quand même

d'ailleurs tu eut avoir les 3 objets avec le glitch
la peau du sauveur,la bague d'Hircine ainsi que la bague d'Hircine maudite

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2012 à 22:43:57

les avantages et inconvénients du L-G sont liés au L-G uniquement et son apparence ne change pas selon la race

Daelon_daelon Daelon_daelon
MP
Niveau 8
29 avril 2012 à 03:48:53

Salut à tous, alors déjà : GG pour ta F.A.Q mais j'aurais quand même une dernière question :

Voila, ca fait deja bien longtemps que j'en ai fini avec les comagnons, et je n'ai plus aucune têtes de harfreuse ( je tiens à préciser que le coven de glenmoril est clean. ) Du coup j'aimerais savoir où pourrais-je m'en procurer. Merci d'avance, ciao :)

wingedHussar wingedHussar
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 04:43:17

Un très bon topic :ok: Merci.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 20.09€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 143.17€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment