Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : The Elder Scrolls V : Skyrim

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360

Sujet : « Une liste des ID ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Uti9 Voir le profil de Uti9
  • Posté le 3 mars 2012 à 15:06:52 Avertir un administrateur
  • Bonjour, comme vous le savez, pour se faire apparaitre des objets dans Skyrim, il faut utiliser les console, taper un code puis l'ID de l'objet.

Là par exemple j'ai un peu de mal avec un mobs et j'aimerais bien me giver deux potion de soins manière de ne pas tout recommencer, mais je n'ai trouver aucune ID pour les potion de soin. Est ce que quelqu'un connait, un site ou une liste simplement des ID de Skyrim ? :o))
  • Lien permanent
  • Uti9 Voir le profil de Uti9
  • Posté le 3 mars 2012 à 15:09:54 Avertir un administrateur
  • Ok :-) Merci beaucoup, je ne savais pas :-) Merci encore :o))
  • Lien permanent
  • IIBloodReaverII Voir le profil de IIBloodReaverII
  • Posté le 25 janvier 2013 à 19:50:59 Avertir un administrateur
  • et il y en a pas en francais?
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Une liste des ID ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Une liste des ID ?"

Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls V : Skyrim sur : The Elder Scrolls V : Skyrim sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim sur Xbox 360 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur Xbox 360 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur Xbox 360

Les vidéos à la une