Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : The Elder Scrolls V : Skyrim

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360

Sujet : « [SCK] Créer un Npc »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • theptitcolas Voir le profil de theptitcolas
  • Posté le 28 février 2012 à 19:36:44 Avertir un administrateur
  • Bonjour, je souhaiterais créer un npc mariable à l'aide du Creation Kit qui serait sous forme de mod, cela ne me dérange pas qu'il ne soit pas sur la map, si on me passe la commande pour le faire spawn ca me va.
    Quelqu'un aurait un tuto pour faire ça ?
  • Lien permanent
  • Posté le 28 février 2012 à 19:48:18 Avertir un administrateur
  • :up:
    Aidez moi svp, je veux me créer une femme moi même car j'en trouve pas qui est belle !
  • Lien permanent
  • Posté le 28 février 2012 à 20:15:27 Avertir un administrateur
  • Re :up:
  • Lien permanent
  • Hyachi Voir le profil de Hyachi
  • Posté le 29 février 2012 à 09:32:10 Avertir un administrateur
  • http://www.mediafire.com / php?
    bw7e871a79lcrl0

Une centaine de Mods rendant ta femme plus belle que la plus belle des bimbo IRL.
  • Lien permanent
  • Hyachi Voir le profil de Hyachi
  • Posté le 29 février 2012 à 09:32:49 Avertir un administrateur
  • Le lien a fail, retire juste les espaces
  • Lien permanent
  • Darth_Warrax Voir le profil de Darth_Warrax
  • Posté le 29 février 2012 à 10:45:18 Avertir un administrateur
  • Sans vouloir te décourager, la création de PNJ est buggée pour l'instant. Il y a un problème avec les textures des visages. Peu importe les couleurs que tu donnes au visage d'un PNJ, rien n'est pris en compte dans le jeu en lui-même, et le visage a toujours la peau grisâtre. Cela ne concerne que le visage, à côté le corps a les couleurs normales que tu lui as donné dans le CK, rendant ce bug d'autant plus moche.

Il n'y a à ma connaissance pas de véritable solution à ce bug pour l'instant. Sur PC, utiliser la console et utiliser la commande setnpcweight X sur le PNJ en question donne un résultat légèrement moins buggé, mais là encore ça n'affiche qu'une texture générique qui ne prend pas du tout en compte les réglages de couleur du CK.

Je préfère te prévenir tout de suite, vu que c'est l'apparence qui t'intéresse.
  • Lien permanent
  • Posté le 29 février 2012 à 17:21:12 Avertir un administrateur
  • Au pire, j'utilise le mod "Npc editor" ou un truc du genre pour le modifier.
    Mais personne a de tutos ?
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [SCK] Créer un Npc »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[SCK] Créer un Npc"

Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls V : Skyrim sur : The Elder Scrolls V : Skyrim sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim sur Xbox 360 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur Xbox 360 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur Xbox 360

Les vidéos à la une

Kindgom Hearts 3: Le retour de la licence sur next-gen