CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Cheat] Dieu de l'alchimie

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
grognard33 grognard33
MP
Niveau 10
20 février 2012 à 08:48:48

Salut à tous !

Le jeu contient une faille, volontaire ou non, qui vous permet d'obtenir des potions monstrueusement puissantes.

Ceci n'est pas pour autant simple ou immédiat, ça demande de la préparation, et de la vitesse d'exécution.

Je préviens ici tout le monde, que ça peut vous procurer du stuff dégoûtant , en armure et en armes (exemple, une dague qui tape à 365 + 1700 dégâts de foudre...), et en potions de diverses natures.
Donc si vous avez peur d'être trop tenté et de ruiner le jeu (même si rien ne vous empêche de jeter ou vendre le stuff surpuissant), fuyez.

La suite du sujet contient des :spoiler: sur la potion renfort de guérison, renfort d'enchantement, renfort de forgeage.

Si vous ne voulez rien en lire, fuyez aussi :)

Ce "cheat", j'appelle ça comme ça en raison de sa puissance, est basé sur le fait suivant :

Une potion "Renfort de guérison", augmente le temps de son effet, les renforts de votre armure, comme renfort d'alchimie ou renfort de forgeage.

Ce qui veut dire que si vous possédez une armure enchantée renfort d'alchimie, puis que vous buvez une telle potion, le renfort d'alchimie sera encore plus fort, d'où :

1) J'enfile mon stuff renfort d'alchimie
2) Je crée une potion de renfort de guérison que je bois
3) Je retire et je remets mon stuff d'alchimie (pour que le bonus, qui est déjà indiqué plus haut, soit vraiment pris en compte)

Je répète les étapes 2) et 3) tant que je veux/peux.
Attention, l'effet du renfort dure 30 secondes, c'est donc le temps que vous avez en théorie, pour refaire 2) et 3).

Voilà, une fois que j'en ai marre/suis content, avec par exemple 6000% de renfort d'alchimie (oui oui, 6000, on peut aller bien au-delà) :

Je me magne (toujours à cause du délai), de fabriquer par exemple une potion de renfort de forgeage, ou de renfort d'enchantement, qui sera monstrueusement puissante.

Et voilà, vous vous retrouvez avec une potion de rang divin, à utiliser avec modération.

N'oubliez pas de sauvegarder avant de vous lancer à essayer ça, il y a quand même du matos en jeu.

Ci-dessous, le lien (anglais) où j'ai trouvé ceci :

http://www.gamefaqs.com/ps3/615804-the-elder-scrolls-v-skyrim/faqs/63771

J'ai pu essayer vite fait (avec le peu d'ingrédients que j'avais), et effectivement le renfort augmente, la puissance (et le prix) de la potion augmente, tout ceci croissant de façon exponentielle au fil des allers-retours.

J'invite ceux qui testeront, à indiquer quels objets monstrueux ils ont pu créer avec ça (et le nom attribué éventuellement :) )

grognard33 grognard33
MP
Niveau 10
20 février 2012 à 08:50:59

J'en ai oublié mes spoils :

Renfort de guérison : Tas de sel + Poisson combattant de Cyrodiil (ou) Abécéen à longues nageoires + Petite ramure

Renfort d'enchantement : Aile de papillon bleu + Givreboises (ou) Sève de Spriggan

Renfort forgeage : Cloquerille + Sève de Spriggan (ou) Dent de smilodon + Champignon luisant

Kazuya-Akuma Kazuya-Akuma
MP
Niveau 7
20 février 2012 à 09:01:59

perso je joue en normal, j'ai une armure rossignol avec des enchants moyen et deux dagues daedra, et franchement quand je vois que je defonce sans soins 4 mammouth et 2 géant... je me dis que...

grognard33 grognard33
MP
Niveau 10
20 février 2012 à 09:13:35

Disons que sans pousser à l'armement ultime, ça peut servir d'un point de vue RP aussi.

Par exemple, un poison de la mort qui tue vraiment.

L'assasin pourrait se balader avec une telle potion, en enduire une flêche, et au moment critique, faudra pas trembler pour tirer la seule flêche "mortelle" :)

grognard33 grognard33
MP
Niveau 10
20 février 2012 à 09:16:14

Gargl, je viens de voir que ce sujet est un doublon de ceci, qui vient de passer sous mes yeux :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-807811-3-0-1-0-armes-aux-degats-infinies.htm

Je vais demander à lock, désolé du dérangement :/

darkkadoc darkkadoc
MP
Niveau 10
20 février 2012 à 10:40:18

Je trouve que ton sujet est plus clair, et ça serait dommage de le bloquer vu le temps que tu y as passé...

grognard33 grognard33
MP
Niveau 10
20 février 2012 à 10:47:33

Ah ben merci beaucoup :)

Du coup pour ma vision de ce cheat, comme indiqué plus haut, je ne m'amuserai jamais à faire une arme qui one-shot ou ce genre de choses.

Mais des poisons et potions diverses (hors forgeage), ça peut être vraiment sympa:

-- Poison réelement mortel
-- Invicibilité temporaire mais totale à un élément
-- Poison de suppression totale de magie, ou de vigueur
-- Invisibilité longue durée

etc...etc..

Il y a vraiment moyen de s'amuser sans dénaturer le jeu.

Peti-Poi-Carote Peti-Poi-Carote
MP
Niveau 10
20 février 2012 à 10:49:14

Ouais faudrait que la page reste en haut de la liste, pour pas la perdre, je vais la mettre dans les favoris.

C'est possible ? ^^

Anonymex-3 Anonymex-3
MP
Niveau 10
20 février 2012 à 19:35:20

Tiens en parlant de poison superpuissant, comment on craft un poison a une table d'alchimie ? Je trouve aucune recette a part le poison de frenesie

Totodup Totodup
MP
Niveau 10
20 février 2012 à 19:37:42

Et voilà, vous vous retrouvez avec une potion de rang divin, à utiliser avec modération.

:d) Tu veux dire qu'on ne doit pas l'utiliser sans Telvina ? :question:

:o))

grognard33 grognard33
MP
Niveau 10
21 février 2012 à 07:24:07

Anonymex-3 :

Tu as à peu près toutes les recettes sur ce sujet

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-778350-1-0-1-0-all-le-topic-des-alchimistes.htm

Totodup : :o))

Onimi-Forever Onimi-Forever
MP
Niveau 9
21 février 2012 à 07:28:09

astuce simpathique
mais bon perso rien qu'avec la forge a 100 et l'enchantement a 80, j'me suis fait une lame daedrique qui fait 72 de degat
resultat j'ais battu krossis en 4-5 coup :-p

Clintwoodstock Clintwoodstock
MP
Niveau 9
21 février 2012 à 09:00:11

Que 72 ? J'ai un cimeterre + Un katana avec un total de 400 Dégâts , mais vu que c'est op , je joue mage Full destruction Sort de 90 dégâts de feu avec 0 mana.

ACE44 ACE44
MP
Niveau 10
21 février 2012 à 09:25:05

72 c'est pas beaucoup. Les miennes sont a 120 sans enchantement. Là je commence à hésiter a aller plus haut, je bute déjà un géant en 4s chrono vu que je joue a 2 armes...

Anonymex-3 Anonymex-3
MP
Niveau 10
21 février 2012 à 17:49:33

Euh oui désolé mais 72 c'est pas grand chose, une epee d'ébonite si t'es 80 en forge avec une potion +25% en forgeage tu peux l'ameliorer a 117 de dégats (enfin ca dépend de ton skill en armes a une main, avec mon orque je suis a 99 donc bon :noel: )

Je vais tenter de voir ce que ca donne avec un simple anneau +15% en alchimie :noel:

terminatorus2 terminatorus2
MP
Niveau 6
19 mars 2012 à 13:38:39

comment vous faites pour faire ça ? MOI j'ai 100 en alchimie et enchantement et ma potion de guérison ne fais que 57 d'amélioration

aider-moi please

terminatorus2 terminatorus2
MP
Niveau 6
19 mars 2012 à 13:46:02

a chaque fois que je refais une potion elle n'augmente qu de 10pour cent max

sambot35 sambot35
MP
Niveau 8
19 mars 2012 à 13:53:15

As tu un stuff d'alchimie sur toi,tu peux t'équiper de 5 pieces d'armure(casque falmer marche avec couronne),collier,anneau,gants,enchante tout ca avec renfort d'alchimie,et tu verras que a chaque potion de "renfort de guerisson"ton stuff augmentera,c'est comme ca que tu peut ameliorer a chaque fois tes potions.(a faire avec modération pour éviter un bug).

Grosse-Biffle Grosse-Biffle
MP
Niveau 3
19 mars 2012 à 22:35:03

Sa y est, j'ai enchantement/alchimie au max et tout mes objets en renfort d'alchimie, le probleme c'est que j'ai très peu des ingrédients nécessaire à la potion de Renfort de guérison : Tas de sel + Poisson combattant de Cyrodiil (ou) Abécéen à longues nageoires + Petite ramure. Donc si vous pouviez me dire où trouver ces ingrédients ça serais génial :D
Ps : Je compte enchanter une armure de fourrure pour mon nordique en mode torse nu !

mostfunkytooch mostfunkytooch
MP
Niveau 46
21 mars 2012 à 10:01:28

j'ai juste eu un petit souci bizarrement ^^.
Pour le fun je me suis donc fais un bon équipement, avec un enchantement pas mal puissant sur renfort : archerie, 1 main et 2 main. mais quand j'ai voulu les améliorer au lieu d'augmenter, avec un potion renfort de forge tout aussi puissante la puissance des armes a diminuer...
n'étant plus sous l’emprise du renfort de guérison et j'étais toujours avec mon stuff.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment