CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Solution Amulette de Talos (non jetable)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
skide skide
MP
Niveau 9
15 février 2012 à 21:24:28

Salut,

Vous ne pouvez pu vous séparez de votre/vos amulette(s) de Talos ? Sa veut dire que vous avez été a Solitude, l'éxecution de Roggvir vous a enclancher une quête qui est bugué, (donc elle ne se voit pas), pour fini cette quête vous devez allez a Solitude, rencontrez des enfants (ils se trimbalent par 3 un peut tout le temps dans solitude dans la journé), parlez a une fille.

Dite lui : 'Bon, si vous ne voulez pas de nouvelle du dragon...', ensuite finissez cette discution, reparlez lui et dite : Je regrette, pour votre oncle.

Elle va vous parlez de Grata qui ne veut plus allez au temple, etc... et une quête seras lancé.

Activez la quête qui vous indiceras là ou ce trouve Greta, allez y (normalement dans la maison de Haddva ou Roggvir je c'est pu, je confont un peut...) allez devant elle et surtout :

SAUVEGARDER.

Ensuite parlez lui et dite : Salut, Svari m'a demandée de venir vous parler. Elle vous diras quelle n'a plus le courage d'allez machin machin... et vous demandera l'amulette de Roggvir, dite que vous lavez sur vous et la elle vous la prend et dit : Tenez prenez votre récompense, vous ne gagnez rien.

mais maintenant vous pouvez jeté les amulette de Talos !
Mais ATTENTTION ce n'est pas fini, regardez si vous avez toujours la quête 'parlez a Greta, pour...', si elle ne c'est pas terminer, c'est un BUG. donc recharger la SAUVEGARDE QUE VOUS AVEZ NORMALEMENT FAITE, puis a la place de parlez a Greta, NE LUI PARLEZ SURTOUT PAS, Tuer la en furtif, la quête seras 'échoué', vous pourez jeté vos amulette ou les vendre, etc...

mais sa ne change rien puisque de toute façon il n'y a pas de récompense a cette quête...

Voilà, j'espère avoir aider des personnes.

Bye

Le-bouyt Le-bouyt
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 21:29:02

Ok merci :)

PonayWarrior PonayWarrior
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 21:29:19

La récompense de la quête EST l'amulette de Talos. Les amulettes des dieux étant... assez "rares", je vous conseille de la garder quand même.

goju goju
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 21:33:37

si on peut pas la jeter c'est que c'est un objet de quête et les objet de quête ne prennent pas de poids dans l'inventaire même si c'est indiqué 1 par exemple

skide skide
MP
Niveau 9
15 février 2012 à 21:37:18

=> Le-Bouyt : de rien ^^

=> PonayWarrior : non il n'y a aucune récompense a cette quête (a moins que tu est bugué, puisque cette quête est bugué).

=> goju : Oui... mais non, cette quête fait bugué toute les amulette de Talos, donc quelqu'un qui a 4 amulette de Talos sur lui, il ne pourras en retirer aucune, mais 1 ne pèseras rien, les 3 autres pèseront leur poid.

skide skide
MP
Niveau 9
15 février 2012 à 21:43:38

:up:

stalkermaitreII stalkermaitreII
MP
Niveau 6
15 février 2012 à 21:44:18

PonayWarrior Voir le profil de PonayWarrior
Posté le 15 février 2012 à 21:29:19 Avertir un administrateur

La récompense de la quête EST l'amulette de Talos. Les amulettes des dieux étant... assez "rares", je vous conseille de la garder quand même.

Je sais que ce n'est peut-être pas ton cas ainsi que beaucoup d'autres joueurs donc je ne veut en aucun cas vous offenser: Je suis niveau 56 et je peux vous dire que depuis quelques jours, je vois environ 10 amulettes de dieux (sur les morts en tous cas), MAIS c'est vrai que je n'ai vu qu'environ 5 amulettes de Talos OU MOIN.

Si tu parlais des amulettes de tous les dieux, on en trouve bcp à haut niveau, mais si tu parlais des amulettes de Talos précisément,
tu as raison.

PS: Je trouve que les amulettes ne servent pas énormément car leurs enchantement sont inutiles et en plus elles ne se revende pas cher.
(sauf encore une fois pour les amulettes de Talos, il est vraiment aimé ce dieu, ou alors c'est que comme c'est interdis de le vénéré, ses amulettes sont plus chers? :ok:

crysis20 crysis20
MP
Niveau 9
15 février 2012 à 22:03:01

Je sait pas vous mais j'ai fouillé le cadavre du mec et il avais une amulette de talos sur lui,
donc :hap:

DarKnness_ DarKnness_
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 22:05:42

T'as pas la même avec les coeurs de ronce ? :hap:
Je m'en trimbale 6 :noel:

Ba-dum-tshhh Ba-dum-tshhh
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 22:11:17

SKIDE
donc quelqu'un qui a 4 amulette de Talos sur lui, il ne pourras en retirer aucune, mais 1 ne pèseras rien, les 3 autres pèseront leur poid.

:d) Je déteste les gens comme toi qui affirme de la merde sans savoir, non seulement tu es un ignorant, mais en plus tu obscurcis les connaissances des autres, tels les croyants des anciens temps.

J'ai sur moi 3 amulettes de Talos, je ne peux en jeter aucune à cause de l'amulette de solitude que j'ai ramasser.

J'ai déposer absolument TOUT mes objets dans un coffre, et mon poids affichait 0.

Par conséquent, tu dis n'importe quoi, donc chut.

Chaque objet de quête, même avec 9999 de quantité, même avec 9999 de poids, chaque objet de quête ne pèse RIEN, donc tais-toi et arrête de désinformer les gens si toi-même tu ne sais rien.

Marcel_Mazout Marcel_Mazout
MP
Niveau 6
15 février 2012 à 22:23:19

Merci pour l'info comme quoi ça ne pèse rien ! :ok:

firalas firalas
MP
Niveau 5
15 février 2012 à 22:29:08

Les amulettes ne sont pas du tout rares, a 100h de jeu, j'ai pu récolter au moins une dizaine voire vingtaine d'amulette de chaque divinité: Thalos, Stendar, Kynareth, Mara, Arkay, etc...

skide skide
MP
Niveau 9
16 février 2012 à 15:05:11

=> Ba-dum-tshhh : sa vient peut-être de toi, mais moi javais 6 amulette, et 5 pèsai leur poids, je ne suis pas le seul a avoir ce cas la en tout cas.

=> Marcel_Mazout : les objets de quête ne pèse rien, mais les amulette de Talos pèse quelque chose (mais peu être pas chez tout le monde vu se que Ba-dum-tshhh a dit).

=> Pour les autres : Sinon les amulette de Talos sont moyennement rare au début, sinon ce n'est pas trop rare, après il faut avoir de la chance.

skide skide
MP
Niveau 9
18 février 2012 à 09:58:18

:up:

skide skide
MP
Niveau 9
22 février 2012 à 20:28:48

:up:

skide skide
MP
Niveau 9
24 février 2012 à 21:22:39

:up:

Darkangel978 Darkangel978
MP
Niveau 5
09 avril 2013 à 13:33:17

merci mec tu me sauve la vie j'en ai une demi-douzaine sur moi et c'est assez chiant faut le dire

PinkValkyria PinkValkyria
MP
Niveau 6
09 avril 2013 à 14:04:02

Pour le poids des amulettes de Talos, chez moi non plus elles ne pèse rien (que j'en ai 1 ou 10 sur moi), que se soit dans mes parties sur PC (4 saves de perso différent) ou mes parties sur PS3 (2 save)... donc ducoups SKIDE je pense que c'est plutôt ta partie qui bug :), essaye à tout hasard sur une autre partie si tu a le même bug (ou sinon c'est jusque que j'ai une sacré chance :fou: )

echota_river echota_river
MP
Niveau 1
22 avril 2013 à 10:22:03

Merci bien :)

Neswob Neswob
MP
Niveau 4
22 avril 2013 à 10:34:31

Bon bha ne suis content si les amulettes de Talos sont rares car je suis lvl 12 et je l'ai chopé sur un cadavre vers le lvl 6 ou 7 dans un donjon :-)

Elle diminue le temps entre les cris de 20% ce qui est sympa je trouve :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment