Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : The Elder Scrolls V : Skyrim

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360

Sujet : « Confrérie noir : Quêtes infini STOP »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • SKIDE Voir le profil de SKIDE
  • Posté le 15 février 2012 à 18:03:08 Avertir un administrateur
  • Salut,

A chaque fois que je fini une quête de la mère de la nuit (j'ai fini les quête principale de la Cn), elle me redonne un autre quêtes, comment faire pour ne plus avoir de quête en cour avec elle ?

Sinon : pour les contrat que na... (je c'est pu sont nom), c'est infini aussi ?
  • Lien permanent
  • Onimi-Forever Voir le profil de Onimi-Forever
  • Posté le 15 février 2012 à 18:04:08 Avertir un administrateur
  • comme tu la toi même dit ces quêtes sont infinis :hum:
  • Lien permanent
  • NokyDaOne Voir le profil de NokyDaOne
  • Posté le 15 février 2012 à 18:06:37 Avertir un administrateur
  • Non les contrats de Nazir sont en nombre fini. Par contre ceux de mère sont infinis. Est-ce de sa faute si les habitants de Bordeciel ont toujours besoin de tuer quelqu'un ?
  • Lien permanent
  • Crastaillou Voir le profil de Crastaillou
  • Posté le 15 février 2012 à 18:08:16 Avertir un administrateur
  • Mais c'est bizarre, à force on va exterminer la population de Bordeciel. :(
  • Lien permanent
  • Posté le 15 février 2012 à 18:09:05 Avertir un administrateur
  • => Onimi-Forever : tu n'a répondu a rien, et tu n'a même pas lus ma questions puisque ta réponse est hors sujets...

=> NokyDaOne : Merci pour nazir, je vais donc faire tout ces contrats, sinon pour la mère de la nuit je c'est qu'ils sont infini, ma question c'est : esque je peut faire en sorte de ne pas avoir de quête de la mère de la nuit en cour ? car a chaque fois que je fini une de ces mission, une quête pour elle se remet (arllez voir la mère de la nuit ou un truc comme sa)
  • Lien permanent
  • tabour Voir le profil de tabour
  • Posté le 15 février 2012 à 18:12:14 Avertir un administrateur
  • d'ailleur les contrat de nazir ce finnissent rapido
  • Lien permanent
  • NokyDaOne Voir le profil de NokyDaOne
  • Posté le 15 février 2012 à 18:28:58 Avertir un administrateur
  • SKIDE :d) à part un bug non tu ne peux pas. Tu n'avais qu'à pas être oreille noire. Aller va honorer Sithis un peu et va lui envoyer quelques âmes. Ça lui fera plaisir, il aime bien qu'on lui envoie des âmes.
  • Lien permanent
  • Posté le 15 février 2012 à 18:30:21 Avertir un administrateur
  • Ok, merci pour vos réponses ^^
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Confrérie noir : Quêtes infini STOP »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Confrérie noir : Quêtes infini STOP"

Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls V : Skyrim sur : The Elder Scrolls V : Skyrim sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim sur Xbox 360 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur Xbox 360 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur Xbox 360

Les vidéos à la une