CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : boss voile 13

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
escafleiko escafleiko
MP
Niveau 9
30 avril 2011 à 17:38:05

Bonjour à tous, je suis au boss du niveau 13 et j'aimerai savoir si vous pouviez me donner une astuce pour le battre en solo. Avec le dragon j'arrive à lui enlever la moitié de sa barre de vie lors de sa seconde forme. Je perds beaucoup de vie à deux moments de ses attaques. Comme tous les boss, ce dernier à un schéma d'attaque qu'il répète inlassablement. Là où je bute c'est quand les tonneaux tombent du ciel. Avec le dragon, j'arrive rarement à les éviter. Si je pars trop tard, ralentis ou me fait toucher, c'est finit. Une partie de ma vie s'envole car il semblerait que je dois maintenir la vitesse la plus rapide pour éviter les tonneaux. Et concernant ses attaques par la téléportation. Ce dernier donne un coup de griffe et se téléporte. Impossible de le toucher ou de prévoir où il va apparaître. A ce moment-là je tourne en rond en allant le plus vite possible avec le dragon puis il fait une pause et enchaine l'attaque mais plus rapidement et c'est à ce moment -là où il me touche à chaque coup.
Avec le dragon et les attaques à distances, cela ne semble pas marcher. J'ai tenté de l'attaquer en utilisant des clones de wakfu qui font des tornades sur lui mais c'est peu efficace et surtout cela utilise énormément de pouvoirs.

Avez-voUS une astuce ?

greglenordiste greglenordiste
MP
Niveau 10
30 avril 2011 à 17:44:22

Il y a des vidéos sur youtube d'Odo montrant des techniques pour le tuer.

escafleiko escafleiko
MP
Niveau 9
04 mai 2011 à 14:18:48

Merci, je n'avais pas pensé à mettre le nom du boss lors de mes recherches vidéos. Je viens de jeter un coup d'oeil sur une vidéo et le joueur utilise la même technique que moi. La dificulté réside dans le fait que plus on diminue les PV du boss et plus il augmente sa vitesse et ses attaques sont plus nombreuses. Pas facile d'éviter les tonneaux quand ils sont nombreux. A force d'essayer, je suis arrivé à lui enlever les 2/3 de sa vie et à mémoriser un peu la série d'attaque où il faut les parer. Au bout d'un certains temps j'y arriverai.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment