Le jeu est t'il différent sur psp? - Spider-Man : Le Règne des Ombres L'Union Sacrée sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Spider-Man : Le Règne des Ombres L'Union Sacrée

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Le jeu est t'il différent sur psp? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Dr_inconnu Voir le profil de Dr_inconnu
  • Posté le 10 décembre 2008 à 14:06:42 Avertir un administrateur
  • Bonjours se que je voudrai savoir c'est si il ya une différence entre la version entre la version sur psp et sur la wii parceque j'ésite a acheté le jeu sur psp.
    Merci d'avance!!
  • Lien permanent
  • Dr_inconnu Voir le profil de Dr_inconnu
  • Posté le 10 décembre 2008 à 14:08:28 Avertir un administrateur
  • ATTention spoil!!
    DSl jai oublier de demander si on peut se balader dans la ville entre les missions?
  • Lien permanent
  • theplayer360 Voir le profil de theplayer360
  • Posté le 11 décembre 2008 à 18:18:57 Avertir un administrateur
  • pas sur psp mais sur wii cest comme sur 360 , sauf les effets de lumiere , mais a la place dinvoquer des allies tu peux chager de costume .
  • Lien permanent
  • pears19 Voir le profil de pears19
  • Posté le 22 décembre 2008 à 13:46:00 Avertir un administrateur
  • sur psp c'est de la de la m.... je comprent pas pourkoi il nous mette toujourd des version de bon jeu (ou presque)miniaturisé sur psp se nouveau spider et une version qui auré pue sortire sur la gamboy color tu ne te déplasse que l'en avent ou en arriere comme des jeu de portble s'il avait sortie une version identique à la version xbox 360 biensure avec des graphismes un peu moin évoluer et une duré de vie sendoute plus courte plein de gens l'auraient achetté mais non faut qu'il fasse de la m.... tampis pour nous et surtout pour eux a mon avis c'est pas sur la version psp qui vont gagnés des tunes
  • Lien permanent
  • guildeburne Voir le profil de guildeburne
  • Posté le 26 décembre 2008 à 08:19:35 Avertir un administrateur
  • je confirme sur psp c'est de la grosse M....: les graphismes sont nuls et le gameplay pitoyable.
    N' ACHETEZ SURTOUT PAS CE JEU SUR PSP
  • Lien permanent
  • nico_belic_ssbb Voir le profil de nico_belic_ssbb
  • Posté le 23 juillet 2009 à 19:49:42 Avertir un administrateur
  • ni sur ps2
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Le jeu est t'il différent sur psp? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Le jeu est t'il différent sur psp?"

Toutes les infos du jeu Spider-Man : Le Règne des Ombres L'Union Sacrée sur : Spider-Man : Le Règne des Ombres L'Union Sacrée sur Playstation 2 Spider-Man : Le Règne des Ombres L'Union Sacrée sur Playstation Portable