Les forums de JeuxVideo.com
-
walden
- Posté le
28 octobre 2008 à 19:14:24

-
Oyé chez amis !
je pense que je ne suis pas le seul a qui il manque une console nouvelle generation dans son salon, moi je suis rester avec ma bonne vieille Ps2 face au prix excedant de la ps3/360
D'ici là, tout se passait bien, je m'offrait des jeux sur ps2 qui etait assez fidele au autre version, mais alors là !!! Encore un coup marketing pour nous forçer a acheter une nouvelle console, c'est du grand n'importe quoi, fuyer ! fuyer avant que le malheur ne s'abattent sur nous !! (a mince il est deja tomber...)
voila, il ne me reste plus qu'a prier pour qu'une belle 360 soit au pieds du sapin pour noel(heureusement, j'ai un pc super puissant, donc j'ai pas a me plaindre, spiderman 4 , je vais l'acheter demain sur pc (oui, celui sur ps2 je l'ai...enfin on se comprend ^^)
- Lien permanent
-
allan0911
- Posté le
29 octobre 2008 à 09:38:18

-
spider man 4
ce spider man na rien a voir avc le 4!!!!!le 4 sortira en 2009 ou 2010 je croi et iaura carnage et le lezard!!
sinon c chian il me fo la wii!!!!mon ordiest pa asser puissan et sur psp....il est en 2d come sur ps2 ouin oui ouin!!!il se foutent de nou les createurs!!!!!!
- Lien permanent
-
Spider-samson
- Posté le
18 mai 2009 à 13:36:40

-
ok ouin je comprend maintenant sur ps2 il est 2d et non 3d et puis spider-man 4 na pas rapore au regne des ombre...plus comic book que dans les filmet plus les createur nous donne un 2d sur sur psp alors qu'il pouvait instaler un 3d ta raison il se foutent de nous a 100% il son pas capble de se dire <on va rajouter des choses.> la sa aurait du bon sens au jeu.
- Lien permanent
-
nico_belic_ssbb
- Posté le
23 juillet 2009 à 18:36:31

-
le jeu s'aplelle "spiderman le regne des ombres l'union sacree"
pas spiderman 4
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Spider-Man : Le Règne des Ombres L'Union Sacrée sur :