CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Y a t-il des forums ou on peut faire de

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pamalat Pamalat
MP
Niveau 14
24 septembre 2014 à 12:35:54

la pub pour son niveau :question:

Parce que j'ai créer un niveau mais personne n'y joue :-(

jerome352 jerome352
MP
Niveau 7
28 septembre 2014 à 04:40:03

Forum LBP France : http://www.littlebigplanet-france.net/forum

LBP Forum : http://littlebigplanetforum.forumactif.com/

ChaKaL_09 ChaKaL_09
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 09:39:59

Lbp france c'est vraiment Bof pour faire de la pub. tu vas peut être réussir a t'attire 3-4 visites :hap:

Vaut mieux visiter ces forums

http://www.lbpcentral.com
http://www.littlebigforum.net
http://www.littlebignetwork.com

La au moins, y'a beaucoup de gens qui sont sur les forums et qui sont aussi encore actif sur le jeu, et non uniquement sur les forums.

Et après avoir partager ton niveau sur ces forums. chacun d'eux offre des hubs publier sur le jeu avec les meilleurs niveaux du forum sur une base régulière. Ce qui permet d'avoir beaucoup de gens qui joue ton niveau, si il le mérite vraiment.

mish9volt mish9volt
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 01:24:42

Et si tu parles pas anglais, tu fais comment ?
parce que c'est bien de dire que des forums comme LBP-France marche peu, mais la faute à qui ?
Aux petits français qui se prostituent devant les forums anglais pour avoir des petites visites sur son niveau ?

Moi je peux pas m'améliorer si je reçois des commentaires en anglais.
Et si personne ne teste les niveaux aux autres en voulant égoïstement des visites, c'est normal que des forums comme LBP-France font peu de visites.
Mettez-y du votre au lieu de toujours vouloir taper dans la facilité....

ChaKaL_09 ChaKaL_09
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 06:45:26

Si tu parles pas anglais, et bien tu fais un effort pour l'apprendre c'est simple. En plus, internet est rempli de traducteur.

J'suis désoler mais c'est pas parce quelqu'un parle Francais et qu'il fait sa publicité a un niveau international que c'est un vendu. Cela vaut pour tout produit dans n'importe quel domaine. Si les gens de ce monde se limitait a ta vision et ferai leur publicité qu'aux personnes qui parlent leur langue, on connaitrai pas grand chose...

Personnellement, je teste les niveaux a quasiment tout le monde sur lbp.france... mais quand j'publie des trucs, y'a quasiment personne du forum qui viendra y jouer. J'parle pas sans savoir...

Le seul problème dans tout ça, c'est exactement comme j'ai mentionner plus haut. 85% des gens du forum ne joue meme plus a lbp depuis longtemps. Contrairement aux autres forums qui eux sont toujours actif In-Game.

Je dis pas d'éviter lbp.france. Je dis seulement que pour présenter ses niveaux, c'est pas le meilleur endroits.

mish9volt mish9volt
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 15:06:11

:d) Si les gens de ce monde se limitait a ta vision et ferai leur publicité qu'aux personnes qui parlent leur langue, on connaitrai pas grand chose.

C'est grâce à ma vision que des forums comme jvc ont pu être actif.
C'est grâce à ma vision que beaucoup ont eu envie de continuer LBP et ont pu apprendre le jeu grâce à des tutos en FRANCAIS.

Je suis MM Picks, et je n'ai jamais été lécher des culs sur les forums anglais.
Tes traducteurs anglais, c'est de la merde et ça traduit hyper mal.
Non, tu ne peux pas t'exprimer correctement et c'est parce que les gens veulent des visites sur leurs niveaux sans penser au plaisir de jeu que les forums francophones se meurt.

Il y a une section Labo-Test sur LBP-France, rien que ça, ça permet l'auteur de pouvoir découvrir les bugs de son niveau et recevoir le meilleur coup de main possible par d'autres créateurs, encore faut-il que tous jouent le jeu et comprennent qu'il n'y a pas que leurs petits niveaux chéris existent sur LBP et que si personne ne pense à tester les niveaux des autres, c'est sûr que ça ne peut pas avancer.

Je préfère MA vision des choses et venir en aide aux petites communautés que de me plier aux grands forums et devoir me plier à des règles qui ne sont pas les miennes.

C'est avec les gens comme toi et ta vision des choses que les petits commerçants finissent tous par crever si tu préfères les grosses industries qui produisent à la chaine pour la quantité et non la qualité.

ChaKaL_09 ChaKaL_09
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 22:20:16

<< C'est avec les gens comme toi et ta vision des choses que les petits commerçants finissent tous par crever si tu préfères les grosses industries qui produisent à la chaine pour la quantité et non la qualité. >>

Justement non... Mais si j'vais a un commerce ou ils sont supposer vendre des bonbons, et que finalement ce n'est qu'une librairie... Normal que je traverse la rue pour aller acheter ce qui pourquoi ma amener la au départ, des bonbons :ok:

Finit la métaphore... mon point étant que lbp.france n'offre pas vraiment ce qu'il devrait offrir et comme j'ai dit et re-dit ( tu peux le constater toi même sur le site, toujours dans les derniers sujet répondu ) au minimum 85% des gens sur le forum ne joue même pas depuis des mois a lbp. On parle quasiment pas de ce qui ce passe sur le jeu... les gens y parle a peine du In-game.

J'vois pas l'utilité de visiter un site pour parler de lbp, si on y parle de musique et au final quasiment même pas de lbp, tu comprends ce que je veux dire ? J'irai pas plus sur un forum Anglais lbp, si finalement je réaliserai que sur le site, c'est de cuisine qu'on n'y parle...

Peut être que toi, justement ayant un Team Pick, tu n'a jamais eu besoin de faire ta pub. Tu est sur la liste des ruban rose pour toujours. Mais ce n'est pas le cas de tous. Tu le sais aussi que beaucoup crée de bonne chose et ont peu de visites, et de la mon point de vu initial, ce n'est pas lbp.fr qui aidera un créateur a se faire connaitre ( parce que c'est bien ça le but du topic non )

Oui le labo-test c'est intéressant. Mais justement son topic c'est pour de la pub, et non pas pour avoir des avis.

Et t'inquiète que même si personnellement je présente mes niveaux sur d'autres sites... j'y fait largement ma part pour aider les créateur sur lbp.fr et même beaucoup plus que la plupart des membres actif sur le forum... Donc rien ne sert d'insinuer que c'est les gens comme moi qui font que c'est comme ça sur le site... je peux rien y changer et cela reste un fait que ce n'est pas le site idéale pour présenter ces niveaux, puisque question LBP IN-GAME, il n'est pas actif.

mish9volt mish9volt
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 04:03:01

:d) Mais si j'vais a un commerce ou ils sont supposer vendre des bonbons, et que finalement ce n'est qu'une librairie...

Comparaison qui n'a aucun sens...
LBP-France EST consacré à LBP.
C'est donc bien un magasin de bonbons qui vend des bonbons :ok:

:d) au minimum 85% des gens sur le forum ne joue même pas depuis des mois a lbp.

La faute à qui ? au forum ou aux membres qui ne vont justement pas essayer les niveaux des autres ?
Quand des niveaux sont proposés, je vais les tester. Pas de ma faute si les gens ne jouent pas le jeu.
Là encore, c'est parce que vous avez tous une mentalité d'égoïste. MOI, MES NIVEAUX.
Voilà pourquoi le forum ne marche pas, parce que vous ne pensez qu'à votre petit bonheur.

:d) J'vois pas l'utilité de visiter un site pour parler de lbp

Tu réalises au moins la bêtise de cette phrase ?
Tu ne vois pas l'utilité de faire un site sur LBP pour parler LBP ? c'est fort quoi....
Moi j'ai vu un site sur Zelda où les gens parlaient de Zelda, non mais c'est choquant quoi......

:d) Peut être que toi, justement ayant un Team Pick, tu n'a jamais eu besoin de faire ta pub

Je n'ai jamais eu besoin de faire ma pub parce que je m'en bat les steacks.
Je m'en fous qu'il y ai dix joués ou mille.
C'est le plaisir de jeu qui m'intéresse.
C'est la partage où je sais que je ferais plaisir à des gens qui m'intéresse. Pas de flatter mon égo en comptant mes coeurs.
Et le MM picks, c'est sur un des mes derniers que je l'ai eu.
Depuis 2008 que je joue à LBP, je ne me suis jamais soucié des visites, sans quoi j'aurais abandonné LBP depuis longtemps comme le font trop de monde.
Et ma renommé sur le jeu, je la dois justement parce que je chercher souvent à aider les autres en création ou que je vais faire des tests sur les niveaux des autres SANS RIEN DEMANDER EN RETOUR, qui font que le jeu puisse vivre.

:d) Tu le sais aussi que beaucoup crée de bonne chose et ont peu de visites

Oui je le sais, et justement la faute à ceux qui ne veulent que des visites, des coeurs et qui font de la pub partout, ils tuent et assassinent le jeu et les bons créateurs, mais ce principe n'est pas propre à LBP, je prends YT, il y a de très bon youtubeurs, mais trop de connards font de l'ombre aux bons.
Bibix, Bob Lenon, Cyprien, Norman, et autres déchets vivants sont justement la preuve que quantité ne rime pas avec qualité. C'est une triste vérité.
Faut-il se plier à ce jeu et faire comme eux pour autant ?
Oui, si on est un corrompu.

:d) Oui le labo-test c'est intéressant. Mais justement son topic c'est pour de la pub, et non pas pour avoir des avis.

Ben il y a la section "votre planète" qui existe aussi hein....
Mais vu que tout le monde y va pour poster son niveau etne vont jamais tester ceux des autres... ont en revient au fait que tout le monde veut faire sa pub en se croyant intéressant et personne ne prend le temps de tester les niveaux des autres.
Pamalat est le propre responsable du manque de succès de ses niveaux.Tu l'as déjà vu tester les niveaux des autres ici ?
NON.
je viens, je fais ma pub et je me barre.
Donc tant pis pour lui si il n'a aucune visite.

:d) je peux rien y changer et cela reste un fait que ce n'est pas le site idéale pour présenter ces niveaux, puisque question LBP IN-GAME, il n'est pas actif.

On en revient au fait que si les gens étaient moins égoïstes, le site marcherait mieux.

ChaKaL_09 ChaKaL_09
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 08:16:06

Tu déformes quand même plusieurs de mes phrases dans tes réponses.

<< Comparaison qui n'a aucun sens...
LBP-France EST consacré à LBP.
C'est donc bien un magasin de bonbons qui vend des bonbons :ok: >>

Justement, c'est le problème que j'ai répéter plusieurs fois. Justement Lbp.fr est SUPPOSER être consacrer a lbp, MAIS 90% des discussions sont sur tout et n'importe quoi pourquoi ? Parce que les gens du forum n'y joue quasiment plus au jeu. J'me répète et répète

<< J'vois pas l'utilité de visiter un site pour parler de lbp, si on y parle de musique et au final quasiment même pas de lbp >>

C'était ça ma phrase, tu l'as déformer... c'est justement ce que je voudrais... qu'on parle plus de lbp sur le site et non le contraire...

Ce que je trouve drole, c'est que tu dis vous comme si tu insinuais que tout les gens qui apprécie les visites sont égoïste et ne veulent que ça... faut pas mettre tout le monde dans le même bateau. On apprécie tous les visites après une création, sans exception. et ne pas l'avouer pour se la jouer Humble, désoler mais c'est un peu hypocrite. Sans offense.

Oui certain crée QUE pour les visites et les coeurs, mais c'est pas parce qu'on apprécie le succès, qu'on crée que pour ça... ça monte pas a la tète a tout le monde...

<< La faute à qui ? au forum ou aux membres qui ne vont justement pas essayer les niveaux des autres ?
Quand des niveaux sont proposés, je vais les tester. Pas de ma faute si les gens ne jouent pas le jeu.
Là encore, c'est parce que vous avez tous une mentalité d'égoïste. MOI, MES NIVEAUX.
Voilà pourquoi le forum ne marche pas, parce que vous ne pensez qu'à votre petit bonheur. >>

Honnêtement, vise d'autre que moi si tu cherches a pointer du doigt... j'suis probablement le plus actif du forum en tant que test... ça fait 6 mois que j'donne des évaluations sans en manquer une... et que je test tout les niveaux du labo aussi... Donc les vous désoler mais c'est quasiment insultant que tu me méprises autant....... c'est ridicule

mish9volt mish9volt
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 13:42:14

:d) Justement, c'est le problème que j'ai répéter plusieurs fois. Justement Lbp.fr est SUPPOSER être consacrer a lbp, MAIS 90% des discussions sont sur tout et n'importe quoi pourquoi ? Parce que les gens du forum n'y joue quasiment plus au jeu. J'me répète et répète

Ca reste un forum consacré à LBP. que tu le veuilles ou non...
Pas de ma faute si les membres font plus de HS qu'autre chose, tous sont comme toi, ça critique, mais ça ne propose aucune solution au final, Ah si, toi tu en proposes une, d'aller se prostituer sur les forums anglais.

:d) Ce que je trouve drole, c'est que tu dis vous comme si tu insinuais que tout les gens qui apprécie les visites sont égoïste et ne veulent que ça.

C'est une vérité.
La majorité pense ainsi, preuve en un,le succèe actuel du jeu proche de zéro.
Le jeu aurait plus de succès si il n'y avait pas que des égoïstes CQFD.

:d) On apprécie tous les visites après une création, sans exception. et ne pas l'avouer pour se la jouer Humble, désoler mais c'est un peu hypocrite. Sans offense.

C'est sûr, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas et c'est moi l'hypocrite :ok:

:d) On apprécie tous les visites après une création, sans exception. et ne pas l'avouer pour se la jouer Humble, désoler mais c'est un peu hypocrite. Sans offense.

Tu te répètes, voir réponse plus haut.

:d) Donc les vous désoler mais c'est quasiment insultant que tu me méprises autant.....

Tu n'es pas VOUS, je dis vous car je m'adresse entre autre à des gens comme l'auteur.
Ne te prends pas pour le centre du monde non plus hein....pas étonnant si je dis vous après.

:d) ça fait 6 mois que j'donne des évaluations sans en manquer une..

Vas donc faire des remarques aux gens qui ne le font pas alors, pas à moi, je le redis, t'as qu'à proposer de vrais solutions si tu veux voir les forums français actifs.
Moi perso j'attends de voir ce que tu as de beau à proposer pour sauver LBP.

ChaKaL_09 ChaKaL_09
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 18:08:33

<< Tu n'es pas VOUS, je dis vous car je m'adresse entre autre à des gens comme l'auteur.
Ne te prends pas pour le centre du monde non plus hein....pas étonnant si je dis vous après. >>

Je me prends pour le centre du monde... a ce que je sache tu me parles a moi... et tu dis vous . Normal que je me sente viser hen :pf: Tu me catégorisent en quelque chose que je ne suis pas... Et tu vois, j'suis pas plus hypocrite... je l'avoue que j'aime avoir des visites, et c'est totalement normal d'aimer avoir des gens qui joue a ce qu'on crée, et qui apprécie tes trucs... Mais non, je ne crée pas QUE pour ça, au fond de moi je m'en fou totalement... c'est pas des coeurs sur lbp qui va mettre du pain sur ma table :ok:

<< Vas donc faire des remarques aux gens qui ne le font pas alors, PAS A MOI, je le redis, t'as qu'à proposer de vrais solutions si tu veux voir les forums français actifs.
Moi perso j'attends de voir ce que tu as de beau à proposer pour sauver LBP. >>

Dans tout ce que j'ai écris, je t'ai jamais viser personnellement pour les problèmes que je trouve que lbp.fr a en matière de contenu lbp in-game.

Et j'en ai pas de solution magique. Premièrement, je peux pas forcer les gens du forum a être actif sur le jeu, c'est leur décision de discuter ce qu'ils veulent. Et deuxièmement, j'vais être honnête, moi j'ai pas de sentiment d'appartenance a ce forum. Justement moi aussi je dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas, et ça c'est quelque chose que la majorité des gens n'apprécie pas. J'ai pas la notoriété et la position pour régler ce qui devrait changer a mon avis. C'est aux têtes fortes du forum a être moins passif, et qui eux devrait être des gens actif sur le jeu... Je suis un leader dans âme, mais non je ne serai jamais le leader de lbp.fr... c'est pas mon forum... Déjà je participe, donc...

Les 2 ont a un fort caractère c'est évident, et on ne se laisse pas marcher sur les pieds. J'vais donc m'arrêter la parce sinon on se répondra pendant 2 mois :ok: On a 2 visions différentes et au fond c'est un peu inutile de s'obstiner sur tout ça. Surtout ici.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sackbot
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 38.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment