CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La communauté et l'ambitions ...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
xgodbox-won xgodbox-won
MP
Niveau 9
07 août 2014 à 03:05:12

Si il y'a bien un problème qu'a cet communauté , c'est l'ambitions qui est inexistante ... Cet communauté est a tomber en dépressions sérieusement :malade:

Personne n'a envie de se surpasser et personne n'a en envie de 'crée' ces derniers temps ... Les joueurs se contentent de bourrer leurs niveaux de décorations pour faire cache misère a leurs manque de maitrise artistique ...

Tout le monde fait des plateformers fades et sans saveurs aux thèmes et aux mécaniques déjà vue 100 fois ... C'est déprimants :(

Vous avez jamais rêver de pouvoir inventer quelque chose de nouveaux ? Quelque chose d'énorme ?!

Je sait pas moi un BTA/RPG qui ferait + de 20 niveaux a lui tout seul avec des tonnes de possibilité !

Je sait vraiment pas comment vous faites pour continuer a crée sans vous lasser :(

J'espère que la communauté de LBP va changer avec l'arrivée du 3 ... Mais faut pas rêver je pense ...

xgodbox-won xgodbox-won
MP
Niveau 9
07 août 2014 à 03:07:14

Ah j'ai oublier de dire : je vise pas forcements les gens du forum ... J'ai un peu mal parler en disant 'vous' mais le 'vous' designe plutôt la communauté entière de LBP ...

theflashback02 theflashback02
MP
Niveau 11
07 août 2014 à 12:12:19

Tu n'arrêtes pas de nous faire la morale à chaque topic sur ça, montre nous ce que tu sais faire au lieu de critiquer la communauté ... Vas-y, créer nous un BTA, un RPG si t'y arrives... Avant de critiquer faut se regarder soi même ... :sarcastic:

BossARCADE BossARCADE
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 12:37:38

theflashback02 a tout dit. :oui:

Et un BTA c'est assez dur vu les limite des mouvements de Sackboy (Et avec des animations en panneau autocollant c'est le thermomètre qui devient limite.

xgodbox-won xgodbox-won
MP
Niveau 9
07 août 2014 à 14:14:27

Je suis actuellement en train de crée un niveau qui comprendras a lui tout seul + de 30 niveaux (RPG) mais sa prend énormément de temps :(

Et sa a rien de compliquer de crée un RPG :( si on contrôle les memorizeurs c'est bon , c'est la seul petite difficulté ...

Un BTA avec des combos etc oui c'est dur ... Mais c'est largement faisable :( bien que oui un BTA RPG sa doit être vraiment très dur ... Rien que pour faire un système de combats efficace

Et si je dit sa c'est surtout que la communaute a pas envie d'avancer et d'essayer de nouvelles chose :(

Les plateformers en lignes droites c'est bien mais a un moment y'a overdose c'est tout le temps les mêmes mécaniques :( voir tout le temps les mêmes thèmes (Forests avec décorations , futurs avec décorations , temple avec décorations ... )

Overdose de décorations aussi :( c'est pre-construit donc tout le monde peut les utiliser donc sa te plombe l'originalité de ton niveaux , sa plombe la framerate et le thermos et la plupart du temps c'est laids tout simplement ... A croire que les gens ne peuvent pas faire leurs decors eux mêmes :( ...

BossARCADE BossARCADE
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 01:17:56

Et tu en es où dans la construction de ton niveau ? :-)
Je suis curieux de voir ça. Un gros niveau, c'est rare en ce moment. :-)

xgodbox-won xgodbox-won
MP
Niveau 9
08 août 2014 à 01:58:54

:hap:

Beh en fait ...

Pour te dire très franchement sa n'avance pas et je n'ai presque rien commencer ... Je viens juste de finir 1 des 4 grandes villes ( qui est énorme car elle prend tout la maps , elle m'a demander énormément de temps )

Je compte bien finir ce projet cout que cout par contre ! :(

J'ai réfléchis très précisément a quoi ressembleras l'assemblements des mondes aux finals ... Et sa donneras :

1 Royaume contiendras 5 zones ( 1 zone = 1 niveaux entier ) dont 1 grande villes safe ou on pourra s'acheter arme/armure/crafter et trouver des quêtes , 3 donjons énormes et 1 donjons titanesque par royaume ... (1 donjons par zone )

Multiplier par 4 vue qu'il y'aura 4 royaumes ... Sa feras donc ...

36 niveaux a faire ... Outch ...

C'est assez énorme ... D'ici 1 ans je devrait avoir finis je pense ... Mais je m'accroche :(

Je le finirais coute que coute ! Par contre c'est possible de publier + de 30 niveaux au moins ? :(

BossARCADE BossARCADE
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 10:40:53

Bonne question. D'après le jeu c'est 20 maximum mais la plupart des planètes que je voit en comporte plus. :(

Mais 36 niveaux ! Difficile de tenir jusqu'au bout. :ouch:

xgodbox-won xgodbox-won
MP
Niveau 9
08 août 2014 à 13:51:06

Eeeuh je vais me renseigner ... Au pire je ferais un autre compte et mettrait lien de niveau sur mon autre compte en espérant que sa marche :(

Je pense que je ferais une démo comprenant 2 zones du premier royaume quand je les aurait finis ...

Et même après que j'aurais finis tout les royaumes je pourrait toujours continuer a rajouter des royaumes :hap: en tout cas le niveau dépasseras surement la dizaine d'heure de jeu au vue de toute les quêtes et autres que je prévoit ...

theflashback02 theflashback02
MP
Niveau 11
08 août 2014 à 18:00:10

Si tu as LBP1 tu peux, suffit de publier des niveaux vides depuis LBP1 et de republier tes niveaux LBP2 dessus, je pense que tu peux avoir 40 niveaux comme ça

theflashback02 theflashback02
MP
Niveau 11
08 août 2014 à 18:01:28

Sinon tu comptes faire ça sur LBP2 ? Pourquoi tu garderais pas ça pour LBP3 et sa nouvelle fonctionnalité permettant de "coller" des niveaux ? Donc pas de chargements ^^

BossARCADE BossARCADE
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 18:23:56

On pourra coller des niveaux !? :ouch:
Comment ça se fait que j'était pas au courant ? :(

Pro-mensueur Pro-mensueur
MP
Niveau 6
08 août 2014 à 20:42:54

Ah merci theflashback je savait pas cet technique :) merci

Et oui je compte faire sa sur lbp 2 mais par contre les zones seront couper entre elle et ne seront accessible uniquement par des teleporteurs qui se trouveront un peu partout sur la maps a la manière d'un borderlands ... Je sait pas si coller les niveaux sera nécessaire donc ...

Pro-mensueur Pro-mensueur
MP
Niveau 6
08 août 2014 à 21:23:16

Ah oui au fait pro-mensueur c'est mon 2eme compte :hap:

theflashback02 theflashback02
MP
Niveau 11
09 août 2014 à 02:25:09

Heureux de te voir autre part que sur le forum "Guerre des consoles" :hap:

theflashback02 theflashback02
MP
Niveau 11
09 août 2014 à 02:27:16

BossARCADE
Posté le 8 août 2014 à 18:23:56
On pourra coller des niveaux !?
Comment ça se fait que j'était pas au courant ?
Lien permanent

Oui elle a été annoncé mais je commence à stresser, je sais pas si je pouvais le dévoiler :peur: À mon avis oui, l'info a été relayé par quelques sites donc bon ^^

BossARCADE BossARCADE
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 09:28:12

Oui elle a été relayé sur pas mal de site. :)

LoonyMan LoonyMan
MP
Niveau 8
09 août 2014 à 14:42:23

Bah désolé si on est pas tous des artistes :(
Si toi tu arrives à faire des trucs géants, tant mieux pour toi, mais va pas critiquer les autres créateurs parce qu'ils n'ont pas les même capacités que certains créateurs très doués.
D'ailleurs j'ai toujours dis que la création c'est comme le dessin : y'en a qui font des merveilles, y'en a qui en font pour s'amuser même si c'est pas terrible et y'en a qui n'en font pas :hap:

Et je voudrais rappeler aussi que le premier but du jeu c'est de s'amuser ! Alors va pas critiquer les gens qui font pas des merveilles, peut être qu'ils ont mis du temps pour créer et qu'ils se sont soignés, c'est juste qu'on a pas tous les même capacités :-)

Pro-mensueur Pro-mensueur
MP
Niveau 6
09 août 2014 à 14:55:23

Le talent n'a rien avoir avec le fait d'être ambitieux ou ingénieux :(

J'ai deja vue des créateurs pas très fort qui avaient tenter de faire des niveaux originaux et ambitieux , sur papier leurs idées avaient l'air bonne , sur le fait c'était pas terrible mais au moins ils avaient tenter et c'est admirable :(

De plus libre a tout le monde de faire autant de plateformer qu'ils veulent , le soucis c'est que beaucoup se contentent de re-faire des niveaux déjà fait 50 000 fois et pour certains carrément pour avoir le plus de MM possible ...

Sa ne demande aucun talent de bourrer son niveau de décoration pré-conçue , aucun talent de re-faire la logique du voisin ...

Les niveaux ambitieux ne sont souvent pas les meilleures sinon starbound ou minecraft serait les meilleurs jeux du monde ...

BossARCADE BossARCADE
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 18:12:45

Les niveaux platformer se ressemblaient tous pendant un moment en effet mais maintenant on as des niveaux qui propose quelques concepts sympa (bien qu'ils sont souvent tirés de jeux de plateformes connus tels que Donkey Kong ou Mario). Il n'y a qu'a voir Game of Stones: https://lbp.me/v/qse1msq

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sackbot
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 38.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment