CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Suis-je le seul a préférer le Premier ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nightlease nightlease
MP
Niveau 5
04 août 2014 à 18:39:33

Je m'explique, dans le premier tout etait en patchwork, y'avait un univers, une ambiance "carton" vraiment..magique..

Alors que LBP2, est remplis d'emos et de kikoo :(

D'autres partagent mon aivs ? :(

BossARCADE BossARCADE
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 18:51:54

Tu compare l'ambiance du jeu et la communauté ce qui n'a rien a voire. :ok:

Si la commu de Lbp2 est rempli de kikoo c'est surtout a cause du crash du psn où le jeu a été proposé dans l'offre d'excuse. On aura peut être plus de chances sur le 3.

Sinon je préféré l'univers du 2. Même si les deux sont très similaire, je trouve les environnements beaucoup originaux et les dialogues beaucoup plus humoristiques. :-)
Et l'éditeur du 2 est évidement 100x supérieur. :on:

BossARCADE BossARCADE
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 18:52:06

:ok: *

nightlease nightlease
MP
Niveau 5
04 août 2014 à 20:17:01

Moui peut être :hap:

SuperGamerVita SuperGamerVita
MP
Niveau 9
04 août 2014 à 23:36:06

C'est pas plutôt LBP1 qui a été proposé pour l'offre après le crash du PSN ?

the-rraptorr the-rraptorr
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 01:54:58

Il se cherche psychologiquement et adopte la même attitude en pensant faire bien... Putain d'émo !

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2014 à 01:56:51

L'auteur je suis d'accord avec toi j'ai adorer la pâte " carton " comme tu dis du 1 c'était vraiment cool :oui:
Le monde ou on est un Ninja je sais plus comment il s'appelle est juste dément :hap:

Sinon le 2 est mieux sur la création c'est sur :oui: ( c'est normal en même temps ) :hap:

Je me souviens mon papa m'avait acheter LBP le jour de sa sortie parce que il avait oublier de venir me chercher a l'école ( j'avais 8 ans :hap: ) , j'ai adorer jouer les niveaux de la,communauté après j'y avais pas jouer pendant 1 ans après sa avait trop changer plein d'emo et tous :hap:

BossARCADE BossARCADE
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 11:19:38

SuperGamerVita :d) Ah oui c'est possible... :(

Donc la communauté de kikoo se répétera sur LBP3. :hap:

xgodbox-won xgodbox-won
MP
Niveau 9
07 août 2014 à 02:48:21

Bah en fait LBP 1 avait une bien meilleur ambiance et un univers qui lui correspondait bien mieux ... Un univers patchworks avec des personnages qui avaient des histoires intéressante et qui étaient surtout mis en second plan ...

Puis avec lbp 2 on est partis dans un délire bizarre avec des univers a la DA réussie mais qui n'ont rien a voir avec l'univers même de LBP ... Sans parler des personnages répugnants et pas du tout attachants ...

Breff je préfèreLBP2 car des possibilités de créations bien meilleures et que le jeux tourne avant tout autour de sa ...

BossARCADE BossARCADE
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 10:45:45

L'univers de LBP était plus enchanteur mais il manquait le délire qu'il y a dans LBP2. :noel:
Et puis (avis personnel) je préfère les personnages de LBP2. :oui:

LoonyMan LoonyMan
MP
Niveau 8
09 août 2014 à 14:28:09

Moi aussi le 1 restera mon préféré, comme toi j'ai adoré cet effet carton, tissu, papier, bois etc en gros c'est celui qui m'a le plus charmé :-)
Et je dois avouer que c'est sur le 1 que je me suis le plus amusé en ligne, avant les gens venaient pour jouer sans prise de tête, aujourd'hui il n'y a eu que des kikoos qui slappent et kickent :-(

Pour LBP2 j'ai pas accroché comme j'ai fait pour LBP1, il n'y avait plus cet effet "carton" que beaucoup de monde semble apprécier, il y a surtout eu des effet electronique, genre dans le monde d'avalon (personnage que je deteste :hap: ) que je n'ai pas trop apprécier. Les mondes dans LBP2 que j'ai vraiment aimé sont le pack toy stroy et le monde dans Histoire avec les gâteaux :bave:

Materialisme Materialisme
MP
Niveau 9
11 août 2014 à 13:55:54

Je pense également préférer le 1, je trouvais que chaque monde du mode histoire me faisait penser à un endroit du monde, et c'est le but je pense, avec cet esprit carton, papier :bave:

Jouer à 2048 dans le 2 ok je trouve que c'est exceptionnel comme création mais c'est pas trop ce que je recherche perso, je préfère un niveau à la Run Sackboy Run (truc du genre) du 1 :bave:

Après je parle mais j'ai pas tant que ça jouer aux 2, j'ai quelques heures de jeu online dans les deux mais pas 10 000 je pense :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sackbot
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 38.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment