CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Avis] Lights Lab

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kikiLBP kikiLBP
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 18:20:34

Salut le forum :)
Me revoilà pour vous présenter mon nouveau niveau tout juste publié.
J'aurais besoin de vos avis !

Le niveau s'appel Lights Lab, c'est un genre de laboratoire très coloré, assez rapide et parfois un peu difficile :)

Le niveau est recommandé à 1 joueurs mais vous pouvez essayer à plusieurs :ok:

J'attends vos avis, amusez-vous bien :)

Lien lbp.me:https://lbp.me/v/qsm96vx

xgodbox-won xgodbox-won
MP
Niveau 9
22 juillet 2014 à 21:43:10

Je l'ai fait et j'ai donner mon avis sur ton profil mais je le re dit :

Ton niveau n'a aucune identité visuelle , malheureusement l'effet Ligne fluo a la TRON ne va pas du tout avec ce style de décors ...en plus que bon ... Sa fait vraiment le truc en trop pour moi ...C'est certainement pas les décors qu'on va retenir dans ton niveau ...

Les lumières sont correctement mise , sa a son charme mais fait gaffe a l'effet brouillard dessus qui est parfois trop présent a tel point que sa brouille l'action ...

La difficulté n'est pas mal gérer , ce sont certains passages qui sont pas très intuitifs ... Comme la roue en flamme au début ou le coup des 2 murs parraleles a monter avec un chrono qui active les murs rebondissant ...

Par contre le coup de la possibilité de le finir au plus vite est une excellente idée :) qu'on retrouve malheureusement dans trop peu de niveau de plateforme... Le level design est très bon quoique perfectible ... Certains passage sont un peu confus avec l'impressions qu'il faut faire comme ceci allor qu'il faut faire comme cela ...

J'en garde un très bon souvenirs quand même , beau , fluide level design étrange mais qui a vraiment son charme , speedrun possible ...

8/10 c'est bon , a voir si sa mérite le MM pick , pour moi sa ne le mérite pas ... Bien trop simple , un level challenge bien trop simple comme il y'en a des tonnes ...

kikiLBP kikiLBP
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 22:04:45

Merci pour ton test, ça va beaucoup m'aider à progresser, je commence seulement à travailler correctement mes niveaux, j'ai besoin d'avis comme les tiens :ok:

Dans ce niveau j'ai essayé de mettre plus de deco, ce qu'on m'avait reproché dans l'ancien.

Bien sûr que non ça ne mérite pas le Mm Pick, ce n'est qu'un de mes premiers "vrais" niveaux.

Tu dis que le level challenge est trop simple alors qu'à côté on me reproche un niveau trop difficile, je ne sais pas quoi en penser :(

Merci pour ton test et tes avis, je vais essayer d'améliorer ce qui fait défaut à ce niveau et essayer de ne pas reproduire les mêmes erreurs dans mes prochaines créations, merci :)

xgodbox-won xgodbox-won
MP
Niveau 9
22 juillet 2014 à 23:37:38

Mais de rien :ok:

Et la difficulté n'a jamais fait de mal , je préfère un niveau a challenge qui t'oppose de la résistance qu'un niveau que tu finit sans aucune difficulté ...

Et surtout ce qui me dérange dans ton niveau c'est le manque d'identité visuel ...

Avant de faire un niveau , demande toi surtout quel thème il auras

Si sa sera un niveau sombre/claire , un niveau fantaisiste ou plutôt réaliste , un niveaux qui miseras tout sur des énigmes collosals ou de l'action non stop et une excellente mise en scène ( ou autre ... )

Un niveau avec un univers précis qu'il faudra bien penser avant de mettre a l'oeuvre ! (Par exemple science fiction , cyber punk , médiéval etc ... )

Un univers qui se prend au sérieux ou pas ...

développe des formes , combine des matières , mélange les couleurs pour avoir le meilleur résultat possible et SURTOUT cherche quelque chose d'originale ! Tu impressionneras beaucoup plus avec un niveau qui sort de l'ordinaire ...

je te déconseille d'utiliser des décorations sauf si c'est vraiment nécessaire ... C'est comme tu veut mais sa dénature les niveaux ...

Bon bah tu prend mon avis comme tu veut mais je te conseille de le suivre :-)

Bonne chance pour la suite de tes niveaux :ok:

Fin du pavé :noel:

mish80 mish80
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 00:40:25

Personnellement, je pense que tu devrais déjà inventer plus de mécanismes ou de logique de jeu.
Il y a trop de copiés/collés d'idées qu'on revoit dans le 3/4 des niveaux comme les ronds avec le bouton qui tournent quand t'appuies sur le bouton, c'est vu, revu et pas très valorisant je trouve de le refaire encore et encore.

De ce coté là, il y a du boulot à faire pour te trouver un style propre, que ce soit niveau plateforme ou décors.

Venons-en justement au décors, je le trouve un poil trop chaotique pour un niveau style mécanique.
Les lumières sont trop flashy et créer de la confusion sur le parcours. Le plus important pour le joueur, c'est de savoir où aller, et des fois je voyais mal des passages à cause d'une trop forte luminosité et du surplus de lumières qui personnellement n'apporte rien au gameplay du niveau.
Pour un niveau s'appelant Lights Lab, je m'attendais au moins à voir des énigmes ou des passages étudiés en rapport à cette lumière.

Pour le décors encore, il faudrait lui donner un peu pus de vie.
Genre animer un peu tes lumières ou des éléments de décors afin de casser le coté monotone qui se ressent à la longue.
Sans trop en faire bien entendu, comme dit avant, que cela n'affecte pas le gameplay.

Certains sauts sont vraiment limites, même en faisant R pour s'agripper, cela ne marchai pas toujours parce que tu mets des éléments plasma trop bas (je parle des passage où il faut s'accrocher au plafond pour changer de plan avec R1). On a trop tendance à mourir pour rien.

Niveau son, pas grand chose à ajouter, il a des sons là où il en faut, donc pas de souci de ce coté là.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sackbot
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 38.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment