CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On a déjà eu des niveaux Surpuissant ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xgodbox-won xgodbox-won
MP
Niveau 9
11 juillet 2014 à 00:50:20

Salut a tous :)

Petite question , on a déjà eu des niveaux extraordinaires sur lbp ?

Des RPG Super longs avec des gameplays extra par exemple ?

Des niveaux super ambitieux qui ont inventer un genre ?

des niveaux qu'on pourrait même comparer a de vraies jeux ?! :p)

Car sa m’intéresserait vraiment , et malheureusement aucun système de recherche pour trouver de vraie bon niveau et pas vraiment envie de fouiner dans les MM pick :( ( même si ils contiennent de vraies bon niveaux )

alor ?

mish80 mish80
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 01:21:11

RPG, faut pas abuser, on est sur LBP, tout le monde voyait des super RPG, y'en a pas eu c'est tout.

Par contre du Point and Click, il y en a eu, et des très biens réalisés comme celui-ci:

The Printz Diaries, Chapter One: Apples and Diamonds
http://lbp.me/v/7b3tg5

Sinon j'ai fait une liste de niveaux assez variés que j'aimais biens:
http://lbp.me/t/ge7

xgodbox-won xgodbox-won
MP
Niveau 9
11 juillet 2014 à 02:19:16

ah merci mish ! :hap: je vais regarder sa !

et si il y'a déjà eu des RPG apprés bon c'est pas forcément de vraies RPG avec des tonnes de missions variés etc mais ... ils reste super bon quand même :(

zzed28 zzed28
MP
Niveau 5
25 juillet 2014 à 09:41:51

Un vraiment super niveau de la mort qui tue? Sealed Fate (pas sûr que ça s'écrit comme ça, ça fait longtemps que j'y ai plus joué. (D'ailleurs mon père, quand il a vu le niveau, il a cru que c'était un autre jeu... :) )

xgodbox-won xgodbox-won
MP
Niveau 9
06 août 2014 à 19:43:59

J'ai fait sealed fate :( et j'en suis ressortis déçue malheureusement ...

Enfin j'ai fait ... La première fois que j'ai voulue lancer sa a freezer dans le menus et la 2emes fois sa a freezer en rentrant dans un combats je suppose que jetait encore au début ( je suis aller tout a gauche pour visiter le port ) si quelqu'un peut me dire si jetais au début ou pas sa serait sympa ...

On m'avait en effet dit que c'etait le meilleurs niveaux de lbp , il a remporter des tonnes de prix , au final c'est un niveau certe excellent avec une maitrise énorme , mais malheureusement y'a pas tout qui suit c'est dommage ...

Les mondes sont 40 fois trop linéaires , sa se résume a marcher de gauche a droite ... Aucune verticalité dans les décors ...

L'univers est sans vie , on reste vraiment dans le très classic avec des forets en brocolis bourrée de mousse avec des champignons géants etc ... Sa rend la framerate horrible le niveau tourne pas a plus de 25FPS , sa me fait halluciner que certains préfèrent faire des décors absolument pas originaux ( et laids vue que le mélange de décorations avec abus n'a rien d'harmonieux ) plutôt que quelque chose fait soi même ( donc unique ) qui soit fluide ... Sa prendrait plus de temps de faire tout soi même mais Sa rendrait le niveaux bien meilleurs au niveau des décors ( si c'est réussie )

Les quêtes sont expédier et n'ont rien d'extra et son en très petit nombre ... Très bien construites mais bon le coup du mec sortit de nul part qui dit 'eh toi j'ai un item super fort a te donner en échange d'argent ...' Mmmouai on a déjà eu cet situation dans tout les RPG de l'univers ...

Vue que le niveau fait freezer a gogos je suppose que l'auteur a voulus faire le glitch pour augmenter le thermos ... Il aurait pue éviter sa en allégant sont niveau au niveau des décors ... Quand on fait un niveaux open world aussi complexe la moindre des choses c'est de simplifier les décors au maximum en évitant a tout pris les décorations inutiles ... Mais bon que voulez vous ...

La maitrise des décors reste tout de même incroyable avec une 3D parfaitement bien maitriser ...

L'évolution du héros est très complètes et très pousser j'ai l'impressions aussi , avec un système de menu ultra complet et parfait .... Du jamais vue a ce niveau la

Un système de combat ingénieux et efficace qui fonctionne extrêmement bien et qui est extrêmement précis ...

Le scénario ... Le méchant qui veut contrôler le monde dans un RPG c'est loin d'être crucial mais un minimum d'effort quoi ...

Je me base sur le début que j'ai vus car comme je l'ai expliquer au début ma play a freezer en pleine partis ...

Donc breff oui c'est surement un très très bon niveaux qui mériterait au moin 9,5/10 mais du points de vue d'un vraie RPG il reste très pauvre au niveau de ses zones et de ses quêtes ...

xgodbox-won xgodbox-won
MP
Niveau 9
07 août 2014 à 15:34:45

Ah okk je viens de remarquer que le niveau fessait freezer en pleins chargements en plus ...

Il se rend compte qu'il peut complètement bousiller les sauvegardes de tout ceux qui jouent a son niveau ?

Il est con ou quoi ? ( car oui c'est le mot ) c'est super dangereux pour la sauvegarde le freez en plein chargement ...

Son niveau n'aurait même pas due être accepter en publications tant qu'il n'aurais pas régler le problème ( et je suis a 100% sérieux )

Ma console a déjà eu un freez pendant un chargement sa m'avait juste complètement pourris ma sauvegarde LBP a tel point que j'avais était obliger de la supprimer ...

Et évidemment la communauté qui dit rien ( en même temps cet communauté a un Q.I d'huitre )

BossARCADE BossARCADE
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 16:01:47

Et sinon t'en as pas marre de ruminer sur la communauté de LittleBigPlanet depuis quelques semaines ? :doute:

Il y aura toujours des critiques a faire sur les niveaux. Si tu veux un niveau qui te plait de A a Z, créer le. :ok:

xgodbox-won xgodbox-won
MP
Niveau 9
07 août 2014 à 16:28:17

Non mais y'a des limites , faire un niveau capable de ruiner la sauvegarde de milliers de personne faut pas abuser quoi :doute:

Et sinon tu post pour me descendre ou quoi ? :doute: car la je parle d'un problème majeur et toi tu me sort ' tna pmar druminer xd crelnivo' si je gueule sur la commu sa va rien changer mais y'a de quoi gueuler sur cet commu , car c'est juste l'une des pire commu de toute l'histoire du jv :(

Mais bon puisque sa te dérangerais pas de perdre tout tes niveaux a cause d'un joueurs qui a utiliser un glitch alors qu'il aurait pu éviter de l'utiliser en travaillent un peu plus c'est ton choix hein :doute:

y'en a qui aiment qu'on foutent en l'air toute leurs créations qu'ils ont mis des mois a faires après tout ... C'est un choix hein ...

BossARCADE BossARCADE
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 21:58:26

Déjà, parler de mon post en écrivant comme un kikoo est totalement injustifié. :(

De plus, je ne défends pas Sealed Fate car il est vrai que ce niveau peut etre dangereux pour la console. Ce que je dis c'est que tu te plains d'une communauté qui de tout évidence n'est pas celle présente sur ce forum. :ok:

xgodbox-won xgodbox-won
MP
Niveau 9
07 août 2014 à 23:24:02

Et je n'ai jamais dit que cet commu était présents sur ce forum :(

Sur mon autre topic je l'ai d'ailleurs préciser en disant que je ne parlais pas forcement de la communauté de ce forum dont je n'ai rien a reprocher ou presque ... C'est a dire que je ne vous vise pas ...

Mais cet communauté reste quand même ignoble :(

Avec les kevins pro H4H , les emo , les mecs qui déballent leurs vies dans leurs niveaux , les 'best levaile aiveur' pour un niveau complètement naze , les pompeurs de poireau avec leurs 'je t'adore jsui ton plu gran fan je minspire de toi pour tou me nivo t mon idaule ' , les mecs qui veulent surfer sur la mode minable des niveaux troll , jeff the killer , temple et compagnie , les MM picked qui se prennent pour l'élite de la création car leurs niveaux forests a été choisis par cet taupe de steven ... Et enfin les pires , ceux qui imitent latin player 10 ...

Grrr quel plaie cette communauté a gerber pour un jeux aussi bon ...

BossARCADE BossARCADE
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 00:37:38

Après, les emos, kikoo et autre kévin on peut rien y faire. Mais avec l'arrivée de LBP3, on aura quelques mois tranquille avant l'invasion. :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sackbot
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 38.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment