CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Pub] Strange Forest Escape: Part 1

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kikiLBP kikiLBP
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 20:51:25

Salut ami Sackboy !
J'ai publié un tout nouveau niveau il y a quelques minutes: Strange Forest Escape:Part 1 ! :)

N'hésite pas à l'essayer et à me donner tes impressions, ou les différents problèmes ou bugs que tu as rencontrés !

Descriptif:
Bienvenue dans "Strange Forest Escape: Part 1" !
Dans ce niveau, tu as pour but de t'échapper de cette forêt très... Spéciale, tu verra ça, je ne peux pas t'en dire plus, si ce n'est que si tu es daltonien, aucun problèmes, le niveau est en noir est blanc, Ahah ! Bref, amuses toi bien et n'oublies pas, 1 joueur seulement !

Lien lbp.me:
http://lbp.me/v/qsde786

Merci :)

xgodbox-won xgodbox-won
MP
Niveau 9
09 juillet 2014 à 21:49:48

t'avais pas plus original a faire qu'un forest ?

necro-fusion necro-fusion
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 01:14:37

Juste une petite question: pourquoi tu la fais en anglais ? N'y a t'il pas des serveurs français ?

kikiLBP kikiLBP
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 02:19:03

LBP est un jeu international, l'anglais est la langue la plus parlée au monde donc ça permet à plus de personnes de comprendre :ok:

xgodbox-won xgodbox-won
MP
Niveau 9
10 juillet 2014 à 09:08:38

OSEFF complet de mettre ses niveaux en anglais mdrr et puis quoi encor ?

je suis francais je met tout mes niveaux en francais voir même le nom en francais si je veut ...

Qu'ils comprennent ou pas on s'en fout , eux ils mettent leurs niveaux en francais ? non car ils en ont rien a foutre que les gens autre que eux comprennent leurs niveaux et on devrait faire pareil

donc stop mettre ses niveaux en anglais pour avoir plus de chance d'avoir plus de vue ( car oui c'est clairement sa pour les 3/4 )

kikiLBP kikiLBP
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 11:38:36

Chacun fait ce qu'il veut non ?
Si j'ai envie de mettre mes niveaux en anglais, en quoi ça te pose un problème ?
J'ai fais ce topic pour avoir des avis sur mon niveau, si c'est pour critiquer tout ce que je fais c'est pas la peine de rester, :merci:

theflashback02 theflashback02
MP
Niveau 11
10 juillet 2014 à 13:35:41

J'irais tester :-)

kikiLBP kikiLBP
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 13:45:22

Merci :)

mish80 mish80
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 15:19:05

Quand on fait un niveau d'ombre, il faut faire attention à ce qu'une ombre délimite bien la zone où le sackboy peut poser pieds.
Je me suis retrouvé quelques fois à tomber dans le vide en pensant être sur la plateforme.

Ca manque de quelques bruitages, genre la scie circulaire, un petit bruit pour l'accompagner l'animerait un peut plus.

Je suis le genre d'emmerdeur qui cherche la petite bête sur les défauts d'un niveau, mais si je le fais, c'est pour aider et permettre aux gens d'améliorer leurs niveaux, et le plus important pour moi dans un niveau est le fait que le joueur ne doit jamais resté coincé quoiqu'il fasse.

Par exemple, quand ta buche tombe, il suffit qu'on meurt à ce moment là (même si c'est fort peu probable) pour que l'on reste bloqué en arrière vu que la buche ne se remet jamais en place en cas de mort. Obligé de rejouer le niveau vu qu'on reste bloqué. Point à voir, ou tu peux simplement activer de toi même le check point suivant afin qu'en cas de mort, le joueur se retrouve à la suite.

Je n'ai pas bien compris le délite de passer d'ombre chinoise à un blanc super flashy qui explose les yeux ?
J'ai pris une photo pensant que c'était un bug du niveau, mais vu la suite et que tout le niveau est dans ce blanc, j'en ai déduis que c'était volontaire.
http://i7.lbp.me/img/ft/c07095a9f3eef2afdc20f0a0012111cfc13eb7cd.jpg

Je te conseils de réduire fortement la luminosité. Ca explose les yeux ce blanc sur un niveau sombre.

Ou de faire une transaction de manière à ce que la lumière arrive progressivement. On ne comprend pas ce qu'il se passe quand tout devient blanc sans prévenir.

Sinon pour l'ambiance générale du niveau, c'est pas trop mal, il y a des petits sons de nature et de cri de chouettes pour animer un peu, mais je te conseils de mettre un peu plus de décors tout de même (sans que cela ternisse à la visibilité des plateformes évidemment), car ça fait très vide par moment à part pour le fond par défaut.

kikiLBP kikiLBP
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 15:58:04

Merci beaucoup pour ton test et tes conseils.
C'est vrai que la décoration, les bruitages, l'ambiance du niveau ne sont pas mes points forts, j'ai encore beaucoup à apprendre à ce niveau, mais je me met progressivement à travailler plus en détails sur mes niveaux, j'ai encore beaucoup de progrès à faire, c'est pour ça que j'ai besoin de conseils comme les tiens, merci encore pour tes conseils :ok:

mish80 mish80
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 16:17:23

De rien.

Pour la progression lumineuse.
Je te recommandes de passer par un Timer.

Genre tu mets sur 8 secondes pour qu'il se remplisse une fois activé.

Sur la matière, tu le règles en mode "progressif".
Et quand le timer se remplira. Tu verras la lumière arrivée doucement.

xgodbox-won xgodbox-won
MP
Niveau 9
10 juillet 2014 à 17:17:16

Si tu veut commencer a t'améliorer commence déjà a faire des niveaux originaux et non pas des thèmes revu 50 000 fois , le thème Forest c'est le thème le plus pris de LBP tu va totalement passer inaperçue avec des niveaux comme sa ...

Invente un univers toi même , crée toi une direction artistique , des personnages , un thème , invente un truc ...

c'est comme sa que tu va te faire reconnaître en tant que bon créateurs dans lbp , pas en faisant des niveaux selon la mode du moment ...

breff ta le choix entre devenir un créateur banal qui passera toujours inaperçue dans la masse ou un créateurs qui pourrait devenir super connue dans lbp apprés avoir inventer un superbe univers ou réinventer un genre ... voir même inventer un nouveaux genre

mish80 mish80
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 17:31:49

On a tous débuté sur LBP en se copiant plus ou moins les autres.
Après ceux qui font toujours pareils ou toujours la même chose,oui c'est casse-couille. Ces gens là n'évolueront plus.
Mais il n'est pas interdit de faire un niveau forêt non plus au dernière nouvelle pour se faire la main avec les logiciels....

kikiLBP kikiLBP
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 03:07:12

J'ai fais quelques petites modifications, j'ai rajoutés quelques petits sons et autres effets, en suivant tes conseils Mish, merci encore. :)

En passant, ceux qui ont testé mon niveau, vous auriez une idée de titre ? Parceque finalement ce n'est pas autant une forêt que ça, le nom va pas trop je penses.

mish80 mish80
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 12:45:54

Je suis nul sur le choix des noms....
Mon dernier s'appelait Metallic Cave parce que c'était dans une cave et qu'il y avait du métal, alors bon :noel:

kikiLBP kikiLBP
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 14:36:46

Oui m'enfin, il a fini MmPick :hap:

mish80 mish80
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 14:44:32

Pour l'originalité de certains passages, pas pour le titre du niveau :hap:

kikiLBP kikiLBP
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 14:50:13

Oui ça j'me doute :noel:

isooron isooron
MP
Niveau 5
14 juillet 2014 à 22:38:15

Le pseudo gâche tout B^)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sackbot
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 38.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment