CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Imaginez une classe MM pick +

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xgodbox-won xgodbox-won
MP
Niveau 9
07 juillet 2014 à 05:07:17

Une classe au dessus des MM pick avec un blason doré :bave:

Ou Seul les VRAIES niveaux de légendes passeraient :bave: Ou il n'i aurait pas de vote obligatoire :( pas les comme les niveaux MM pick ou des niveaux de merdes sont choisis parce qu'ils faut absolument en choisir chaque semaine ... )

Ou si un de nos niveaux seraient choisis MM pick + l'on débloquerait un tissus dorée pour notre sackboy :bave:

Sa serait énorme persos :oui:

Anti-M[erde] Anti-M[erde]
MP
Niveau 7
07 juillet 2014 à 11:49:38

Y avaient les Sackie Award en 2012 :-)))

mish80 mish80
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 13:22:48

Déjà on est passé de MM Picks à Choix de l'équipe.
On est déjà dans une sous classe vu les horribles niveaux qui sont sélectionnés actuellement, donc un blason dorée je doute.

xgodbox-won xgodbox-won
MP
Niveau 9
07 juillet 2014 à 14:43:01

Ouai m'enfin bon sa aurait quand même la classe :content:

Ou seul les niveaux :

Trés originaux

avec une vraie direction artistique

très soignée au niveau décors et logiques

qui aient une trés bonne logique

Ayant une histoire solide

Une trés bonne rejouabilité avec peut être même plusieurs mode

Un minimum long

Un trés bon gameplay original

et avec de l'ambition

Pourraient passer :bave:

Combien de niveaux MM pick remplissent ces critéres ? 10 a tout casser ... et encore :(

theflashback02 theflashback02
MP
Niveau 11
07 juillet 2014 à 20:11:29

xgodbox-won
Posté le 7 juillet 2014 à 14:43:01
Ouai m'enfin bon sa aurait quand même la classe

Ou seul les niveaux :

Trés originaux

avec une vraie direction artistique

très soignée au niveau décors et logiques

qui aient une trés bonne logique

Ayant une histoire solide

Une trés bonne rejouabilité avec peut être même plusieurs mode

Un minimum long

Un trés bon gameplay original

et avec de l'ambition

Pourraient passer

Combien de niveaux MM pick remplissent ces critéres ? 10 a tout casser ... et encore
Lien permanent

Oulah, pour ça faudrait un thermo 847 fois plus grand, et franchement c'est méga dur de créer un level, la plupart se concentre sur un aspect précis: soit le design, le gameplay,... mais tout à la fois, c'est méga dur, déjà à cause des limitations techniques et de deux, bah on n'est jamais bon en tout :ok:
Heureusement, il y a des exceptions :) Mais dans cette liste "Mm Pick +" tu n'auras que 2 niveaux à tout casser par an :fou: Pour les Team Pick, je trouve que StevenI n'a pas trop le choix, il faut faire "vivre" le jeu, sans les Team Pick toutes les semaines je trouverais ça un peu "vide" moi :( Après voila, moi je suis très indulgent en ce qui concerne les niveaux, je me dis que la personne a au moins essayer et a fait ce qu'il pouvait, je me dit que c'est mieux que de simplement copier un niveau et faire du h4h... Je rabaisse jamais les gens, je leur donne des conseils et je les aide comme je peux, j'apprécie l'aide des autres énormément aussi :-) Voilà, désolé ça part dans tout les sens, je me suis un peu emballer :fou:

Ptiteigne Ptiteigne
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 20:58:18

VDD tu peux t'emballer plus souvent si tu veux, c'est agréable :noel:

xgodbox-won xgodbox-won
MP
Niveau 9
07 juillet 2014 à 21:45:28

The flashback =

eh je voit pas pourquoi faudrait un thermo beaucoup plus grand pour faire tout ce que j'ai dit :( sa a rien a voir

Un niveau c'est dur a crée ? un BON niveau original est dur a crée , un niveau 'forest' par exemple sa n'a rien de dur a crée :( ( au niveaux des décors )ta juste a coller des brocolis et de la mousse un peu partout et voila :) ( car oui c'est clairement sa les 3/4 du temps )

on n'est jamais bon en tout = on est pas obliger d'étre mauvais sur plein de point aussi :doute:

par exemple les seuls point ou je suit mauvais c'est au niveau musical et au niveau des level design pour les jeux de plateformes ( mais je ne fait pas de niveaux de plateformes et je ne crée jamais de musique ) , le jour ou je voudrais faire un niveau de plateforme de je travaillerais alor ce point la ... :oui:

et tout ceux qui font du H4H ou copient des niveaux devraient étre bannis de lbp a vie , a cause de tout ces noobs que la page cool est polluée maintenant :-((

C'est trés simple , si tu veut faire un niveau , tu t’entraîne , sinon tu fait rien au lieu de faire du caca :)

et breff joue au niveaux dans l'espace ( celui ou on joue un cosmonaute :noel: )de steve_big_guns , mise a part le faite que ce soit pas super original avec son thème espace trop classique , son niveau est parfait :oui:

theflashback02 theflashback02
MP
Niveau 11
07 juillet 2014 à 22:19:08

Ptiteigne
Posté via mobile le 7 juillet 2014 à 20:58:18
VDD tu peux t'emballer plus souvent si tu veux, c'est agréable
Lien permanent

Ahahaha si vous voulez, je peux vous faire des discours de ce genre toute la journée :noel: Merci cela dit en passant :gni: :noel:

xgodbox-won
Posté le 7 juillet 2014 à 21:45:28
The flashback =

eh je voit pas pourquoi faudrait un thermo beaucoup plus grand pour faire tout ce que j'ai dit sa a rien a voir

Un niveau c'est dur a crée ? un BON niveau original est dur a crée , un niveau 'forest' par exemple sa n'a rien de dur a crée ( au niveaux des décors )ta juste a coller des brocolis et de la mousse un peu partout et voila ( car oui c'est clairement sa les 3/4 du temps )

on n'est jamais bon en tout = on est pas obliger d'étre mauvais sur plein de point aussi

par exemple les seuls point ou je suit mauvais c'est au niveau musical et au niveau des level design pour les jeux de plateformes ( mais je ne fait pas de niveaux de plateformes et je ne crée jamais de musique ) , le jour ou je voudrais faire un niveau de plateforme de je travaillerais alor ce point la ...

et tout ceux qui font du H4H ou copient des niveaux devraient étre bannis de lbp a vie , a cause de tout ces noobs que la page cool est polluée maintenant

C'est trés simple , si tu veut faire un niveau , tu t’entraîne , sinon tu fait rien au lieu de faire du caca

et breff joue au niveaux dans l'espace ( celui ou on joue un cosmonaute )de steve_big_guns , mise a part le faite que ce soit pas super original avec son thème espace trop classique , son niveau est parfait

Je respecte ton point de vue qui est ,en passant, complètement différent du mien :) Mais sinon, je trouve qu'il faudrait encourager les créateurs débutants au lieu de les rabaisser et les insulter... J'ai vu ça dans énormément de niveaux et finalement on se retrouve avec ça:
-le créateur crée un niveau et le publie.
-il se fait insulter et rabaisser car son niveau a des défauts.
:d) Et là on a deux cas possible, soit il va créer d'autres niveaux en essayant de s'améliorer et en apprenant de ses erreurs soit (90% des cas malheureusement) il va se dire que ça ne sert à rien de créer vu que pour lui, ce qu'il fait c'est de la merde et va continuer ou commencer à faire du H4H, P4P,... Il va se dire, pourquoi se casser le c** à créer des niveaux quand on peut avoir des coeurs facilement... :-( Voilà encore une fois, désolé pour ce pavé :noel: Sinon tu parles de quel niveau de Steve_Big_Guns ? Little Dead Space ?

theflashback02 theflashback02
MP
Niveau 11
07 juillet 2014 à 22:24:45

Ah oui, sinon, je pourrais avoir ton lien LBP.me pour voir le genre de niveaux que tu aimes et ceux que t'as publié si tu veux bien, juste par curiosité :noel:

xgodbox-won xgodbox-won
MP
Niveau 9
08 juillet 2014 à 02:24:58

Mes niveaux publier je les aient tous supprimer car ils étaient tous nul a chier , par contre en ce moment je suis en train de faire sa ( voir les 6 premières images )

http://lbp.me/u/elliottgaret

PS : 0 décorations d'utiliser et 0 autocollants utiliser dans le décors (décorations c'est pour les feneants qui ne veulent pas se fouler a faire eux mêmes leurs objets , pareil pour les autocollants sur matière a autocollant )

théme original 'londre a l'époque victorienne'

( londre a déja été fait plein de fois mais vraiment pas beaucoup a l’époque victorienne et encore moin dans des décors qui se veulent réaliste )

BossARCADE BossARCADE
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 19:08:30

Je pense (mais il y aura bien quelqu'un pour me contredire :hap: ) que si on a que des niveaux en dessous de la moyenne sur les choix de l'équipe en ce moment, c'est parce que depuis l'annonce de LBP3, tout le monde (dont moi) garde ses projets pour celui-çi. Du coup, on a plus grand choses a se mettre sous la dent. Même si certains reste très bons. :ok:

xgodbox-won xgodbox-won
MP
Niveau 9
08 juillet 2014 à 19:53:06

oui boss arcade je suis la pour te contredire :sournois:

ceux qui gardent leurs futurs niveaux pour lbp 3 font ce qu'ils veulent je compren que certains n'aient , par exemple , pas envie de se casser le cul pour un décor 3D dans lbp 2 alor que dans lbp 3 l'on pourra les faire normalement

mais 'projet' ... appeler sa 'projet' alor que les 3/4 de la commu ne font que des plateformer super linéaire ...

J'ai un projets méga ambitieux que je suis en train de faire la sur lbp 2 , a la sortie de lbp 3 je ' l'adapterais ' pour qu'ils deviennent encore meilleur avec les outils de lbp 3 ... mais je le publierais avant , je trouve que sa ne sert pas a grand chose sinon d'attendre les nouveaux outils pour publier ...

apprés certe mon projet n'est pas un plateformer et les plateformers ne peuvent être adaptés aussi facilement mais bon ...

BossARCADE BossARCADE
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 00:24:22

C'est vrai que les platformer, c'est joli et tout mignon mais c'est tout sauf original... :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sackbot
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 38.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment