CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Faire des open world ...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xgodbox-won xgodbox-won
MP
Niveau 9
06 juillet 2014 à 00:14:44

Sa serait bien nan ? :(

De VRAIES Open world , par exemple pouvoir choisir la taille de sa map ... parce que la je voulait faire un open world libre avec des tonnes de truc et tout mais la map fait 1Min a tout casser de gauche a droite :pf:

alors oui je peut toujours jouer sur la hauteurs pour rajouter mais bon ...

sa serait vraiment cool que MM Pense a sa pour lbp3

mish80 mish80
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 01:41:24

Tu rêves, le thermo n'arrive déjà pas à gérer une zone à moitié remplit, alors un open world....

xgodbox-won xgodbox-won
MP
Niveau 9
06 juillet 2014 à 04:51:33

Ouai c'est vraie ... :(

Mais avec un niveau trés bien optimiser au niveau des décors ( place inutile de couper , forme moin compliquer possible , logic trés bien optimiser )on peut réussir a déjà avoir quelque chose d'énorme et de quand même pas mal détailler :oui:

alors bon certes si on bourre son niveau de décoration , qu'on fait pas gaffe au formes bugger cacher derrières les murs etc ... c'est sur que le thermo monte vite :oui:

enfin breff faudrait juste alor qu'il augmente le thermo pour lbp3 :(

the-rraptorr the-rraptorr
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 11:11:34

C'est tout à fait possible, en effet, grace au mémoriseur on peut aisement faire un Semi-open wolrd, je m'explique, un monde trop ouvert serais ingérable, il faut faire un niveau ou la ballade est possible, mais il faut quand même suivre la quête principal :) Pour ce qui est du monde, vous faites un premiers niveau ballade, centre de tout ou le joueur est envoyé a chaque fin de quête; ensuite il suffit de placer des liens de niveau (de la bonne manière pour que ca fasse bien m'voyez :D Et dans chaque lien vous faites un niveau quete/ouvert :) Avec des bonus, des zones a explorés ect...

xgodbox-won xgodbox-won
MP
Niveau 9
07 juillet 2014 à 04:03:57

merci the-rraptorr je connaisais déjà cet astuce mais je voulais plutôt parler de faire un open world pas forcement rpg ...

par exemple un open world multijoueurs en VS ... impossible de faire ta technique ...

mais c'est vraie que c'est plus ou moins une technique pour faire un open world :)

Anti-M[erde] Anti-M[erde]
MP
Niveau 7
07 juillet 2014 à 11:56:58

xgodbox-won
Posté le 7 juillet 2014 à 04:03:57
merci the-rraptorr je connaisais déjà cet astuce mais je voulais plutôt parler de faire un open world pas forcement rpg ...

par exemple un open world multijoueurs en VS ... impossible de faire ta technique ...

mais c'est vraie que c'est plus ou moins une technique pour faire un open world

Y a un bon exemple de niveau en "semi-openworld", c'est un Team Pick pour la sortie de Tearaway: LBP.me :d) http://lbp.me/v/qnrenp8
Et sinon, juste par curiosité, c'est quoi cette CDV :doute: 0/20 à toutes les exclus' Sony et Nintendo et 20/20 à ceux de MS ... :( ? Franchement, je trouve ça pitoyable ...

xgodbox-won xgodbox-won
MP
Niveau 9
07 juillet 2014 à 14:47:30

ouai le niveau est ultra laids avec une direction artistique ratée ,c'est vide niveau décors , et en top down ... non merci :malade:

BossARCADE BossARCADE
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 19:13:46

Franchement, vu tes goûts en matière de jeux vidéo (il suffit de voir tes contributions) tu n'a rien de quelqu'un d'objectif. :ok:

Tu peux regarder ma cdv si ça t'amuse mais je ne troll pas les jeux dont je n'aime pas le constructeurs, au moins. :)

Si tu est un troll, ça me rassure (en un sens :hap: ) mais c'est quand même triste. :(

xgodbox-won xgodbox-won
MP
Niveau 9
08 juillet 2014 à 19:57:43

Mais c'est quoi le rapport avec lbp sa :doute:

BossARCADE BossARCADE
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 00:32:00

Bah parler de direction artistique ratée quand on met un 0/20 a Mario Galaxy 2, ça te fait perdre toute crédibilité... :hap:

M'enfin pour revenir au sujet, un open world 2D n'a pas grand intérêt selon moi sauf en vue aérienne mais sur lbp, le rendu est assez médiocre... :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sackbot
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 38.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment