CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DLC] lequel choisir ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
soy-andaluz soy-andaluz
MP
Niveau 14
15 avril 2014 à 13:30:18

bonjour aux peu qui sont encore ici :)

j'aimerais prendre des dlc mais vu qu'il y en a plein, je ne sais pas vers lequel me diriger.

je possède le pack histoire, monstre, créateur 1, metal gear solid :) j'aimerais prendre le pack étrange noel de mr jack mais a 6€ en vaut-il le coup par rapport aux autres gros pack genre muppet, dc pack , pirate des caraibes ? :( j'ai entendu parler du move pack mais je n'ai pas le move et je ne joue pas souvent avec d'autres joueurs donc me serait-il utile ? vous me conseillez quoi et si c'est possible de rajouter une petite explication style matière présente, objet et leurs rôle ? :)

bonne journée :)

sackboy-star16 sackboy-star16
MP
Niveau 12
15 avril 2014 à 16:15:44

Dans le Move Pack, t'as une matière intéressante pour faire de la déco :

Le Panneau à Autocollant.

En plus, tu as plein d'autres décors... :)

Mais si c'est pas ton truc les décos, ne le prend pas. :non:

Moi, je te conseille le pack DC Comics. :) La cape, les décos du genre Ligue super héros , les matières (saut au mur...) Les musiques qui donnent un air puissant. C'est celui que je préfère. :)

J'ai aussi le Pack Muppets qui est lui aussi très bien. L'attrack O Gel, les matières style théatre, les autocollants "fun". Les musiques.

Pirate des Caraibes est bien aussi. :ok: Les objets (maisons, décos ), les autocollants, les matières assez utiles (comme le sable) et surtout les musiques ! :bave:

Mais c'est à toi de voir. :ok:

soy-andaluz soy-andaluz
MP
Niveau 14
15 avril 2014 à 17:18:21

merci de ta réponse :) je pensais prendre le pack pirate des caraïbes mais pour les autres je ne sais pas encore, c'est quoi le panneau a autocollants, la cape et l'attrack o gel s'il te plait ? :)

sackboy-star16 sackboy-star16
MP
Niveau 12
15 avril 2014 à 18:47:55

Le Panneau à autocollant, c'est une matière genre hologramme (tu peux la traverser) et quand tu poses un autocollants dessus, la matière (qui est un peu invisible à la base) prendra la forme de l'autocollant (et l'auto restera) et ce sera comme si t'avait posé un autocollant dans le vide. C'est très utile pour faire de la décoration. :ok:

La cape de Super-Héros, c'est un améliorator. (genre Jet-pack et tout). Une fois mise, dans les aire, tu peux planer et aller un peu vers le haut si tu est aller vite vers le bas. (en appuyant sur R1). Ca permet d'ajouter des phases de "gameplay" à tes niveaux. :oui:

L'attrack O Gel, c'est une matière révolutionnaire qui te permet de marcher au plafond ou sur les murs. :bave: Tu peux la mettre de différentes couleurs, activer ou désactiver sa fonction (marcher au plafond / murs), ou régler sa portée à l'aide du Attrack O Amélior (outils qui permet de rendre n'importe quelle matière comme l'attrack O Gel et qui permet donc de régler la portée de la matière.)

Je ne peux pas te dire quelle matière est la plus importante. C'est à toi de voir. (par rapport à ton style de création et tout simplement par rapport à tes préférences. ) :)

theflashback02 theflashback02
MP
Niveau 11
15 avril 2014 à 20:53:52

sackboy-star a tout dit :D Un conseil, n'achete pas le pack Halloween de Mr jack... Pour 5€ t'as 30x mieux ^^

soy-andaluz soy-andaluz
MP
Niveau 14
16 avril 2014 à 13:24:38

merci beaucoup pour les conseil je vous écouterais et prendrais le pack move et muppet et pirate des caraibes :o))

c'est dommage que le pack mr jack c'est juste des bête autocollants et pas un gros pack parce que pour ce prix la..

the-rraptorr the-rraptorr
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 16:17:55

J'ai DC , Marvel , Muppets et Metal gear solid , très important surtout pour le peinturator et quelque matiere sympas !

ChaKaL_09 ChaKaL_09
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 21:19:02

Tu peux toujours glitcher le pack. J'entends par la, aller sur un niveau de communauté ( qui utilise quelconque objets du pack )... Appuyer sur pack utiliser... et tu peux accéder au move pack sans la manette.

Mais bon, le move pack ça date de 2 ans, bonne chance pour rejoindre quelqu'un

soy-andaluz soy-andaluz
MP
Niveau 14
30 avril 2014 à 09:08:27

C'est une bonne astuce mais j'espere pouvoir trouver quelqu'un avec le move, merci :)

the-rraptorr the-rraptorr
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 20:51:52

Désoler du up Soy-andaluz mais j'ai fais le move avec quelqun ca marche sauf pour les x2 on etias bloqué ,je te cache pas qu'il y a eu quelque Crash mais tout va bien et si tu veux pas faire le mode histoire, fais les didact, pas besoin de manette et tu aura LA matiere importante !! ensuite je post et je vois que je disais mes pack :D ce temps est révolue j'ai TOUT les pack a présent :D ON se sent bien (et ruiné)

soy-andaluz soy-andaluz
MP
Niveau 14
14 mai 2014 à 17:34:10

ouais mais j'aurais aimé avoir les costumes et les matieres au moins la moitié :/ et je connais personne qui a le move :/

sackboy-star16 sackboy-star16
MP
Niveau 12
14 mai 2014 à 18:21:43

J'ai la move mais pas le pack. :noel:

the-rraptorr the-rraptorr
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 18:16:43

je peut te présenter aquelqun qui à le pack... mais fais les didac au moins pour le panneau autocollant :bave:

kikiLBP kikiLBP
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 10:41:20

J'ai le move et le move pack, ça ne me dérange pas de refaire les niveaux du move pack avec toi :ok:

ID: kikibmx77

kikiLBP kikiLBP
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 10:41:59

Ok je réponds un peu tard :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sackbot
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 38.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment