CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cherche Joueur ! Et aide pour sackbot !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
the-rraptorr the-rraptorr
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 18:46:57

Bonjour j'ai trouver un niveau ou on incarne un sackbot Nightcrawler (de x-men) son pouvoir de teleportation et ses animation acrobatie et... son ahurissante ! J'ai eu envie de recrée le meme sans succé j'ai pas du tout compris le concept de sa teleportation .. J'ai trouvé un niveau qui offre ce concept ! Mais copiable ok... cependant il faut un pack Toy Story ! Alors je demande a quelqun Soit d'aller voir le niveau sur la communauté , je vous transmettrer les liens ou autre , et de me dire comment je peut le reproduire , Ou alors a quelqun qui possède les packs toy story de m'invité sur sa partie de copier lui même le niveau et de le modifier avec moi histoire de voir comment ca fonctionne (enlever le contenu si inutile au fonctionnement ) et Me le prendre !

Desolé pour ce pavé ca me tiens a coeur j'espere que ce jeu n'est pas mort :merci:

the-rraptorr the-rraptorr
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 22:35:39

tain y'a decidemment plus personne !!!!!!!!!!! Bref pour ceux qui seront la , j'ai reussis a le faire se teleporter de 2 m environs devant lui (environ la taille d'une voiture normal a LBP quoi xD ) cependant des que j'appui sur l1 ca me fait avancer (j'ai reussi a viser avec des rotateur de joystick mais ce que je voudrais c'est quand j'appuie sur l1 mon sackbot disparaisse ,ensuite avec le joystick gauche je vise la ou je veux aller , et quand je trouve ca correct je rappuie sur l1 et je reapparait ! Un mec a fais ca j'aimerai reproduire je sais pas du tout comment faire aider moi :svp:

the-rraptorr the-rraptorr
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 13:03:01

:up:

bleach125 bleach125
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 22:07:31

Tu pourrais être plus précis. Tu en es rendu où dans la conception du sackbot exactement ? Si tu ne sais même pas comment on le contrôle, ça serait très long à expliquer au complet.

the-rraptorr the-rraptorr
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 10:29:50

J'ai reussis a le controlé si , MERCI DE TA REPONSE , je suis pas SI novice :rire: j'ai fais un destructeur qui tue le sackbot quand je fais l1 , ensuite sa active un emetteur qui me fait passer quelque metre devan moi et je peut diriger mon emition , mais c'est pas ce que je recherche je vais être très précis :

_Je cherche un sackbot qui lorsque j'appuie UNE SEUL FOIS sur l1 disparaisse completement !

_Ensuite je choisi ou je veux reaparaitre avec le joystick gauche

_Je rappuie sur l1 pour réaparraitre

C'est possible j'ai trouvé un sackbot de ce genre copiable sur la communauté mais l"imbécile d'auteur a mis qu'on need le pack toy story ..d'ou mon message de demande d'aide... J'ai pensé a un cube d'hologramme qu'on pourrait deplacer lorsque l1 est activer mais j'y arrive pas et si j'emet mon perso avec un suiveur il pourait revenir dessus , reste a savoir :
1. Comment disparaitre juste en appuyant 1 fois sur l1

2. Comment déplacer le cube d'hologramme (ou comment choisir ou réaparraitre)

3. trouver le mécanisme pour faire fonctionner correctement tous ca :)

the-rraptorr the-rraptorr
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 15:01:32

BOn j'ai reussis a le faire disparaitre quand j'aappuie sur l1 et reaparaitre quand j'appuie sur r1 (ca me va) cependant ca se fait sur place , j'arrive pas a faire bouger le controlinateur quand je féais l1

the-rraptorr the-rraptorr
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 16:58:46

Désolé du triple post , mais je pense que se topic peut etre lock , j'ai résolue mon problème maitenant j'ai carrément trouv" THE SYSTEME j'appuie sur l1 , je dirige et je lache la touche pour réaparaitre dans un bruit hyper realiste et qui plus est , méga cool !!!!!! Merci a (0 personne) pour m'avoir aider et ceux qui se demande comment j'ai reussi

Aller donc vous demmerder (je suis rancunier :'( )

Pseudo supprimé
Niveau 3
20 avril 2014 à 09:25:02

salut je cherche des joueurs joueuses de 19 ans ou plus

Pseudo supprimé
Niveau 3
20 avril 2014 à 09:29:11

mon I.D Network : ismael16000

Pseudo supprimé
Niveau 3
20 avril 2014 à 09:29:44

mon I.D Network : ismael16000

lapetitedidi lapetitedidi
MP
Niveau 3
28 mai 2014 à 15:44:53

Bonjour,

Je recherche 3 personnes pour m'aider au bulles x2, x3 ou x4.

Mon ID PSN : lanceflammes (précise dans le message)

Merci.

_Panzani_ _Panzani_
MP
Niveau 5
14 septembre 2014 à 15:59:47

sympas, et un bonjour peut étre les gens ? Il doit y avoir d'autre sujet pour des demandes en amis

[FIN DE LA RAGE]

Merci pour le concept the raptor, j'ai pas mal réfléchi au systéme de téleportation et celui si est pas mal, perso pour mon personnage j'ai fait des enderpearl (tu doit connaitre minecraft), on apparait a l'endroit de l'impact, sa a quelque défaut mais c'est pas mal, a part sa tu fait d'autre sakbot avec des pouvoirs ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sackbot
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 38.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment