CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : p4p svp pour le trophée

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
pika87 pika87
MP
Niveau 4
23 février 2014 à 20:36:43

salut j ai besoin que des personnes jouent a mes niveaux svp pour le trophée mon id: danael87
et si vous voulez aller vite, faite le "versus p4p" dans ma planète Merci d'avance =)

theflashback02 theflashback02
MP
Niveau 11
23 février 2014 à 22:55:12

Si tu veux le trophée go créer un niveau digne de ce nom...

H4H interdit :sors:

BossARCADE BossARCADE
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 11:09:00

Franchement les trophées apportent plus de mal que de bien... :nonnon:

pika87 pika87
MP
Niveau 4
24 février 2014 à 12:23:09

Franchement, y'a plein de personnes qui le font je demande juste a ce que des gens jouent a mes niveaux. Tout le monde n'a pas la patiente de rester 24 h de le mode créer a faire le best level qui existe sur ceux jeux. Le p4p est loin d'être interdit ces juste un arrangement entre joueur aimable et pas comme vous qui essaye de faire respecter des règles qui servent a rien. Donc arrêter de critiquer les demandes des personnes qui demande de l'aide si ces pour dire ce genre de remarque inutile. Merci

mish80 mish80
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 12:48:02

:d) y'a plein de personnes qui le font

Ok, donc pour toi, si pleins de personnes pourrissent le jeu, cela t'offres aussi le droit de le faire.... Bravo quoi...

:d) je demande juste a ce que des gens jouent a mes niveaux.

Non tu demandes du P4P, ce qui est une technique de triche juste pour les trophées et qui n'est en aucun rapport lié à l'envie de voir des joueurs faire ses niveaux.
Sinon tu aurais fait un topic de pub pour ton niveau et non du P4P.

:d) Le p4p est loin d'être interdit ces juste un arrangement entre joueur aimable

Non puisque je viens de te mettre un lien expliquant de la part du modérateur pourquoi c'est interdit ici.
Cette méthode tue le jeu. Et des personnes aimables mon cul oui. Juste des égoïstes qui veulent des trophées, les personnes aimables ne font pas de P4P par principe et respect pour le jeu.

:d) et pas comme vous qui essaye de faire respecter des règles qui servent a rien

Ha voilà, tu es tellement aimable que tu envoies chier les règles. On a décidément pas la même notion d'aimabilité.

:d) Donc arrêter de critiquer les demandes des personnes qui demande de l'aide.

On ne critique pas les gens qui veulent de l'aide.
Ceux qui veulent de l'aide en création ou qui demandent de l'aide pour améliorer leurs niveaux sont les bienvenues.
Là ta méthode, c'est de la triche pure et dure, donc pas d'aide.

Je constate avec tristesse que les stupides chasseurs de trophées comme toi ont tous le même problème, ils confondent triche et entraide :honte:

pika87 pika87
MP
Niveau 4
24 février 2014 à 18:49:36

J'vois vraiment que tu t'obstine tes vraiment tares stupides certain chasseurs cherche a obtenir certain trophée rapidement en effet perso ca fait 4 ans que j ai le jeu et qui me reste un seul trophée donc stp arrête de commenter avec tes coms pourries ta aucune repartie a remettre tes "lois" sur le tat donc si ta que ca faire dans ta vie je te propose d'aller en acheter une au lieu de faire chier les gens.

pika87 pika87
MP
Niveau 4
24 février 2014 à 18:50:16

très *

mish80 mish80
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 19:12:39

Le mec sans répartie, c'est toi vu que t'es incapable de répondre correctement à mes propos sans insulter.
Boulet puissance mille va....

:d) ca fait 4 ans que j ai le jeu et qui me reste un seul trophée

Et encore en train d'essayer de justifier ta tricherie par tous les moyens, si ça c'est pas un manque de répartie :sarcastic:

tu t'obstine => tu t'obstines

:d) très

Amusant que tu corriges ça vu le nombre de fautes que tu fais...

tes vraiment => t'es vraiment
tares => taré
stupides => stupide (singulier vu que je suis seul. et c'est moi qui suis stupide :sarcastic: ).
certain chasseurs cherche => cherchent
tes coms pourries => pourris (au masculin espèce d'idiot)
ta aucune repartie => t'as aucune répartie
sur le tat => sur le tas
si ta que ca faire=> si t'as que ça à faire (apprends à formuler tes phrases bordel...)

Je ne parle même pas de l'absence total de ponctuation dans ton texte d'ado colérique....

Bref, pendant que je vais m'acheter une vie, de ton coté je t'invites à t'acheter un Bescherelle :sarcastic:

PS: Tu n'es pas les gens, tu es juste le seul ici à faire du P4P.

Et c'est moi qui n'ai aucune répartie :sleep:

ChaKaL_09 ChaKaL_09
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 19:31:24

' Tout le monde n'a pas la patiente de rester 24 h de le mode créer a faire le best level qui existe sur ceux jeux. '

Et bien, tu le dis toi même.... si tu ne mérite pas le trophée... pourquoi tu l'aurais ? c'est la ou les chasseurs de trophées deviennent au point pitoyable... quand ils sont pas capable de faire un trophée mais qu'ils trouveront tout de même une méthode pitoyable ou tout simplement de triche pour les obtenir....

Ces gars ont vraiment une capacité de compréhension très limité :(

pika87 pika87
MP
Niveau 4
25 février 2014 à 10:25:45

Bon alors je change mes propos :je créer des niveaux je pense qui sont loin d’être a chier comparer au niveau ou tu tombe sur une arriver sans avoir rien fait je demande juste qu on les test et donner un avis quelconque pour que je puisse améliorer mes niveaux. Merci.

mish80 mish80
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 12:01:09

J'ai été sur LBP.me.
http://lbp.me/u/danael87/levels

Ho mon Dieu, rien que les noms des niveaux....

Mortal Kombat
Versus trophy H4H P4P
P4P
Niveau sans nom
Et le must : Short P4P
Et tu dis qu'ils sont loin d’être a chier comparé aux niveaux ou tu tombe sur une arrivée sans avoir rien fait :pf:

Non, je n'ai même pas envie d'essayer là.
Rien que ça est déjà signe de la qualité des niveaux.

pika87 pika87
MP
Niveau 4
25 février 2014 à 12:12:59

Bizarrement y en a un que tu site pas ...
Enfin bon ces pas grave je suis en train d'en créer un autre mieux que des level p4p.
Toi est la critique vous vous ete marié ? parce que tu commence sérieux a me casser les couilles je tes rien demander donc tu vas voir ailleurs pour faire chier d'autre gens !

"Et tu dis qu'ils sont loin d’être a chier comparé aux niveaux ou tu tombe sur une arrivée sans avoir rien fait"

Normale ces de niveau copiable bouffons !

pika87 pika87
MP
Niveau 4
25 février 2014 à 12:14:44

Arrête de commenter sérieusement, j'ai très bien comprit que le p4p t'aime pas ça.

pika87 pika87
MP
Niveau 4
25 février 2014 à 12:21:27

J'vois même pas pourquoi je me prend la tète avec toi ... :nonnon:

mish80 mish80
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 20:03:37

Bien tes triples postes ?
C'est les informations qui mettent du temps à arriver au cerveau ?

mish80 mish80
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 20:04:50

:d) Toi est la critique vous vous ete marié ?

Toi et le Bescherelle, vous êtes divorcés ?

PS: Tu n'as pas le monopole des doubles postes :hap:

sackboy-star16 sackboy-star16
MP
Niveau 12
20 mars 2014 à 13:59:24

Ça clash un peu par ici... :noel:

Comment tu compte avoir des cœurs avec des niveaux comme ça... :sarcastic:

Appliques toi à faire un niveau. Avant, je faisais des niveaux à la rache et ils n'avaient que 10 joué (max 50 comme les tiens :noel: )

Mais un jour, je me suis appliquer à faire un niveau ( http://lbp.me/v/qq8x0xz ) et comparé à mes autres niveaux, il a été joué 258 fois. :ok: Bien sur, les autres niveaux en profitent un peu. :noel:

Ce qui attirent les joueurs, c'est des niveaux avec tout d'abord une belle présentation (Nom / Image / Commentaire). Après, y a les critères ( Plateformes ou autres ). Tu peux également mettre un mot rien que dans le titre comme "Plateformer" ou autres. :)

Y a plein de choses qui font que les joueurs vont etre "attirés" par le niveau. :ok:

the-rraptorr the-rraptorr
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 19:32:20

Wtf je fais un putain de topic (deux justement)je vois PERSONNE un mec veux cheater , 17 réponse oO !

sackboy-star16 sackboy-star16
MP
Niveau 12
20 mars 2014 à 20:23:33

Ton projet est trop complexe pour certains dont moi. :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sackbot
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 38.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment