CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je test vos niveaux

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
__Peace_Lover__ __Peace_Lover__
MP
Niveau 7
04 mars 2014 à 05:16:54

Voodooguy : j'ai tester ton niveau. c'est un bon debut , mais il y a 2 petit problème . Premièrement je ne comprend pas trop l'histoire. Deuxièmement il a eu un bug au niveau d'une caméra qu'il a filmé le pont tous le reste du niveau

necro-fusion : j'ai bien rie avec mon cousin. Ton niveau est un style mortal kombat , mais avec un système différent ( se qui est bien ).Sinon la maniabilité est un peu difficile, mais c'est bien pour un premier niveau

spidey-silver : je ne fais pas de P4P.

theflashback02 : on se demande pas pourquoi c.'est un niveau MMpick. Je le trouve vraiment bien réussi, mais c'est surtout le décor qui frappe vue que c'est bien réussi

natosaurus : pour un premier niveau tu l'as bien maîtriser, mais je pense que tu devrais rajouter des décors et c'est vrai que ton niveau est cours sinon bravo

__Peace__

Voodooguy Voodooguy
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 10:35:57

Merci :)
Merde y'a toujours de nouveaux bugs à chaques mise à jours :snif2:
Sinon l'histoire est conne: tu pars avec l'equipage pour aller chercher un trésor

Natosaurus Natosaurus
MP
Niveau 9
04 mars 2014 à 17:05:17

Merci pour ton avis Peace Lover :-)
Je vais rajouter des décor bien complexes l'histoire de faire gonflé le thermo :ok:

necro-fusion necro-fusion
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 07:43:07

Je te remerci ^_^

anhu- anhu-
MP
Niveau 1
03 avril 2014 à 13:52:21

http://lbp.me/v/qr87hhf
Fais-toi plaisir, commencé à la sortie du jeu, fini juste hier (après quelques années de pause ^^'' )

sackboy-star16 sackboy-star16
MP
Niveau 13
05 avril 2014 à 13:49:11

http://lbp.me/v/qq8x0xz/activity

C'est meilleur niveau, j'espère qu'il te plaira. :)

le-man le-man
MP
Niveau 10
17 mai 2014 à 14:21:50

Salut les gens,

J'ai passé pas mal d'heure à en creer un dans le style plate forme avec des boules a collecter..
Attention certains passages pourront mettre vos nerfs à rude épreuve, mais en se creusant les meninges ça passe tranquille...

bref le titre du niveau c'est "infernal descent" mon pseudo c'est Le-MaNitek ( je ne sais pas poster des liens du site LBP), si vous pouvez y faire un tour et me donner vos avis ce serait sympa !

en retour je n'hesiterais pas à noter les votres, pour peu que vous m'envoyez vos PSN :ok:

BossARCADE BossARCADE
MP
Niveau 10
17 mai 2014 à 14:52:10

Tu va sur le site lbp.me tu cherche "infernal descent" et tu clique. Tu copie l'URL et tu le copie sur ton message jvcom. :ok:

Et... tadaa ! :hapoelparty:

Ton lien lbp.me est: http://lbp.me/v/qrr-2nr

Enfin... normalement. :hap:

le-man le-man
MP
Niveau 10
17 mai 2014 à 21:24:18

ha ba merci pour l'astuce!

et du coup , tu l'a testé :p) ?

BossARCADE BossARCADE
MP
Niveau 10
17 mai 2014 à 21:45:01

Pas encore mais si tu veux je l'essaie. :-)

le-man le-man
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 12:32:49

et bé ce serait avec plaisir, hesite pas a m'ajouter sur le PSN , si tu joue souvent à littlebig planet2, mon pseudo c'est : Le-Manitek

Pandamonium Pandamonium
MP
Niveau 2
08 juin 2014 à 20:28:19

si tu testes toujours les niveaux, tu peux essayer celui-ci: http://lbp.me/v/ztpqft
;)

OmizoxFR OmizoxFR
MP
Niveau 4
11 juin 2014 à 12:57:35

http://lbp.me/v/d2s06m
Si tu test toujours :)
(Bon par contre je sais que le boss est foireux mais bon ^^)

__Peace_Lover__ __Peace_Lover__
MP
Niveau 7
01 juillet 2014 à 07:35:37

Je suis désoler j'ai genre pris une petite pause :rire2: je vais tester vos niveaux jeudi :-))) . Je suis de retour :diable: :3

Ptiteigne Ptiteigne
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 21:33:34

Cool de voir que le jeu n'est pas déserté :)

__Peace_Lover__ __Peace_Lover__
MP
Niveau 7
03 juillet 2014 à 03:20:54

Je sais le forum a l'air abandonné :ouch2: :3

__Peace_Lover__ __Peace_Lover__
MP
Niveau 7
04 juillet 2014 à 21:33:08

Désoler pour le retard :3

Anhu- : J'ai vraiment pas vue le lien entre ton niveau et la description :non2: et à chaque j'arrivais face a un mur et je savais pus quoi faire??? Désoler si tu me trouve ­­­­­­­­chiante ,mais c'est ce que j'ai trouver pour ton niveau.

le-man : Ton niveau c'est un peu du n'importe quoi j'ai pas trop compris le principe désoler si toi aussi tu me trouve chiante.

Pandamonium : J'ai bien aimé ton niveau. Il respectait le thème de mario alors la seule chose que je peut te dire c'est << Bon travail. :ok: >>

sackboy-star16 : Excellent niveau j'ai très bien aimé ,mais je pense que sa l'aurait été meilleur si tu aurais laisser la gravité normal ,mais là tu devrais tous déplacer les plateforme alors laisse ça de même. :3

OmizoxFR : Quand même bien réussi ,mais manque de décor ,Dans les grotte tu devrais rajouter de la lumière en vois rien :ouch: et ton boss finale est un petit peu beaucoup gros je te conseil de le rapetisser :-)))

Et voilà c'était mes conseil S.V.P ne me détester pas xD

the-rraptorr the-rraptorr
MP
Niveau 10
04 juillet 2014 à 22:35:38

Peace prépare tes meilleurs commentaire, je suis sur un niveau en ce moment, pour commencer je te conseillerai de prendre le temps de faire mon niveau (le premier réelement crée) Plateform land's colorful, plein de défaut et assez difficile ^^ je te demande pas de faire le test, juste de le faire pour toi et garde tes critiques, je vais bientot en publier un autre que j'ai hate que vous testiez tous, et surtout toi que tu puisse me dires si oui ou non j'ai fais des efforts dans la création ! A bientot

Lien ==> http://lbp.me/v/qrjm5cp

ps: comment trouvez-vous ma tenue officiel :D ?
https://www.noelshack.com/2014-27-1404506134-67ebfcb7f1e248c40ceb14f7e0e6c72f388d919e.jpg

__Peace_Lover__ __Peace_Lover__
MP
Niveau 7
04 juillet 2014 à 23:00:44

Tu ne veux pas que je te fasse de critique ,mais tu veux savoir si j'ai aimé ça ??? euh... sa marche pas trop ton affaire

__Peace_Lover__ __Peace_Lover__
MP
Niveau 7
04 juillet 2014 à 23:01:26

Je parle pas de ton niveau xD

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sackbot
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 38.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment