CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La communauté LBP est vraiment merdique.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
NBH NBH
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 03:19:42

Salut ! Je joue beaucoup à LBP que ce soit le 1 le 2 ou le karting depuis 2010 environ. Depuis ce temps je traîne de temps en temps sur les forums JVC de ces jeux et force est de constater que malheureusement la communauté du jeu est profondément malsaine et médiocre à défaut de trouver d'autres mot plus explicite et fort.

D'un côté nous avons les copieurs qui pompent sans répit les niveaux crées par des gens plus talentueux qu'eux dans le but d'obtenir de la gloire, qui postent 5000 fois les mêmes niveaux ce qui sature le choix de niveau et enlève de la visibilité aux autre niveaux qui sont eux de qualité

Et de l'autre nous avons l'aristocratie de Little Big Planete dont les forums JVC consacrés à LBP comptent les plus beaux représentants.
Des joueurs qui croient faire parti de l'élite, persuadés de représenter ce qui se fait de mieux en matière de gaming, profondément vaniteux, profondément haineux, prêts à insulter et à critiquer violemment toute personne qui ne partage pas leur vision du gaming.

Avec votre intolérance, votre rage, votre mépris, votre élitisme, vous êtes encore plus minables que les gens que vous passez votre temps à critiquer, quand je vois que vous en êtes rendus à critiquer la manière dont les gens habillent ou coiffent leur sackboys j'ai juste pitié de vous :rire:

Je comprends que vous soyez frustrés ( on l'est tous ) de créer de beaux niveaux qui tomberont dans les oubliettes à cause des niveaux H4H, sharks et autres Bombs survivors, mais si c'est pour en arriver à ce niveau de stupidité et de haine je pense que c'est encore mieux pour vous d'arrêter de jouer à LBP définitivement :) arrêtez de vous faire du mal

Le plus drôle c'est quand même quand t'en a qui agressent et insultent un mec qui a crée un topic H4H et qui lui expliquent que eux ont la notion du respet :rire: OMG :rire:

Maintenant quand je joue a un niveau cool, original et super bien fait, visiblement crée par un français, et que je me dis que c'est peut-être un des abruti qui peuple ce forum qui en est l'auteur, ça m'enlève un peu mon plaisir de jeu :pf:

Enfin voila, je pourrai m'étendre un peu plus mais vu comme vous êtes ouverts à la critique ça sert surement à rien :)

Ah, et au fait, je collectionne les trophées, ce qui selon vos critères fait de moi une grosse sous merde dégénérée indigne d'exister et qui ne devrait même pas porter le nom d'homme, je voulais juste vous dire que j'aime le jeu vidéo, que j'adore LBP et que ce n'est pas l'impression que j'avais par rapport à moi :)

_viveonepiece_ _viveonepiece_
MP
Niveau 5
05 juillet 2013 à 09:17:48

salut
tu sais je fais partie des gens qui critiquent comme tu le dis mais je ne me sens pas supérieur pour autant je critique souvent les emos mais pas leurs looks leurs manières: leurs cheat, leurs manquent de savoir vivre et de politesse, mais je me doutes bien que dans LBP il peu y avoir des joueurs avec un look d'emo qui ne cheat pas pour autant...En ce qui concerne "l'aristocratie" comme tu le dit je suis assez d'accord, je ne citerait pas de pseudo mais j'ai moi aussi constaté que certains joueurs se croyaient au dessus des autres alors que ce n'est qu'un jeu...et encore pour réussir dans LBP c'est sur qu'il faut une certaine intelligence mais aussi beaucoup de temps la plupart des gens qui ont réussi ont du passer énormément d'heures à créer des niveaux et donc ont peu supposer qu'ils n'ont pas grand choses de mieux à faire (moi j'ai jamais eu le temps de créer un niveau "exceptionnel" à cause de mes études dans la vrai vie et aussi mes jobs de vacances) moi je suis ouvert à la critique et je suis content de voir que quelqu'un incite à la discutions bien que effectivement beaucoup vont rager mais bon...personne n'est parfait et ce qui est sur c'est que la véritable maturité consiste à prendre en compte les critiques et essayer de changer (du moins)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2013 à 11:42:27

Selon toi la communauté de LBP est représentée par les membres de ce forum ...

Elle est vachement réduite ta communauté alors :hap:

mish80 mish80
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 11:46:10

On ne t'a pas beaucoup vu ou lu ici.
Donc venir aujourd'hui critiquer de la sorte est d'une mauvaise foi plutôt affligeante.

Le modo du forum a lui-même créer des règles dont l'interdiction du H4H car il avait vu aussi que LBP1 avait été détruit à cause de ça.
Il est normal de ne pas accueillir des tricheurs les bras ouvert dans une communauté qui ne se veut pas élitiste, mais déçu de voir que les chasseurs de trophées, les émos et les copieurs ont massacré l'esprit LBP pour laisser place à un jeu où même le Home tu fais de meilleurs rencontres.

Moi ce que je vois, c'est que tu craches ton venin autant que ceux que tu veux bien critiquer, le début d'un débat sans fin. Quand on intervient 3 ans trop tard, je n'en vois pas l'intérêt ?

Leviathan-JV Leviathan-JV
MP
Niveau 9
05 juillet 2013 à 12:34:19

Salut NBH, sur certains points, je suis tout à fait d'accord avec toi. Il y'a les copieurs qui gagnent des coeurs non mérités, mais surtout sur LBP1 il y'a les niveaux du genre "free DLC rares costume" les créateurs de ces niveaux font croire que si on heart leur niveaux et créateur, on aura les costumes qu'ils exposent dans leur niveaux dans des bulles récompenses (qui en vrai ne sont pas des costumes mais des objets avec l'autocollant du costume)... Et il y'a des gens assez naïfs pour croire à ces conneries :nonnon:

En ce qui concerne l'aristocratie des gens du forum, c'est vrai qu'il y'en a qui sont désagréablent avec les gens qui ne sont pas des dieux de la création...
Pour moi, créer c'est comme le dessin, y'en a qui arrivent à faire des trucs magnifiques, et y'en a qui font des trucs pas très beaux même si ils font de leur mieux. Mais ce n'est pas pour cette raison que les plus fort peuvent se permettre de rabaisser les moins bons.

Par contre pour le H4H, on peut un peu comprendre la haine du forum, cette pratique a quand même pourri le jeu...
Personnelement je n'ai rien contre cette pratique, temps que les créateurs ont fait un niveau sur lequel ils ont passer du temps et fait de leur mieux. Ces gens là ça me dérange pas de leur mettre un coeur.
Ce que je critique, c'est les gens qui foutent un niveau vide, et réclament des coeurs juste pour un trophée, c'est vraiment choisir la voie de la facilité, ces gens n'essaient même pas de faire un niveau potable, pour moi c'est juste de la flemmardise ! (Ou peut être qu'ils ont peur de la critique, qui sait)
Mais en matière de H4H, ce qui me dégoute le plus c'est les gens qui ne se contentent pas d'avoir assez de coeurs pour le trophée, et qui continuent jusqu'a avoir des centaines de coeurs !

Et en ce qui concerne les émos, faut que les gens arrêtent leur connerie, c'est pas parce que quelqu'un habille son sackboy en émo que c'est un con, c'est vraiment idiot de penser comme ça ! Il y a des cons partout, qu'ils habille leur sackboy en émo ou pas !
J'ai des amis qui habillent leur sackboy façon émos, et ils sont vraiment sympa, je vois pas ce que vous leur reprochez, si quelqu'un pouvait m'expliquer, je pourrais essayer de comprendre.
Les seuls émos que je critique c'est ceux qui ont des milliers de coeurs sans aucun niveau de publié.

mish80 mish80
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 12:47:43

Leviathan-JV +1

Sauf pour les émos.
Je fais beaucoup de partie rapide pour rencontrer des gens, le 99% de ceux qui étaient en émos m'éjectaient sans raison de la partie en te donnant une baffe puis en t'insultant car tu n'es pas habillés comme eux.
Ce sont d'ailleurs eux qui adoptent le plus gros mouvement élitiste du jeu. Regarde bien dans leur favori, ils ne se donnent que des coeurs entre eux par H4H.

Latin Player est un émo.
Xx_The_Killer_10 aussi.
dgiacomo, Stephanie Ravens et tous les noms les plus connus de LBP pour avoir triché sont des émos.

Après, je ne les mets pas tous dans le même panier, mais en attendant, ce sont eux les plus grands pratiquants des techniques de niveaux copiés sur LBP.

Leviathan-JV Leviathan-JV
MP
Niveau 9
05 juillet 2013 à 13:04:53

Mish80 :d) oui je comprends, moi aussi ça m'est déjà arrivé de me faire kické pour ça, ces gens ont une attitude sectaire je trouve, kicker quelqu'un parce qu'il n'a pas 5000 dents sur la tronche, c'est plutot immature !

Pour le H4H j'avais jamais regarder si les pratiquants sont émos ou pas, mais sinon maintenant je comprends pourquoi ils sont si souvent critiqués.
Je pensais que les gens les critiquaient juste parce qu'ils habillent leur sackboy différemment, par exemple sur ce forum un jour j'ai vu quelqu'un qui supportait pas les émos et qui les kickait juste à cause de leur tenues, et je trouvais ca vraiment immature

mish80 mish80
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 13:52:43

Ha non, juger sur unlook d'habit, j'en voit pas l'intérêt personnellement, mais eux si, et ils n'hésitent pas à kikcer si t'es pas comme eux.
Donc voilà, quand je vais dans une partie et que je vois un émo, je m'attends au pire, et malheureusement, ça s'avère souvent vrai :-(

_viveonepiece_ _viveonepiece_
MP
Niveau 5
05 juillet 2013 à 13:59:43

moi je pense comme levihatant dommage que j ai pas réussi à m exprimer aussi clairement que lui :-( enfin qu'importe je suis pas doué :-S

NBH NBH
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 15:00:23

Je vois pas en quoi le fait de ne pas avoir beaucoup posté ici me rend moins légitime pour faire remarquer le comportement de certains sur ce forum. D'abord si je critique c'est parce que même sans poster j'ai néanmoins fréquenté les forums JVC, et j'ai parlé de ce que j'ai vu et constaté, ensuite considère que mon avis extérieur, puisque je ne suis ni actif ni un habitué, est moins biaisé et donc plus objectif.

Dans tous les cas il n'y a aucune "mauvaise foi affligeante", il y en aurait eu si j'avais écrit mon topic dans le même style que celui que je critique, ce qui n'est pas le cas. Ouais, j'ai craché mon venin, mais mon venin n'est même pas à 2 sur l'échelle de celui de certains ici.

Et évidemment que les H4H et levels copiés sont une plaie qui pourrit le jeu, mais il y a une limite entre faire comprendre à ceux qui créent les topics H4H que leur pratique est détestable et nuit au jeu, et les insulter gratuitement en les traitant de sous merdes et de cloportes, en en rajoutant si il a le malheur de répondre au vomi haineux que vous lui avez craché au visage.

D'autant plus que comme je l'ai dit ça ne s'applique pas qu'au H4H mais plus généralement à tous ceux qui ne passent pas 48h à chaque fois qu'ils créent un niveau ou à ceux qui n'ont pas le même rapport au jeu vidéo que vous. Arrêtez de penser que vous êtes les représentants de l'élite du jeu vidéo, seuls titulaires de l'unique vraie et pure façon de jouer.

Et quand je dis "vous" ça ne s'applique pas à tous ceux qui fréquentent ces forums bien entendu, il reste ici des gens qui ont le sens du respect entre êtres humains et qui sont capables de résister à leurs pulsions animales haineuses, même si on aimerait les voir plus

mish80 mish80
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 15:29:49

:d) ensuite considère que mon avis extérieur, puisque je ne suis ni actif ni un habitué, est moins biaisé et donc plus objectif.

Quand on commence son sujet en parlant d'aristocratie, d'élitisme, qu'il a des gens minables et frustrés et que tu as pitié d'eux, on peut vraiment douter qui est objectif et qui est le blasé ici... ça commence juste très mal.
C'est un peu comme si tu disais: soyez poli bande de connards !
Faites ce que je dis, pas ce que je fais hein....

:d) Dans tous les cas il n'y a aucune "mauvaise foi affligeante", il y en aurait eu si j'avais écrit mon topic dans le même style que celui que je critique.

C'est l'hôpital qui se fout de la charité là hein :sarcastic:

:d) Ouais, j'ai craché mon venin

Ok, donc tu n'écris pas comme ceux que tu critiques, mais tu avoues cracher ton venin.
C'est tellement contradictoire que je me demande si tu as vraiment conscience de ce que tu racontes ou que tu es venu pour troller ???

:d) mais mon venin n'est même pas à 2 sur l'échelle de celui de certains ici.

Les échelles de TON estimation...
Mais le simple fait de te justifier démontre que tu es conscient que

:d) Arrêtez de penser que vous êtes les représentants de l'élite du jeu vidéo, seuls titulaires de l'unique vraie et pure façon de jouer.

Mais oui, les jeux qui n'ont pas le temps, ben ça leur offre le droit absolu de tricher, je veux dire c'est normal.
Les mecs courent après des trophées, mais ils ont pas le temps de jouer.
Je suis con, je n'ai pas eu le temps de réviser mes examens, le prof est con de m'accuser de tricherie. Je le fais pour avoir la meilleure note parce que je le mérite.

Oui, ta façon de penser est autant conne que ça.
Pire, tu leur fais la morale alors que depuis le début, tu es agressif, malhonnête et tu te prends pour dieu le père à imposer ta morale coulante de bien pensant qui par son regard extérieur vient nous déblatérer ses bonnes paroles.

Je pense que tu es très mal placé pour faire la morale à un seul membre ici.
Tu reproche aux autres ce que tu fais toi-même.
Franchement, comment veux-tu qu'on te prennes au sérieux après ça....

mish80 mish80
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 15:32:03

tu es conscient que

???? bout effacé...
Tu es conscient de ne pas être mieux qu'eux je voulais dire.

les jeux => joueurs.

Décidément, j'ai écrit un peu vite désolé :hum:

_viveonepiece_ _viveonepiece_
MP
Niveau 5
05 juillet 2013 à 16:28:11

euh tu.sais quand j ai dit que je n ai pas le temps de créé des niveaux exceptionnel j ai pas dit ça pour justifier la tricherie d ailleurs je ne triche pas mais pour expliquer pourquoi je trouvais débile que certains joueurs se croient au dessus des autres et se permettent ainsi de les rabaisser et de les critiques

_viveonepiece_ _viveonepiece_
MP
Niveau 5
05 juillet 2013 à 16:36:56

et par critiquer j entend critiquer les joueurs honnêtes. critiquer un cheater c est normal, critiquer une apparence ça ne L est pas mais comme toi presque tous les emos que j ai rencontré étaient désagréable

NBH NBH
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 13:42:50

:d) Quand on commence son sujet en parlant d'aristocratie, d'élitisme, qu'il a des gens minables et frustrés et que tu as pitié d'eux, on peut vraiment douter qui est objectif et qui est le blasé ici... ça commence juste très mal.
C'est un peu comme si tu disais: soyez poli bande de connards !

D'abord j'ai dis biaisé, pas blasé, ça veut dire faussé, déformé... ensuite je n'ai pas utilisé d'insultes gratuites et haineuses même si j'ai été virulent, et pour moi il y avait des raison de l'être. Je ne me suis pas mis au même niveau de ceux que je critique même si c'est ce que tu aimerai faire croire. Donc non ce n'est pas comme si j'avais dis "Soyez poli bande de connards" puisque justement je ne l'ai pas dit. Et ton "Faites ce que je dis, pas ce que je fais hein....", expression que tu as l'air de beaucoup aimer utiliser, n'a par conséquent rien à faire ici.

:d) C'est l'hôpital qui se fout de la charité là hein :sarcastic:

Non puisqu'encore une fois mon coup de gueule ne peut en aucun cas être comparé à ce que je critique, même si j'ai pu donner l'impression de m'être emporté. Affirmer le contraire pour le coup c'est faire preuve de mauvaise foi.

:d) Ok, donc tu n'écris pas comme ceux que tu critiques, mais tu avoues cracher ton venin.
C'est tellement contradictoire que je me demande si tu as vraiment conscience de ce que tu racontes ou que tu es venu pour troller ???

J'ai dit cracher mon venin pour reprendre l'expression que tu as utilisé, j'aurai du le mettre entre guillemets ça aurait été plus clair. J'ai poussé un coup de gueule sans insultes, sans haine gratuite, sans violences affligeantes, encore une fois ne me met pas dans le même bateau que ceux que je critique, il n'y a rien de contradictoire.

Les échelles de TON estimation...
Mais le simple fait de te justifier démontre que tu es conscient de ne pas être mieux qu'eux...

Et bien donne nous donc ton échelle, et si tu veux je sortirai quelques posts de la catégorie de ceux que je critique et on comparera avec mon sujet... Je me suis "justifié" pour répondre aux posts sur mon sujet, qu'est-ce qu'il y a de choquant à ça ? En quoi ça démontre que je suis conscient de ne pas être mieux qu'eux ? J'aurai du simplement poster mon coup de gueule puis une fois que c'est fait me casser comme un voleur ? :sarcastic:

:d) Mais oui, les joueurs qui n'ont pas le temps, ben ça leur offre le droit absolu de tricher, je veux dire c'est normal.
Les mecs courent après des trophées, mais ils ont pas le temps de jouer.

Tu met tous les collectionneurs de trophées dans le même bateau, le fait qu'il y en ait quelques uns qui fassent du H4H ne te donne pas le droit de tous les traiter de sous merdes et de les insulter.
Je collectionne les trophées et le H4H m'énerve aussi, je n'y ai pas eu recours pour obtenir les platines sur les jeux LBP. Je suis tout à fait capable d'obtenir les trophées d'un jeu sans tricher et en profitant de mon jeu.

Quand je disais "Arrêtez de penser que vous êtes les représentants de l'élite du jeu vidéo, seuls titulaires de l'unique vraie et pure façon de jouer. " je ne cherchais pas de justification au tricheurs, je voulais dire ce que j'ai dis, c'est à dire que vous ne représentez pas la seule vraie manière de jouer et d'aborder un jeu, certains joueurs ont un autre rapport au jeu vidéo ( je ne parle pas que des chasseurs de trophées ) donc l'exemple que tu as donné avec le tricheur en classe est complètement hors sujet :ok:

:d) Pire, tu leur fais la morale alors que depuis le début, tu es agressif, malhonnête et tu te prends pour dieu le père à imposer ta morale coulante de bien pensant qui par son regard extérieur vient nous déblatérer ses bonnes paroles.

Je absolument pas été malhonnête comme je l'ai expliqué tout au long de ce post, j'ai poussé un coup de gueule parce que je trouvais certains comportements profondéments stupides et honteux, je ne me suis pas pris pour Dieu, une fois de plus tu dis n'importe quoi puisque je n'ai pas cherché à imposer quoi que ce soit, et je ne pense pas que critiquer les insultes gratuites, le rabaissement ignoblee la haine viscérale et injustifiée dont certains ont fait preuve puisse être qualifiée de "morale coulante" :ok:
Toi par contre, soit tu fais délibérément preuve de mauvaise foi en espérant que personne ne s'en apercevra, soit tu penses vraiment ce que tu as écrit auquel cas tu n'as pas du bien lire, ou alors tu n'a visiblement pas compris grand chose :pf:

mish80 mish80
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 14:16:03

:d)
D'abord j'ai dis biaisé, pas blasé, ça veut dire faussé, déformé... ensuite je n'ai pas utilisé d'insultes gratuites et haineuses même si j'ai été virulent, et pour moi il y avait des raison de l'être. Je ne me suis pas mis au même niveau de ceux que je critique même si c'est ce que tu aimerai faire croire. Donc non ce n'est pas comme si j'avais dis "Soyez poli bande de connards" puisque justement je ne l'ai pas dit. Et ton "Faites ce que je dis, pas ce que je fais hein....", expression que tu as l'air de beaucoup aimer utiliser, n'a par conséquent rien à faire ici.

Titre du topic : « La communauté LBP est vraiment merdique. »
Oui c'est un message sans haine et écrit avec que des bonnes intentions, que je suis con :sarcastic:

:d) Non puisqu'encore une fois mon coup de gueule ne peut en aucun cas être comparé à ce que je critique, même si j'ai pu donner l'impression de m'être emporté. Affirmer le contraire pour le coup c'est faire preuve de mauvaise foi.

Pour moi c'est toi qui est clairement de mauvaise foi vu comme tu veux te justifier sur tout et que tu n'assumes même pas le fait que tu te contredis.
je retiens juste que c'est toi qui a ouvert ce débat pour critiquer une communauté à laquelle tu as été peu actif et que tu te permets de les juger.
Là on va tourner en boucle, mais je te fais quand même confiance pour remettre du feu sur l'huile tout en dénigrant ta mauvaise foi. sujet qui ne pourra que tourner en boucle, mais ça m'a l'air de ton gabarit de vouloir le dernier mot à tout prix car trop borné pour avouer ses torts.

:d)
J'ai dit cracher mon venin pour reprendre l'expression que tu as utilisé, j'aurai du le mettre entre guillemets ça aurait été plus clair.

Non, cela n'est fait que dans le but de te justifier. encore et encore et encore et encore....

:d) Tu met tous les collectionneurs de trophées dans le même bateau, le fait qu'il y en ait quelques uns qui fassent du H4H ne te donne pas le droit de tous les traiter de sous merdes et de les insulter.
Je collectionne les trophées et le H4H m'énerve aussi, je n'y ai pas eu recours pour obtenir les platines sur les jeux LBP. Je suis tout à fait capable d'obtenir les trophées d'un jeu sans tricher et en profitant de mon jeu.

Là tu te trompes à 1000%.
Je mets tous les pratiquants du H4H dans le même bateau.
Hors ceux qui font du H4H, c'est généralement pour le trophée. Donc il est normal que les chasseurs se sentent visés vu que ce sont eux les plus gros pratiquants de cette méthode. Ceux qui se sentent visés, c'est qu'ils ont triché.
Si ce n'est pas ton cas, merci de stopper ton caca nerveux alors vu que tu n'es pas concerné.

:d) J'aurai du simplement poster mon coup de gueule puis une fois que c'est fait me casser comme un voleur ? :sarcastic:

Tu voulais quoi ?
Un bouquet de fleurs avec des remerciements pour dire que la communauté est merdique ????
Tu ne fais qu'étaler ton avis depuis le début, c'est un jugement gratuit, facile et mesquin la vu de ta non activité ici. C'est tellement facile de venir et juger après qu'à ta place, je ne me serais jamais permis de le faire.
Si t'arrive pas à comprendre ça, je peux plus rien pour toi.

:d) Quand je disais "Arrêtez de penser que vous êtes les représentants de l'élite du jeu vidéo, seuls titulaires de l'unique vraie et pure façon de jouer. " je ne cherchais pas de justification au tricheurs, je voulais dire ce que j'ai dis, c'est à dire que vous ne représentez pas la seule vraie manière de jouer et d'aborder un jeu, certains joueurs ont un autre rapport au jeu vidéo ( je ne parle pas que des chasseurs de trophées ) donc l'exemple que tu as donné avec le tricheur en classe est complètement hors sujet :ok:

Arrête de jouer sur les mots et sois plus claire la ?
Ça éviteras les mal entendus.
"je voulais dire ce que j'ai dis", rien que cette phrase ne veut rien dire à part grossir ton pavé de mauvaise foi.

:d) je ne me suis pas pris pour Dieu, une fois de plus tu dis n'importe quoi puisque je n'ai pas cherché à imposer quoi que ce soit,

Un coup de gueule qui tourne aux jugement.

:d) Toi par contre, soit tu fais délibérément preuve de mauvaise foi en espérant que personne ne s'en apercevra,

Je te renvois le compliment encore une fois, c'est la merde qui se fout du pot :ok:
On a fait le tour.

:d) soit tu penses vraiment ce que tu as écrit auquel cas tu n'as pas du bien lire, ou alors tu n'a visiblement pas compris grand chose :pf:

En ce qui te concerne, si tu penses ce que tu as écris, tu es pire que moi X1000.

Pour moi, on a fait le tour, discuter avec un charlatant qui traite les autres de charlatant ne m'intéresse plus.
Bonne journée !

mish80 mish80
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 14:17:00

remettre du feu sur l'huile

Ou l'inverse :noel:

NBH NBH
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 16:57:57

De la même manière je n'ai pas l'intention de continuer à essayer de débattre avec quelqu'un qui essaye tristement d'ignorer le contenu du post initial en privilégiant la critique de la forme plutôt que du fond. Ça ne te fait pas honneur. Bonne journée.

isooron isooron
MP
Niveau 5
22 juillet 2013 à 18:44:22

( Le mec qui arrive en retard ) @mish80 Stephanie_Raven emo ?? Je pense que tu confond emo et troll ( je ne sais pas si ça a déjà été dit, j'ai stoppé à ton message à propos des emos ) Qu'on soit d'accord, le style emo sue LBP et le style emo IRL n'a ABSOLUMENT aucun rapport. Le style emo de LBP à été crée dans l'unique but de créer une nouvelle mode qui aujourd'hui prend la majorité de la communauté LBP. Donc la plupart de ces "LBP-emo" ne le sont pas IRL. Le pire, c'est que ces personnes là ne savent même pas la définition d'emo, voir ne savent même pas l'existence de ce style IRL. Moi j'appelle ça des "emo wannabe" Ils veulent ou pensent être emo alors que non.
Un troll n'est pas emo car même eux ne les supportent pas. Un troll est plus une personne qui sait se faire remarquer soit en spammant ou en créant conflits de façon très bien organisé et autres... ( là je parle des trolls sur LBP ) Stephanie_Raven n'est surement pas emo. Les spammeurs non plus, d’ailleurs il font semblant justement pour énerver le plus de joueurs et ainsi obtenir encore plus de réputations car ils savent que l'on va parler d'eux. ( Ow, un petit plus pour ceux qui ne le savait pas : c'est Stephanie_Raven ( aka TwistedMind ) qui aurait aidé LP à devenir populaire )

EddieRich EddieRich
MP
Niveau 7
23 juillet 2013 à 13:13:15
  • petit amateur qui passe par là*

Euh quand vous dites émos, c'est genre les gens habillé gothique et qui disent que la vie ne vaut pas d'être vécu? Je joue pas souvent avec des gens sur ce jeux, que avec des amis rencontré autre part donc je suis un peu à la ramasse ^^'...

Personnellement, j'ai fait un sackboy avec un revêtement squelette, des cheveux noir, un pantalon de cuir et des décoration squelettes pour faire une sorte de guitare (ça date de LBP 1), on va me prendre pour un sectaire?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sackbot
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 38.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment