Menu
Nintendo World Cup
  • Tout support
  • Wii
  • GB
  • Nes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Nintendo World Cup  /  Tous les forums  /  Forum Nintendo World Cup  / 

Topic Comment fait ton des super tir ?

Sujet : Comment fait ton des super tir ?

1
Vince_44
Vince_44
MP
08 décembre 2004 à 19:05:20

Comment fait ton des super tir j´arrive a faire celui avec le A+B mé pa le big tir de la mort ?

cookies
cookies
MP
07 mars 2005 à 17:30:35

non,je ne vois pas ce que tu veux dire,les seuls que je connaissent,c´est:

-A+B ( retournée)
-tu demande la passe à quelqun,tu te met en retrais sur la meme ligne de tir(environ 2m dans le jeu) et puis tu fait A+B+flèche droite ou gauche,le bonhomme va avancer la tete en avant ( :rire2: ) et tu devras toucher la balle avec sa tete,meme puissance qu´une retourné mais avec plus de fun

-Plus dur,tu te met dans un coin en avancant avec la balle,et tu tire ( B) tout en changeant de direction... c´est pas facile :ok:

lolo95520
lolo95520
MP
18 juin 2006 à 02:53:08

mwa chui resté apuyé sur B apré la bal a fé 1 truc chelou le joueur a tiré sur le goal le é tombé o sol komm si tu lavai taclé

sam_2008
sam_2008
MP
02 janvier 2008 à 17:04:07

moi j´arrive a faire ta techniques 1 coup sur 2 !! ! :snif: explique avec plus de précision stp :merci d´avance .....

tijo76
tijo76
MP
29 juillet 2010 à 18:02:00

Je me souviens qu'il existe un moyen de faire les super tirs, j'avais vu cette astuce sur un magasine de jeux vidéo de l'époque. Pour déclencher un super tir, il faut exécuter un nombre de pas exemple ( la Russie = 6 pas )puis tirer et votre joueur va déclenché son super tir.

Japon= 4 pas
France 4pas
Russie 6pas

Malheureusement je ne poséde plus le magasine ou cette astuce avait été inscrit.

tijo76
tijo76
MP
02 août 2010 à 21:01:21

C'est encore moi! j'ai retrouvé l'astuce pour déclencher les super tirs. Pour ça il faut exécuter un nombre de pas, voiçi la liste.

France 6 pas
Allemagne 8 pas
Angleterre 8 pas
Italie 9 pas
Hollande 8 pas
Japon 4 pas
Cameroun 6 pas
Russie 6 pas
Mexique 8 pas
Brésil 6 pas
Argentine 10 pas
Espagne 6 pas

En revanche pour les USA n'ayant pas les même tirs on un nombre de pas différent: TONY, MARK,PHIL,TERRY et FRED ont 12 pas, Davy et DON en on 6 pas, Brian lui en a 5 pas

Dee_Jay
Dee_Jay
MP
01 avril 2011 à 01:06:51

La France c'est bien 4 pas et non 6.

Le Brésil c'est 7 pas.

Pour les autres je teste mais rien n'est bon pour le moment...

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Tomy-Fett, Alphateam117, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, AKramZ, MamYume, Camillmans, Galactico
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Nintendo World Cup NES
    99.89 €