CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Saints Row : The Third
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [H.S] blague marrante!

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
MIster305[JV] MIster305[JV]
MP
Niveau 16
30 janvier 2012 à 21:23:34

-toc toc toc
-c'est qui?
-c'est Jean!
-Jean qui?
-Jean tend le loup,le renard et la bellete!

Hughost Hughost
MP
Niveau 10
30 janvier 2012 à 21:29:11

Aller une autre:

C'est un mec un peu pompet qui rentre chez lui en voiture. Un moment sur le chemin, il voit 2 hommes verts....
-S'il vous plaît monsieur, pourriez-vous nous donner à boire? disent-ils
Le conducteur, un peu abasourdi, leur donne quand même un peu d'eau...
Il continue sa route et voit 2 hommes rouges....
-S'il vous plaît monsieur, pourriez-vous nous donner à manger? disent-ils
Le conducteur, un peu abasourdi, leur donne quand même un peu de son sandwiche...
Il continue sa route et voit 2 hommes en bleus et commence à en avoir marre:
-Bon et vous vous voulez à manger ou à boire bordel?!?
-S'il vous plaît monsieur, pourriez-vous nous donner les papiers du véhicule?

Mrgladiateur50 Mrgladiateur50
MP
Niveau 2
30 janvier 2012 à 22:46:54

Qu'elle est la difference entre le chocolat et la belle mère ?

Le chocolat sa constipe et la belle mere sa fait chier ;) MDR'

Noetsini Noetsini
MP
Niveau 7
31 janvier 2012 à 00:13:13

Chuck nouris a deja compter 3 foi jusque l infinie

untouch76 untouch76
MP
Niveau 4
31 janvier 2012 à 13:04:01

Qu'est ce qu'as dit DSK quand il est né?

Et d'une :3

Hughost Hughost
MP
Niveau 10
31 janvier 2012 à 19:30:33

noetsini fait gaffe à pas confondre une blague et un "Chuck Norric fact"

scorpiokiller83 scorpiokiller83
MP
Niveau 5
31 janvier 2012 à 19:34:10

je precise que la blague n'ai pas courte ....

Pas si blonde que ça ou alors c'est une fausse blonde !Un avocat et une blonde sont assis l'un à côté de l'autre dans un avion pour un long vol. L'avocat demande à la blonde si elle veut jouer à un jeu amusant. La blonde semble fatiguée et décline l'offre. Mais l'avocat insiste et explique que le jeu est très simple et amusant : "Je vous pose une question et si vous ne connaissez pas la réponse, vous me donnez 5 euros et vice versa." La blonde décline encore poliment, mais l'avocat persiste. "Ok, disons que si je vous pose une question dont vous ne connaissez pas la réponse, vous me donnez 5 euros, mais si vous me posez une question et que je ne connais pas la réponse, je vous donnerai 100 euros." Cette proposition pique la curiosité de la blonde et elle décide finalement d'accepter. L'avocat commence: - Quelle est la distance entre la terre et la lune? La blonde ne dit pas un mot, ouvre son porte-monnaie, en sort un billet de 5 euros et le donne à l'avocat.

scorpiokiller83 scorpiokiller83
MP
Niveau 5
31 janvier 2012 à 19:40:19

suite ^^

- A votre tour ! dit l'avocat, confiant.
La blonde demande: - Qu'est-ce qui monte la côte avec trois pattes et la redescend avec quatre pattes ? L'avocat ne sait pas trop quoi répondre, mais pour 100 euros, il décide que ça vaut la peine de chercher ! Il sort son ordinateur portatif et cherche dans son encyclopédie sur CD et dans toutes ses autres références : rien. Il se branche sur Internet en utilisant le service téléphonique par le satellite de l'avion et fait une recherche dans toutes les bibliothèques et dans tous les sites d'énigmes imaginables : rien. Il envoie des courriels à ses amis : personne ne connaît la réponse. Au bout d'une heure, il réveille la blonde et lui remet 100 euros. Elle le remercie et se retourne pour se rendormir, mais l'avocat un peu frustré, lui demande : "C'était quoi la réponse ?" La blonde ne dit pas un mot, ouvre son porte-monnaie, en sort un billet de 5 euros et le donne à l'avocat.

morgan37000 morgan37000
MP
Niveau 10
31 janvier 2012 à 22:20:31

c'est l'histoire d'un cheval qui etait tjr triste du coup son maitre passa une annonce:
annonce:je donne 100 euros a celui qui fait rire mon cheval
des centaines de gens passent mais ne reussissent pas quand soudain un homme app)arait et demande:
homme:c le quel cheval?
maitre:celui la
l'homme s'approche du cheval et murmure a l'oreille du cheval et soudain le cheval rit.
le maitre donne les 100 euros a l'homme qui s'en vas mais le probleme c que le cheval rit tjr donc le maitre rappel l'homme et l'homme vient et fait un geste que le maitre vois pas.SOUDAIN le cheval pleure.le maitre intriguer demande a l'homme:
-mais comment avez vous fait pour le fait rire et pleurer mon cheval?
-bat c simple pour le faire rire je lui ait dit que j'en avait une plus grosse que lui et pour le faire pleurer je lui ai montrer. :hap:

misterdqm misterdqm
MP
Niveau 10
31 janvier 2012 à 22:25:31

C'est l'histoire d'un mec qui veut perdre du poids alors il vas dans un club pour maigrir et dit :

- Bonjour je voudrais perdre 1kg !

- Bien sur montez au 1er étage.

Arrivé au 1er étage il vois un bombe qui lui dis "Salut moi c'est Thérèse si tu m'attrape tu me baise!" Alors le mec se met à courir, il court, il court, l'attrape et la baise. Il rentre chez lui et regarde : il a perdu 1kg !

Il se dis c'est génial j'y retourne demain. Le lendemain il y retourne et dis :

- Bonjour je voudrais perde 2 kg !

-Bien sur montez au 2e étage.

Pareil que la veille, sauf que cette fois-ci il y a deux filles !

Le 3e jour il revient et dit :

- Cette fois-ci je veux perdre plein de kg !!!

- Bien sûr, aller au dernier étage.

Alors la le mec il monte tous content et il tombe sur un black de 2 metres super baraque qui lui dit : "Salut moi c'est Hercule, si j't'attrape j't'encule !"

misterdqm misterdqm
MP
Niveau 10
31 janvier 2012 à 22:34:50

Double poste :honte:

:d) Elle te rentre dans la bouche, fait des va-et-viens, fait environ 15 cm. Elle est poilue, dur, te fait cracher du blanc et sa pendant -5 minutes !

Ah qu'elle coquine cette brosse à dent !

jojo0974367 jojo0974367
MP
Niveau 10
01 février 2012 à 06:24:49

a quoi ressemble un sexe de femme après avoir fait l'amour

a un bouledogue qui vient de manger du fromage blanc (NOBAN PLEASE)

scorpiokiller83 scorpiokiller83
MP
Niveau 5
01 février 2012 à 10:45:27

 C'est un chevalier au temps des croisades qui part de son château pour chasser l'infidèle.Mais avant de le faire, et pour s'assurer de la pureté de sa chère et tendre, il décide d'acheter une ceinture de chasteté, modèle qui comporte une guillotine au niveau du vagin, et la fait installer sur sa dulcinée.Quand il revint au château après 3 ans d'âpres combats, il décide d'aller voire son amour et par la même occasion vérifie si la ceinture n'a pas été forcée. Il est vite rassuré car elle est intact.Cependant, il décide de réunir tous les hommes de la cour pour vérifier si leur service trois pièces est bien complet. Il découvre avec stuppeur qu'il n'y en a que un parmi toute l'assemblée qui n'a aucune blessure. Il s'agit d'un jeune homme, fort, beau et bien batti. le seigneur décide donc de l'appeler pour le félicité de sa fidélité envers son maître.- Toi, le jeune homme là-bas vient ici et dis-moi ton nom.

scorpiokiller83 scorpiokiller83
MP
Niveau 5
01 février 2012 à 10:46:29

suite ^^

Le jeune homme approcha mais de sa bouche ne sortit que des sons incompréhensible.- Mmmmoiiiiffffff mouuffffssss seebbbbiueeeeeuurrr ?- Mais enfin, parle sans crainte mon ami, t'aurait-on coupé la langue? - Mmmaiiiiiisssssss nouunffff

scorpiokiller83 scorpiokiller83
MP
Niveau 5
02 février 2012 à 11:15:08

C'est une blonde qui rentre dans un magasin d' animaux.Le vendeur lui demande si elle a besoin d' aide et il lui propose une belle affaire: un perroquet.Il lui explique : si vous tirer sur la patte droite il parle anglais et si vous tirer sur la patte gauche il parle francais.Et la blonde dit:Et si je tire sur les deux ?Le perroquet répond:Bah, je tombe c*nnasse !!!!

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.55€ 360 17.90€ 360 17.99€ PS3 25.90€ ONE 30.03€ PS4 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment