Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Saints Row : The Third

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PS3 | 360

Sujet : « [MOD] Handling + modification divers »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

• gsxr02 Voir le profil de gsxr02
  • Posté le 22 décembre 2011 à 17:50:50 Avertir un administrateur
  • Bonsoir,

Je joue à saints row 3 depuis ce matin mais je n'arrive pas à m'amuser.

Je n'aime pas la conduite et surtout les moto qui sont mon petit coup de coeur dans les jeux du genre saints row, gta...

Bah je suis totalement déçu, cependant je joue sur pc et sachant qu'il existe une grosse communauté autours du pc et des jeux star je voulais savoir si vous avez connaissance d'un site un peu comme gta.fr pour y trouver des véhicules des modifications intern du jeux etc.

Il ya du potentiel mais le gameplay pour moi est vraiment mauvais, la conduite na rien de réaliste et c'est l'ennuie total.

a +
  • Lien permanent
  • [[TheoStorm]] Voir le profil de [[TheoStorm]]
  • Posté le 22 décembre 2011 à 18:02:49 Avertir un administrateur
  • Tu cherches tu cherches... et tu recherches :ok:

Parce qu'on sait que le gameplay des motos et hélicos est horrible, mais en coop tu peux te marrer, tu peux délirer avec tes armes, tes costumes etc... :)
  • Lien permanent
  • Posté le 22 décembre 2011 à 18:13:12 Avertir un administrateur
  • Oui je me doute mais c'est pas trop mon délire ça ne m'amuse plus j'ai passé l'age...

Non plus sérieusement c'est uniquement le gameplay que je cherche à modifier de part un mod si ça n'existe pas tant pis saints row ---> corbeille

• Lien permanent
  • cosmo2001 Voir le profil de cosmo2001
  • Posté le 22 décembre 2011 à 18:46:29 Avertir un administrateur
  • Si tu améliores les motos dans ton garage, tu trouveras qu'elles sont un peu plus maniables après.
  • Lien permanent
  • PulsPuma73 Voir le profil de PulsPuma73
  • Posté le 22 décembre 2011 à 18:57:31 Avertir un administrateur
  • Tape : mod saints row the third, sur google et cherche je vois que ça
  • Lien permanent
  • alexisdu69100 Voir le profil de alexisdu69100
  • Posté le 22 décembre 2011 à 19:30:45 Avertir un administrateur
  • Mon ami, c'est ton jour de chance : http://www.sr3nexus.com/forum.php
    (A chaque fois que tu voudra des mods pour un jeu tape le nom de ton jeu et nexus après et la plupart du temps tu tombera sur un site de mod)
  • Lien permanent
  • Posté le 22 décembre 2011 à 19:54:22 Avertir un administrateur
  • Merci à tous et merci alexis.

Cependant je pense que le chemin va être long avant d'atteindre des mods comme grand theft auto.

On est plus dans le style de mod pour avoir des truc encore plus fun, du genre munition illimité etc

Hors moi je cherche à rendre le jeux le plus réaliste possible. Et je doute que cela soit possible :D

• Lien permanent
  • alexisdu69100 Voir le profil de alexisdu69100
  • Posté le 22 décembre 2011 à 20:08:49 Avertir un administrateur
  • Si tu voulait un je pense que tu t'est tout simplement trompé de jeu saint row n'est pas et ne sera jamais réaliste puisque le but de ce jeu est d'emmener le joueur dans un univers totalement délirant
  • Lien permanent
  • Halleluja Voir le profil de Halleluja
  • Posté le 22 décembre 2011 à 20:15:13 Avertir un administrateur
  • Non mais tu vas bien ?
    Tu veux rendre Saints Row réaliste ? Mais t'as absolument rien compris au jeux mon gars :souch:
    Le but d'un Saints Row c'est justement d'être irréaliste ! Rendre ce jeux réaliste ... On voit des conneries toujours plus grosses tout les jours.
  • Lien permanent

Sujet : « [MOD] Handling + modification divers »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[MOD] Handling + modification divers"

Toutes les infos du jeu Saints Row : The Third sur : Saints Row : The Third sur PC Saints Row : The Third sur PlayStation 3 Saints Row : The Third sur Xbox 360

Les vidéos à la une