CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tout les mods

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
achtung_panzer achtung_panzer
MP
Niveau 1
28 octobre 2011 à 22:44:52

Bonjours a tous, je crée ce topic pour donner le lien d'un site de tout les mods de ce jeu :
http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=39904

USS-Salmon USS-Salmon
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 22:17:57

je vois que du blabla et je trouve que comparé a SH4 et 3, le jeu est mal moder

mayor mayor
MP
Niveau 7
01 novembre 2011 à 09:29:52

Moi je trouve que silent hunter 4 est un gros navet completement raté même avec les mods :oui:

Silent hunter 3 est tres reussi mais les mods ne sont pas legion.

Silent hunter 5 est le meilleur episode de la serie avec des bugs soit corriger avec les patchs soit corriger avec les mods.

death-row-us death-row-us
MP
Niveau 10
07 novembre 2011 à 21:34:38

uss salmon,tu serait pas ex salmon 41?
tu rale comme lui y a des similitude évidente mdr,sinon bah si c est toi ravi te relire^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 novembre 2011 à 13:38:06

"les mods ne sont pas legion" pour SHIII... quelle bonne blague ! Remarque, un seul suffit GWX !!!
Pour SHV, c'est le pire de toute la série, et c'est peu de le dire !

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 novembre 2012 à 13:42:12

Oui super initiative
si ce n’était sur un forum de voleurs
pour télécharger touS les mods cités
il faut s'acquitter d'un droit d'inscription de 10€
Pour un forum qui compte plus de 10 000 membre
c'est tout simplement du vol.
Partons du principe que seulement 10% des utilisateurs ont payé leur cotisation, cela fait prés de 10 000 euro de revenu!!!
Bien plus que les frais de fonctionnement d'un forum et serveur teamspeack.

voila une partie de leur règlement
"Si vous ne vous inscrivez que pour télécharger les patchs, mods et autres missions passez votre chemin, Mille-sabords n'est pas un supermarché, c'est une communauté de membres qui désirent partager et s'enrichir mutuellement."
Je réfute l'idée que ce forum n'est pas un supermarché.
Dans un supermarché, on paye pour acheter des produits
je ne vois pas la différence avec ce forum, puisqu'il faut payer pour acheter les produits de la communauté.
Par contre il faudra comprendre le terme "s'enrichir mutuellement" au premier degrés car 10 000€ ça commence a faire une belle somme.
C est la premiere fois que vois ca ds le monde du jeu video ou du modding. Si j'ai bien resumé la sitution et ne fais aucune erreurs sur les règles de fonctionnement du forum, il s'agit de la plus sale communauté que je n'ai jamais rencontré; des bandits de grand chemins.

commod64 commod64
MP
Niveau 3
15 avril 2013 à 13:29:58

Je up,mon vdd à tout dit ,mille sabord vous êtes ignobles,tel des toutous qui suivent la politique de subsim.

romanticagore romanticagore
MP
Niveau 11
21 avril 2013 à 17:16:00

g un compte sur mille sabort g jamais payé c quoi cette grosse connerie

Rommel123 Rommel123
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 00:51:18

La cotisation est de base volontaire, oui c'est une communauté et si ce que tu dis est vrai, eh bien ils ont ces 10 000 euros grâce à la générosité des joueurs, pas grâce à une obscure avarice comme tu prétends, arrêter de les critiquer alors que vus n'avez probablement même pas de compte MS, bande de c**s.

UTILITAIRESALL UTILITAIRESALL
MP
Niveau 1
05 décembre 2016 à 15:47:26

vrai ! grosse arnaque! en polynésie impossible de telecharger méme aprés inscription de plus quand tu payes comme c'est bizare ils encaissent mais toujours pas possible de telecharger et encore mieux ils te disent quec'est pas possible et ne te répondent jamais voila !!!!

bruno sallé

Guslain Guslain
MP
Niveau 1
01 juillet 2017 à 23:47:23

Bonjour,
Je pense m'intéresser à SH5, mais comme un tout débutant car je n'ai pas d'expérience de ce jeu.

Quelques questions vers des as comme vous:
1- ce jeux existe-t-il en français? (càd: "choix de la langue")
Est-ce que l'explication "texte en français, voix en anglais" veux dire que je ne comprendrai rien de tous les messages vocaux, même s'ils sont fondamentaux?
2- j'ai trouvé beaucoup de commentaires sur SH5 mais ils semblent s'arrêter +/- vers 2010, Dois je comprendre qu'il a perdu son aura? Il y avait des appréciations peu favorables. Peut être SH5 s'est-il amélioré en 7 ans?
3- je ne connaissais pas le mot "mod" et suppose que c'est un ou des patchs à acheter pour améliorer SH5.
Là aussi, je lis des déceptions mais aussi des critiques sur le prix. Que dois-je en penser?
4- Y a t il un Tutoriel d'apprentissage pour un débutant, ou bien sont-ils uniquement destinés aux experts?
5- Les prix varient de +/- 10€ à 40€. Normal? Quoi choisir.

Votre réponse serait vraiment aimable.
Grand merci d'avance aux "marins" sympas.

Ghislain

lecs lecs
MP
Niveau 3
01 août 2018 à 13:18:28

Bonjour a tous, je voudrais avoir accès a ces mods, mais je n'arrive pas à m'inscrire sur le site de mille sabords. Quelqu'un peut il m'aider ?
merci à la communauté.

elBabouin elBabouin
MP
Niveau 1
09 septembre 2018 à 09:53:06

Pareil, perdu 2 heures sur leur captcha tout pourri, impossible de récupérer mon mot de passe ni de créer un nouveau compte. C'est des bachi-bouzouks, pas des mille sabords! Mais j'ai comme l'impression qu'il n'y a plus trop d'activité dans la communauté.
Les mods, elles sortent quasiment toutes d'ici, en fait: http://www.subsim.com/radioroom/index.php

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment