CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pioches, clefs ... help ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
berurier berurier
MP
Niveau 10
17 janvier 2012 à 23:03:03

Salut à tous ( enfin s'il y a encore du monde ) J'ai décidé de rejouer à un jeu qui a bercé mon enfance, Mystic Quest ..et voilà que je suis dejà bloqué au premier donjon comme un gros noob de base, je suis même certain que j'avais fait mieux quand j'avais 10 ans ..bref.

Voici mon souci : je suis allé dans l'auberge de khett, montré le miroir au gardien, et donc je peux explorer le donjon ... pardon je DOIT explorer le donjon ... hors je n'ais plus de pioches et il ne me reste qu'une clef, la porte d'entrée est fermée donc je ne peux pas retourner au magasin ... vous avez une idée de comment me sortir de là ?
Est-ce que les ennemis peuvent looter des clefs ou des pioches ?
Est-ce qu'il y a des codes ou que sait-je encore ? ( gamegenie inclus ) pour me remettre un pack de 7 pioches et esperer pouvoir continuer ou est-ce que la seule solution c'est de remettre le jeu au placard de rage et de frustration ?

dragoonlink_79 dragoonlink_79
MP
Niveau 20
18 janvier 2012 à 01:05:25

les mobs lootent les pioches (il me semble les méduses) pour les clefs tu as du passer devant une bicoque avant de te retrouver aux marais : il me semble qu'ne plus de te vendre la hache de guerre le vendeur a aussi des clefs

berurier berurier
MP
Niveau 10
18 janvier 2012 à 13:55:16

Oui mais j'ai tellement tourné dans le donjon que j'ai gaspillé mes clefs en ouvrant plusieurs fois chaque porte. ( si je trouve celui qui les referme derriere moi à chaque fois ... )
Mais le plus embetant c'est les pioches en fait, j'ai tourné en rond pendant une plombe dans ce donjon avant de trouver une salle toute simple avec deux jarres, etant donné que j'ai tout exploré je suppose que la suite se trouve sous une des jarres ( un interrupteur, un escalier ) seulement je n'ais plus de pioche :'(
Et impossible de sortir du donjon.

dragoonlink_79 dragoonlink_79
MP
Niveau 20
18 janvier 2012 à 18:45:49

il est probable aussi que tu sois bloqué (dans certains donjons tu peux te retrouvé géné par ca et ca t'oblige a recommencer l'affaire) pour les pioches tu en trouves sur les bulles qui sautent et qui ont des yeux. Pour les clefs il y en a sur les squelettes. Si tu n'as ni l'un ni l'autre à disposition tu vas etre obligé de recommencer

berurier berurier
MP
Niveau 10
19 janvier 2012 à 13:39:23

Merci beaucoup pour ton aide.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dragoonlink_79, Ray991
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment