CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pas de pioche!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Chefwigum Chefwigum
MP
Niveau 4
18 avril 2007 à 18:49:12

bonjour , voila mon probleme est simple: je suis bloque a la grotte du marais,celle ou un magicien(aveugle) vous accompagne,il me dit de casser les murs qui resonnent avec une pioche ou une etoile,probleme je ne sais pas ou est la pioche,celle achetée a topple a été usée,et je ne peux meme pas retourner en acheter une autre semble til puisque dautres rochers me barrent la route sur le chemin du retour...je VEUX cette pioche ,en esperant trouver la solution de moi meme assez vite je tente quand meme ma chance avec ce post

LikeEvanescence LikeEvanescence
MP
Niveau 2
06 mai 2007 à 18:34:04

Mais je te conseille de faire gaffe quand meme, et de trouver l´etoile le plus vite possible paske une fois, je l´avais pas trouvée et j´etais allé plus loin ds le jeu, et je me suis retrouvée vraiment bloque, c´est a dire que je ne pouvais plus avancer par manque de pioches, ni reculer paske comme j´avais sauvegardé et eteins la GB, les rochers été revenus, et je pouvais plus aller acheter des pioches.
triste conclusion: J´ai du recommencer le jeu. Maintenant je le connais quasi par coeur et je sais precisement ou il faut des pioches pour pas etre bloqué. Mais fais gaffe a toi, prends toujours deux ou trois pioches pleines dans ton inventaire, et sauvregarde toujours surtes deux fichiers en alternance, comme ca si t´es bloqué, tu reviens en arriere avec l´autre.

Ah et les clés c´est pareil, j´ai aussi du recommencer une fois le jeu, cette fois c´etait dans le chateau du roi noir, prends en kkes unes et fais come g di pr les sauvegardes, voila, j´espere que ca arrivera qu´a moi d´etre bloqué ,grace a ce topic. A+

Pitme Pitme
MP
Niveau 2
07 janvier 2011 à 06:16:15

Lol Cette connerie la m'est arrivé ossi kan tu doit récupéré l'épée rouillé. t'as besoin de pioches pr aller juska la grotte com ya des sortes de rochers à péter mai le probleme c ke ten a besoin pour l'allé ET POUR LE RETOUR. o final, ayant sauvegarder javai pa suffisemment de pioches pr le retour et on trouv pas de magasins. dc obligé de recommencer une nouvelle partie... ça fait TRES mal ça lol

Morsay575757 Morsay575757
MP
Niveau 4
02 mars 2011 à 08:49:06

... Suffit juste d'appuyer select enfin je crois de tete je dit ca mais ca fait au moin 10 ans que jy ai pas joué et normalement ta un magasin qui apparait ou tu peu acheter des pioches...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dragoonlink_79, Ray991
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment