pas de pioche! - Mystic Quest sur JeuxVideo.com

Les forums de Mystic Quest Taille normale Grande taille

Forum : Mystic Quest

Sujet : « pas de pioche! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Chefwigum Voir le profil de Chefwigum
  • Posté le 18 avril 2007 à 18:49:12 Avertir un modérateur
  • bonjour , voila mon probleme est simple: je suis bloque a la grotte du marais,celle ou un magicien(aveugle) vous accompagne,il me dit de casser les murs qui resonnent avec une pioche ou une etoile,probleme je ne sais pas ou est la pioche,celle achetée a topple a été usée,et je ne peux meme pas retourner en acheter une autre semble til puisque dautres rochers me barrent la route sur le chemin du retour...je VEUX cette pioche ,en esperant trouver la solution de moi meme assez vite je tente quand meme ma chance avec ce post
  • Lien permanent
  • LikeEvanescence Voir le profil de LikeEvanescence
  • Posté le 06 mai 2007 à 18:34:04 Avertir un modérateur
  • Mais je te conseille de faire gaffe quand meme, et de trouver l´etoile le plus vite possible paske une fois, je l´avais pas trouvée et j´etais allé plus loin ds le jeu, et je me suis retrouvée vraiment bloque, c´est a dire que je ne pouvais plus avancer par manque de pioches, ni reculer paske comme j´avais sauvegardé et eteins la GB, les rochers été revenus, et je pouvais plus aller acheter des pioches.
    triste conclusion: J´ai du recommencer le jeu. Maintenant je le connais quasi par coeur et je sais precisement ou il faut des pioches pour pas etre bloqué. Mais fais gaffe a toi, prends toujours deux ou trois pioches pleines dans ton inventaire, et sauvregarde toujours surtes deux fichiers en alternance, comme ca si t´es bloqué, tu reviens en arriere avec l´autre.

Ah et les clés c´est pareil, j´ai aussi du recommencer une fois le jeu, cette fois c´etait dans le chateau du roi noir, prends en kkes unes et fais come g di pr les sauvegardes, voila, j´espere que ca arrivera qu´a moi d´etre bloqué ,grace a ce topic. A+
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "pas de pioche!"

Toutes les infos du jeu Mystic Quest sur Gameboy