CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Soluce

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bigfanoflink Bigfanoflink
MP
Niveau 5
19 décembre 2010 à 22:32:14

Bonjour à tous,
Avec ce sujet, j'espère trouver de l'aide sur le jeu ainsi que s'en donner dans la mesure du possible.
Voilà personnellement je suis bloqué au moment ou il faut fouiller la voiture de Sergei. Je trouve une nouvelle preuve mais le chrono continue de tourner et je ne sais pas quoi faire.
Si quelqu'un a la réponse ?
Merci d'avance

zacamar zacamar
MP
Niveau 1
20 décembre 2010 à 17:17:01

Tout d'abord bonjour bigfanoflink. Ce passage du jeu est vraiment très simple, je vais t'expliquer. Après que tu es fouillé la voiture de sergei, tu dois discrètement écouter leur conversation en te cachant derrière les buissons. Après se déroule une cinématique. J'espère t'avoir aider. salut :)

eva_angela eva_angela
MP
Niveau 1
20 décembre 2010 à 19:05:48

Zacamar,

Pourrais-tu me dire comment je me sors de l'étape où je dois me cacher de Donovan. Il parait que je dois passer à gauche des buissons puis me cacher derrière l'arbre, dans le parc. Je l'ai fait mais à chaque fois je suis vue !!!! Je dois rater qq chose. STP aide-moi !!!
Un millions de merci

zacamar zacamar
MP
Niveau 1
20 décembre 2010 à 21:07:32

eva_angela,

Eh bien tu dois le suivre discrètement en passant a droite des buissons. Donovan vas se retourner c'est obliger et a chaque fois que c'est le cas tu dois te baisser. tu as suffisamment de temps. Laisse le arriver en premier et attend pour que tu ne sois pas repérer et ensuite cache toi derrière l'arbre. Bon courage. SALUUUUT :)

eva_angela eva_angela
MP
Niveau 1
31 décembre 2010 à 17:43:56

Merci pour ta réponse, j'ai bien avancé dans le jeu mais je bloque à nouveau (et ne trouve pas la solution sur Internet). Je suis à la scène où Sergei se dispute avec un type, je dois fouiller la voiture sans être vue ni par eux ni par le voisinage. Je trouve bien un indice dans la voiture décapotable mais ne sais pas quoi faire pour sortir de cette séquence.
Merci pour ton aide !

eva_angela eva_angela
MP
Niveau 1
31 décembre 2010 à 17:45:40

MDR, viens de remarquer tu avais répondu à cette question à une autre personne !!! Je vais tester de suite !

Bigfanoflink Bigfanoflink
MP
Niveau 5
03 janvier 2011 à 22:47:03

Bonjour
Si tu lis ceci Zacamar, merci pour ta réponse a laquelle je n'avais pas répondu.
Je suis maintenant a nouveau bloqué dans le jeu
ATTENTION SPOILER
Après avoir croisé le camion frigorifique et pris la tête sur le pare brise, le jeu nous enmene chez Rita.
Ensuite, nous avons le choix entre l'appartement et le commissariat mais je ne vois au une tache a effectuer.
Pourrais- tu m'aider ?
Merci d'avance
Et bonne année a tous les fans de Dexter ;)

zacamar zacamar
MP
Niveau 1
07 janvier 2011 à 21:05:45

Salut a tous.
Bigfanoflink après que tu sois partie de chez rita tu dois te rendre a ton appartement et te diriger vers le frigo et ensuite va se dérouler une cinématique. Ensuite tu as finis le jeu :D!!! salut :)

Bigfanoflink Bigfanoflink
MP
Niveau 5
16 janvier 2011 à 22:02:37

Et bien rien ne se passe au frigo je comprend pas...

dxrevenge89 dxrevenge89
MP
Niveau 3
25 février 2011 à 10:01:43

Salut a tous je suis coince après avoir fouille la voiture de Serguie que faut il faire avec la plaque d' immatriculation ? Merci

Hermaline Hermaline
MP
Niveau 1
28 février 2011 à 17:09:12

Bonjour,

Je n'arrive pas à passer l'étape où je dois observer Jamie Jarowski, peu importe ce que je fais (bus, boîte à lettres...) il me voit à chaque fois... je commence vraiment à désespérer là... Il y a un chemin, quelque chose de spécial à faire ?

Merci d'avance

6livier 6livier
MP
Niveau 5
12 mars 2011 à 19:57:56

Salut !
Bloqué au même endroit pour ma part !

bugmenot2 bugmenot2
MP
Niveau 7
17 mars 2011 à 23:33:30

Salut,
Je suis bloquer à la scène où Sergei se dispute avec un type, je dois fouiller la voiture sans être vue. Mais je ne sais pas ou me cacher, pourtant j'ai essayer plusieurs buissons.
Merci

yanou74 yanou74
MP
Niveau 1
23 mars 2011 à 15:45:27

Hermaline et 6livier,

il vous suffit d'aller a la 1ere boite bleu et interagir.
Traversez la rue et interagissez avec bouton au dessus du pad droit (si vous "clignotez"au milieu de la route).
Dirigez vous vers la 2eme boite bleue et interagissez.
Dirigez vous vers Jarowski et si vous "clignotez", appuyer sur bouton au dessus du pad droit ! Puis passez a coté.
Et voilà :)

yanou74 yanou74
MP
Niveau 1
23 mars 2011 à 15:48:20

La scene avec sergei:
Approchez de la decapotable, examinez, allez ensuite vers celle proche du porche, vers les 2 potes et examinez la portiere de droite (en faisant le tour de la caisse) puis cachez vous derriere les buissons pour vous rappocher des 2.
A chaque fois que vous clignotez, appuyer sur le bouton qui vous fait vous baisser et attendez la disparition du clignotant puis repartez.
Voilà
:)

Dgin666 Dgin666
MP
Niveau 5
29 mars 2011 à 16:14:02

Salut a tous, je suis bloquer sur la 2eme et 3eme affaire, je m'explique.

On me demande de parler a Debra, qui est dans le commissariat mais il n'y a aucun icone au dessus d'elle, pour camilla c'est pareil et pour l'autre enquete on me demande de parler a LaGuerta mais j'ai exactement le meme probleme, quelqu'un a eu ce probleme ou j'suis un mauvais.

Merci d'avance pour les réponses

nana778 nana778
MP
Niveau 1
05 juillet 2012 à 10:06:24

Salut a tous , je suis bloquée au passage de la morgue,je crois que je dois analyser le mort mais quand je passe près de lui rien ne se passe et je me fais prendre après .

Merci d'avance pour votre aide ;

tatajuju tatajuju
MP
Niveau 1
25 octobre 2012 à 08:37:42

Coucou !!! Je suis bloquée au niveau du jeu avec les crabes lorsque dexter est avec rita. je tue plein de crabes mais à chaque fois c'est GAME OVER ... Quelqu'un pourrait il m'aider ? =)

]Spidey[ ]Spidey[
MP
Niveau 4
23 novembre 2012 à 22:28:41

Quelqu'un pourrait m'indiquer la musique du jeu quand on est dans l'appartement de Dexter svp merci :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment