CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Swords & Soldiers
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre faction préféré

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
polomi6 polomi6
MP
Niveau 10
17 mai 2009 à 14:52:12

vous pouvez voter pour votre faction préféré une fois
aisi que pour celle que vous n'aimez pas
et préciser pourquoi vous préféré tel ou tel faction

j'ai pas trop tester les Chinois donc je vote pas pour l'instant... mais j'aime bien les azteques

-Arekushi- -Arekushi-
MP
Niveau 7
17 mai 2009 à 15:11:01

Vikings! Se sont les meilleur pour le rush et leur sort furie est vraiment bien.
(Je serai tenter de dire chinois, car une fois bien utilisé leur mages sont surpuissants :-) )

Waration Waration
MP
Niveau 6
17 mai 2009 à 16:18:14

Les aztecs sont bien, il font un rush efficace et soutenu et leur poison ralentit les gros lourdeaux de vikings, ce qui est pas trop mal ;). Les chinois en deuxième pour leur épéistes (très bon en rush + bouclier + ying-yang).

Viking en troisième très lent je trouve, pas interessant pour un sous... Ce sont les gros bourrin mais franchement pas terrible.

kktoes kktoes
MP
Niveau 8
18 mai 2009 à 06:58:02

Excusez mais...

C'est quoi "rush" svp ?

Waration Waration
MP
Niveau 6
18 mai 2009 à 12:44:16

C'est une attaque rapide généralement avec les unités de base...

kktoes kktoes
MP
Niveau 8
18 mai 2009 à 12:45:53

:merci:

Waration Waration
MP
Niveau 6
18 mai 2009 à 21:11:38

De rien ;).
Je ne change autrement pas mon choix ^^ . Les aztecs sont vraiment bien ;).

kktoes kktoes
MP
Niveau 8
18 mai 2009 à 21:24:03

+1 Waration :-)

Les Aztèques explosent tout :banzai:

KiruaXHunter KiruaXHunter
MP
Niveau 6
18 mai 2009 à 21:33:18

Viva Chapanese moi j'dit !!!!!

x_SuPeR_BoB_x x_SuPeR_BoB_x
MP
Niveau 6
19 mai 2009 à 02:22:13

Y'a que 3 « Tributs » ?

Waration Waration
MP
Niveau 6
19 mai 2009 à 12:40:12

Oui ^^

-Arekushi- -Arekushi-
MP
Niveau 7
19 mai 2009 à 17:54:04

Pour preciser, le rush n'est pas une simple attaque à la c~n sinon se serait inutile, le but du rush est d'envoyer une foule d'attaque rapide pour empecher l'enemi de se devellopper et lui mettre la pression des le debut de la partie!
Le rush avec les vikings est puissant car le sort furi permet de regrouper tes unités!

Waration Waration
MP
Niveau 6
19 mai 2009 à 18:20:08

Il est vrai que les vikings et leur compétence furie c'est vraiment un truc qui passe bien... Mais on peut toujours éviter sa xD ! Personnelement je reviens sur mon jugement... Les sages des chinois sont mortels bien utilisés et même face au viking, si on a avec nous quelque artificier... muahahahahaha x) !

tommtk-k tommtk-k
MP
Niveau 2
25 mai 2009 à 20:18:26

Je trouve les Aztec excellent perso les necro ya que ça de vrai ^^.
Les guerrier jaguards peuvent être super bien contre les cata vik par exemple et en cas de prb sacrifice est pas mal ^^(genre des sages chinoi vous tue vos perso vous attendez un peu et paf sacrifice ça n'aura pas servie à rien comme ça ^^) Ils ont de bonne tours et le rocher/poison est pas mal et je parle même pas du Rocher/necro ou encore du sacrifice/necro dans la bataille tout peut servir même la mort des perso^^ et puis en cas de danger le controle d'adversaire est pas mal.
après j'aime pas les Vikings trop brutale, les chinois sont pas mal avec les sages, le ying yang et le boubou.(j'aime bien les artificier quand on les clonent ^^)

kktoes kktoes
MP
Niveau 8
25 mai 2009 à 20:47:21

Excusez-moi, mais c'est quoi le combo rocher/poison ?

tommtk-k tommtk-k
MP
Niveau 2
25 mai 2009 à 22:33:44

On est pas obliger de considerer ça comme un combo mais le poison tue les worker (sauf si ont les soin) donc s'il y a une tour qui va arrêter le rocher suffit de lancer poison sur les worker un peut avant de lancer le rocher comme ça tu massacre pas mal d'unité ennemis et en plus tu les ralentie pour se redévellopper^^ Génial non?

kktoes kktoes
MP
Niveau 8
26 mai 2009 à 06:56:19

Non, j'ai pas compris : quand je fais poison sur les workers, ils meurent pas complètement, et ils se régénèrent automatiquement après :-(

tommtk-k tommtk-k
MP
Niveau 2
27 mai 2009 à 06:16:11

Euuu moi en balancant un poison devant une mine je tue 4-5 worker en générale.
Les Viking sont pas si mal en fait on s'en rend compte dans le mode survie...(23 : 14 je peut faire 30 min aller !!)

Denis2009 Denis2009
MP
Niveau 2
30 mai 2009 à 04:11:57

tommtk-k, les Vikings sont a priori les plus mauvais en mode survie. Tu devrais plutôt essayer les autres factions qui devraient te permettre plus facilement de survivre au delà des 30 minutes.

Les Aztecs sont plutôt pas mal pour ce mode. Le poison est très efficace à la fois pour tuer et ralentir les vagues d'ennemis. Les géants sont pas mal aux corps à corps, ou à sacrifier (et stocker de la mana pour la suite). Et les boulets permettent de s'en sortir vers la fin lors des vagues les plus difficiles (comme vers les 28 minutes avec les géants boostés à la rage).

C'est avec eux que j'ai passé les 30 minutes (mon record personnel 33:25).

J'ai aussi entendu de bonnes choses sur les Chinois dans ce mode, dont un record au delà des 35 minutes. Je n'ai pas essayer avec eux, donc je ne connais pas précisément leur stratégie pour ce mode. Je suppose que les pluies de flèches et les Zen Masters doivent être plutôt utilises.

Waration Waration
MP
Niveau 6
30 mai 2009 à 11:07:04

Chaque faction peut aisément atteindre les 30 minutes. Il faut seulement la bonne stratégie.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment