CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Récompense Uplay indisponibles

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lhauc Lhauc
MP
Niveau 10
18 février 2014 à 13:48:11

Salutations, je vous expose mon problème (même si le forum n'est plus très fréquenté): il y a un peu plus de deux semaines, j'ai commencé Assassin's Creed 2 sur PC, sauf que j'ai eu plusieurs soucis, les différentes actions Uplay que j'ai faite, même si elles s'affichaient validée quand je les faisaient dans le jeu ne se validaient pas dans Uplay, donc pas de points, autre soucis plus embêtant, quand je cherchais à débloquer le contenu des récompenses (tenue d'Altaïr, couteaux supplémentaires et carte exlusive Uplay), et bien ce contenu s'avérait inaccessible en jeu (et qu'on me dise pas où aller le trouver je sais où il se trouve).

Donc, j'ai contacté le support Ubisoft assez rapidement qui s'avère impuissant pour régler ce soucis malgré nombre de solutions proposées, j'ai fait la même sur les forums d'Ubisoft et c'est pareil, aucun moyen de régler le soucis, par contre étrangement, pour d'autres jeux utilisant Uplay ça fonctionne parfaitement, ce qui rend le problème encore plus bizarre, donc j'aimerais savoir si éventuellement c'était arrivé à quelqu'un d'autre qui avait trouvé une solution ou si tout simplement quelqu'un a une solution à ce soucis, sachant qu'en plus je n'ai plus accès à ma sauvegarde, ayant testé sur mon MacBook pour voir si ça fonctionnait ou pas, la réponse étant oui j'avais ma tenue d'Altaïr qui a rendu ma sauvegarde incompatible sur mon PC vu que je n'ai pas accès au contenu débloqué.

Voilà, merci d'avance et bonne journée.

hesteban78 hesteban78
MP
Niveau 5
20 février 2014 à 01:16:37

Exactement le même problème pour moi:
tombeau assassin trouvé dans la séquence 4 à santa novella: action non validée sur uplay...
couteaux de lancer supplémentaires inaccessible en jeu, tenue d'altair même chose...
recherches vaines sur internet...

hesteban78 hesteban78
MP
Niveau 5
20 février 2014 à 01:59:57

Je viens de re vérifier à l'instant avec la premieère action du jeu: bienvenue dans animus 2.0 tout au début, l'alerte d'action uplay s'affiche bien à l'écran mais ne se valide pas dans uplay donc pas de points.....

Lhauc Lhauc
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 16:31:27

Ok, donc je suis pas le seul à avoir ce soucis avec ce jeu, je suis déjà tombé sur une personne ou deux ayant le même soucis sur un autre jeu, mais pas de résolution du problème, enfin du moins pas affichée publiquement, le problème étant quand même que le support n'a pas réussi à m'aider, est-ce que tu pourrais éventuellement leur envoyer un billet expliquant la situation et précisant que tu as eu affaire à une autre personne (en l’occurrence moi) ayant le même problème et en précisant que la demande auprès du support n'a mené à aucune solution corrigeant le problème? Peut-être que tu auras plus de chance que moi.

hesteban78 hesteban78
MP
Niveau 5
01 mars 2014 à 01:11:57

Un ticket a été ouvert sur le support ubisoft en attendant leur réponse je te tiendrais au courant voici le détail:
"Bonjour,Dans AC2 je réalise les actions dans le jeu mais elle apparaissent non réalisées sur mon compte uplay. Par exemple la première action qu'on ne peut manquer puisque qu'elle se débloque au cours de l'histoire dès le début du jeu "entrer dans l'animus 2.0" ne se débloque jamais dans mon compte uplay.
De plus j'ai débloqué 2 recompenses avec des crédits uplay mais elles restent indisponibles dans le jeu: notamment la tenue d'altair qui n'apparait pas dans les tenues dans le menu inventaire. Pourtant cette récompense apparait comme débloquée sur mon compte uplay. A priori mon problème n'est pas isolé car je suis en contact avec d'autres joueurs AC2.
Plusieurs joueurs sur PC rencontrent ce BUG notamment le pseudo " Lhauc" qui a ouvert un billet support auprès de vos services mais qui n'a pas obtenu de solution du support ubisoft.
En attendant votre réponse. merci"

A SUIVRE

hesteban78 hesteban78
MP
Niveau 5
03 mars 2014 à 12:50:59

Réponse du support ubisoft en 48h, ils m'ont dévérouillé tous les succès et m'ont attribué 100 points de dédomagement. je n'ai pas vérifié si les récompenses étaient visibles dans le jeu mais en tous cas le support ubi à fait le maximum. merci à eux

Lhauc Lhauc
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 12:25:20

Ouais, ils ont fait pareil pour moi, ils m'ont débloqué les actions et donné les points correspondants, mais pour ce qui est des récompenses ça n'a pas fonctionné et ne fonctionne toujours pas.

PS: j'ai oublié de préciser, mais on pseudo Ubi est Mustis_666, vieux pseudo qui a 10 ans, dommage qu'on puisse pas en changer.

CheekiBreekii CheekiBreekii
MP
Niveau 9
02 septembre 2017 à 15:19:08

Vous avez régler le problème ? car c'est pas mon cas

gladiator1247 gladiator1247
MP
Niveau 10
12 mars 2018 à 20:35:23

Le 02 septembre 2017 à 15:19:08 CheekiBreekii a écrit :
Vous avez régler le problème ? car c'est pas mon cas

Pareil, help please ! :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.5€
360 35.01€ PS3 39.90€ PS3 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment