CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : superbe astuce trophée "hors d'atteinte"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[BigBoss35] [BigBoss35]
MP
Niveau 6
20 septembre 2012 à 20:03:10

Salut à tous ^^

A tout ceux qui n'ont pas encore ce trophée qui consiste à tuer 10 soldats dans le même combat sans se faire tuer voici un moyen facile de l'avoir. Par contre il faut avoir le DLC Bûcher des vanités. J'ai eu ce trophée dans ce DLC là.

[SPOILER] Avant d'affronter Savonarole il faut tuer ses 9 lieutenants. A l'une des mémoires où il faut en tuer un, celui va vous tendre un piège. Vous serez dans une cour carrée et le lieutenant sera perché en haut, vous envoyant ses gardes.

Il faut rester en bas, 8 gardes arriveront vers vous, tuez les en 1 coup avec des contre attaque (R1 + carré), ils n'ont pas de hache ou de lance et peuvent être tué en un seul coup ainsi. Une fois ces 8 gardes tués, d'autres vont arriver en descendant une échelle, restez en bas et faites pareil avec ceux là et vous aurez le trophée.

Certains diront que c'est dans le même combat qu'il faut tuer les 10 gardes mais ceci fonctionne très bien je l'ai eu hier à ma grande surprise de cette façon. Tuez les 8 premiers gardes et 2 des gars qui vont arriver après et vous l'aurez.

J'espère que cette astuce aidera ceux qui n'arrivent pas à obtenir ce trophée très chiant à avoir.

Bonne soirée à vous.

[BigBoss35] [BigBoss35]
MP
Niveau 6
20 septembre 2012 à 20:05:52

Désolé du double post.

Je me suis trompé concernant le trophée. Il faut tuer les 10 gardes SANS SE FAIRE TOUCHER. D'ailleurs avec cette astuce vous n'aurez pas le problème avec les gardes qui fuient car ils fuient pas.

[BigBoss35] [BigBoss35]
MP
Niveau 6
22 septembre 2012 à 21:49:02

J'avais essayé mais pas eu le temps de tuer les 10 et il y a que 3 bombes fumigènes. Quand la fumée partait ils fuyaient.

En tout cas dans mon astuce pas besoin de bombe fumigènes ^^ Et ils fuient pas non plus ^^

76clem 76clem
MP
Niveau 6
11 octobre 2012 à 18:55:34

c'est quoi le DLC buchés des vanités ?? c'est quel sequence qu'il faut aire je trouve pas ??

Noddegamra Noddegamra
MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 23:00:21

Epée d'Altaïr, place Saint marc à Venise, 30 secondes et je te nettoie la place à l'ancienne :noel:

lapint31 lapint31
MP
Niveau 16
02 mars 2013 à 18:45:32

mission révolution a florence ^^' que je l'ai vu que des garde se font tuer et que se fait pa toucher ^^'

Lombax8614 Lombax8614
MP
Niveau 10
22 juin 2016 à 20:52:05

Bonjour,
Moi aussi je ne comprenais pas pourquoi même avec la bombe fumigène et 10 gardes tué (notamment dans la mission d'assassinat avec les10 brutes à Florence).
J'ai trouvé la solution. Il vous faut aller place st Marc et attirer le plus de garde possible (classique me diriez-vous^^). Cependant attention quand vous repassez aux même endroits les gardes respawn et certains qui vous poursuivaient disparaissent en bref le bordel.
Une fois les 10 à vos talons dirigez vous sous les arches du palais côté rive.
Une fois ici approcher vous un maximum du milieu du mur sous les arches côté rive et executer la technique de la bombe fumigène. Pourquoi se coller au mur? Tout simplement pour que les ennemis derrière le mur entre dans le combat sans pour autant pouvoir vous atteindre, ce qui permet de ne jamais arrêter le combat même si un soldat à décider de s'enfuir mais que vous ne le voyez pas à cause de la fumée.
J'ai eu mon trophée comme ça !
Bon jeu et dsl du pavay xD

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.4€
360 35.06€ PS3 39.90€ PS3 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment