CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Est-ce vrai ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
hassanhaa hassanhaa
MP
Niveau 5
03 septembre 2011 à 09:44:19

je connais un amie qui est partie a florence et qui a veut la maison des auditore

ubisofteur ubisofteur
MP
Niveau 2
03 septembre 2011 à 18:22:48

altair ca veux dire l'oiseux, et Ezio aussi :oui:

faux tout vous aprandre? :honte:

le vrais nom d'al mualim c "le vieux de la montagne"

Ablood Ablood
MP
Niveau 7
05 septembre 2011 à 07:13:48

les assassins :d) Vien du nom haschich (eh oui! les assassin fumaient du hash pour ce sentir plus puissant et ne pas recentir la peur :hap: ) Leur consomation de haschich leur a valu le nom de haschachin (Hasch/Ach/in) pour enfin donner assassin :ok:

frippon01 frippon01
MP
Niveau 6
05 septembre 2011 à 17:53:47

mais oui c'est ca et le cochons volent et les poules on des dents d'apres tout ca alatair on ne peut pas prouvez son existance (bah oui on a pas retrouver de texte le codex n'est qu'une invention)
ezio c'est pareille bcp trop vague et sinon borgia medicis tout ca a part les oditore ca m'etonnerais qu'on en et eu la preuve

maxz_93 maxz_93
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 11:55:15

La plupart est vrai, sauf Ezio, Altair, créer pour le jeu. Mais sinon Borgia, les médicis sont très connu, et sont censé être au programme d'histoire de 2nd...

Mano98 Mano98
MP
Niveau 1
31 janvier 2012 à 04:07:35

En réalité , Altaïr est l'étoile la plus brillante de la constellation de l'Aigle ( Aigle + Altaïr , sa vous dis pas quelque chose ? :) )

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2012 à 19:46:16

al mualim veut dire " le maitre" aussi je crois

ah lala, ne dit on pas que "Rien n'est vrai, tout est permis "" ? :hap:

Kyrtus Kyrtus
MP
Niveau 10
04 février 2012 à 20:03:01

Je sais pas si on l'a dit, mais il y a en effet réellement eu des clans d'assassins.
À la base, les premiers clans sont d'origine perse/arabe.
D'ailleurs, le mot "assassin" vient du mot arabe "assassiyoun".

Par contre, y a aucun truc disant que les assassins étaient contre les templiers et/ou leur ont déclaré "une guerre". :doute:

EMEK EMEK
MP
Niveau 2
26 mars 2012 à 20:06:56

oui va voir sur les sites

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2012 à 20:39:26

ben c'etaient les talibans de l'epoque :hap:

BaDoO-36 BaDoO-36
MP
Niveau 4
12 octobre 2012 à 11:10:17

Les Borgia ont vraiment existé, pour le reste je sais pas :oui:

wingedHussar wingedHussar
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 21:12:31

Puisqu'il y a eu un bon :up: des familles...

Plein de personnages d'Assassin's Creed ont réellement existé, tel que les Borgia, Machiavel, Savonarola etc...

Quentin92M Quentin92M
MP
Niveau 5
28 octobre 2012 à 15:25:37

al veut dire oiseau, et tair sans parents déjà,ensuite oui ils ont exister, ils s'agissait des nizarite,diriger par le vieux de la montagne, mais allez sur wikipédia c'est mieux expliquer
et c'est le fait que beacoups de chose est exister et que tout correspond a l'histoire qui fait la force de Ac :oui:

rycho199842 rycho199842
MP
Niveau 1
08 novembre 2012 à 04:43:46

à mon avis ces assassins sont les descendants des terroriste de nos jours :up:

nicosingetuto nicosingetuto
MP
Niveau 1
26 février 2013 à 12:46:34

OUI c'est bien vrai ce que vous dites la bref ubisoft a eu une excelente idée!!!!!!!!!
:oui:

faemos faemos
MP
Niveau 1
11 avril 2013 à 09:37:55

Pour ceux qui sont intéressés à se cultiver, il y a un livre intéressant à lire:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Alamut_%28roman%29

Aussi, malgré le nombre de réponses qui ont déjà été faites, je tenais tout de même à éclairer certaines choses pour ceux qui répondent aux questions sans savoir de quoi ils parlent. Les suppositions et avis personnels c'est bien joli, mais faut se renseigner avant de raconter n'importe quoi.

Je ne vais pas répondre à tout parce qu'il suffit de faire des recherches un tant soit peu sensées pour trouver les infos, mais la plupart des familles présentes dans le jeu, pour ne pas dire toutes, ont existé.
Des personnages comme Cesare, Rodrigo ou Lucrezia Borgia (De Borja en espagnol), Machiavelli, Léonard de Vinci (pour ceux qui le sauraient pas ^^), ou encore la famille de Medici ou Pazzi ont bel et bien existé. Il suffit de regarder les manuels historiques, vous pourrez même retrouver les blasons familiaux.

Après, ne pas oublier qu'Assassin's Creed est une œuvre de fiction. L'histoire et la Chronologie ne respectent pas vraiment les véritables faits historiques, ni l'époque exacte à laquelle cela se passe.

C'est vrai que lorsqu'on a une histoire aussi bien faite que celles des AC, on aurait bien aimé retrouver des traces de personnages comme Ezio dans l'histoire. Hélas c'est pas si simple entre ceux qui y croient dur comme fer sans réellement savoir et ceux qui balancent des choses sur le net sans les sources:

Genre on peut retrouver souvent que le journal de Maria Auditore (qui aurait été réellement une écrivaine de la renaissance italienne) est quelque part dans un musée à Florence. Mais à aucun moment on nous donne le nom de ce musée. Si quelqu'un a pu trouver une source sure, je suis volontiers preneur.

Aussi, j'ai lu un commentaire disant qu'Ezio Auditore aurait bel et bien existé, mais qu'il aurait été un criminel et que sa trace se perdait dans l'histoire. Mais voilà, aucune date, aucune source, rien.

Bref, après, on peut s'imaginer ce qu'on veut. Y croire n'est pas un mal tant qu'on n'affirme pas ce qu'on ne sait pas.

lusa2 lusa2
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 14:18:08

ce copier-coller :bave:

Gerard_Deulofeu Gerard_Deulofeu
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 03:35:40

:oui:

sarrak sarrak
MP
Niveau 1
25 mai 2013 à 19:10:01

le mot assassin vient d'une "tribu" de mercenaires très très fort employés pour tuer les gens évidemment

sarrak sarrak
MP
Niveau 1
25 mai 2013 à 19:13:15

ils prenaient du haschisch comme on l'a dit plus haut

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 35.06€ PS3 39.90€ PS3 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment