CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CONTENU]: Palazzo Medicis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
psychospaces psychospaces
MP
Niveau 7
05 septembre 2010 à 17:42:14

Bonjour,

J'ai cherché un moment mais je n'ai rien trouvé à propos de la façon dont trouvé cet endroit ! Sur la feuille reçu dans la complete edition (petite feuille avec un code à inscrire à partir du menu du jeu)il me disent ceci mot par mot:

Accédez au lieu secret en partant du rez de chaussé du palais médicis à florence puis en empruntant le passage situé en bas à droite qui mène à la "cour des mulets"

J'ai recherché sur les forums mais sans réussite la plupart des topic dévie du sujet de base.

Merci d'avance pour votre aide.

Zdouly Zdouly
MP
Niveau 9
05 septembre 2010 à 18:14:34

Bin, je suppose que quand tu vas au Palais des Médicis à Florence, Tu peut aller dans un endroit impossible d'accès aux version normale...
Le Palais des Médicis se trouve à florence, et pendant l4histoire tu es obliger d'y aller donc tu cherche un peu dans la ville

psychospaces psychospaces
MP
Niveau 7
05 septembre 2010 à 20:15:11

Oui effectivement et je sais ou il est localisé ! en haut de la carte un batiment carré ou on ne poeut accéder qu'a une petite terrasse. Lors d'une mission on y pénètre mais une fois la mission fini il n'y a plus moyen de rentrer par la meme porte aucune interaction existe.

Je pense donc qu'il doit soit y a avoir une solution pour y rentrer, peut-être plus tard ou alors il s'agit d'un passage secret accessible je ne sais comment (vision d'aigle par exemple).

D'autre personne aurait entrée le code et trouvez cet endroit ?

kpitalist kpitalist
MP
Niveau 9
06 septembre 2010 à 10:21:32

Il faut avoir téléchargé le DLC "lieux secrets" pour entrer dans le palais Medicis.

Plus exactement : Bûcher des vanités + lieux secrets

psychospaces psychospaces
MP
Niveau 7
06 septembre 2010 à 14:00:52

Oui effectivement je le note dans le 1er poste mais ce que je veux savoir c'est par ou y accéder ?!

kpitalist kpitalist
MP
Niveau 9
06 septembre 2010 à 14:04:54

Ben y'a une porte sur le côté. C'est la même porte par laquelle Lorenzo est rentré chez lui après avoir été attaqué.

Elle est signalée par une icône et tu peux interagir avec (elle brille).

kpitalist kpitalist
MP
Niveau 9
06 septembre 2010 à 14:13:16

Ah et c'est pas disponible dès le début du jeu, il faut avoir passé plusieurs séquences avant que ça soit disponible.

coolkev32 coolkev32
MP
Niveau 8
06 septembre 2010 à 22:39:33

tu peux y accédé au début de la séquence 4 normalement ;)

zone2blast zone2blast
MP
Niveau 5
27 septembre 2010 à 16:24:42

Bonjour à tous(tes) !!!

J'ai un problème concernant la Complete Edition, j'en suis à la moitié de la séquence 5 et je ne comprend pas comment on débloque les tombeaux des Templiers (les trois tombeaux de la DLC).

Grâce à des vidéos de youtube, j'ai réussi à les localiser, et je me suis apperçus qu'ils devraient être indiqué sur la carte, hors ce n'est pas le cas.

Si quelqu'un peut m'aider, ce ne serait pas de refus :-)))

Ps: j'ai la complete edition donc les tombeaux secrets sont déjà intégrés dans le jeu, et je sais qu'ils ne sont pas accessible avant d'avoir fini la séquence 4.

zone2blast zone2blast
MP
Niveau 5
27 septembre 2010 à 19:52:05

:up: please :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2019 à 17:16:18

je remonte ce topic parce que je suis dans le même cas, je n'ai pas accès à la mission chez Lorenzo , je suis au moment ou tu tue Silvio barbarigo donc pas loin de la fin et je peux toujours pas y accéder, alors vu que je commence à connaitre ubisoft ils auraient pas mis ces dlc en payant par hasard (bien sur hors de question de payer pour un dlc que j'ai déjà acheté sur ps3), et au cas ou je sais exactement quand il se débloque j'ai fait la versions ps3 et la ben y a rien que dalle

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 35.06€ PS3 39.90€ PS3 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment