CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ps3] bloqué: autorité portuaire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vipower59 vipower59
MP
Niveau 10
25 février 2010 à 17:29:56

Bonsoir à tous :)

Aprés plusieurs tentatives (une bonne dizaine...), je n'arrive décidément pas a assissiner cet enf.... de marchand sur son navire sans me faire repérer. Aprés avoir assassiné l'archer sur le ponton et 3 gardes faisant leur ronde sur le navire, je n'arrive pas à continuer sans me faire repérer.

Je fais donc appel aux meilleurs assassin d'entre vous pour me venir en aide.

Merci.

ps: c'est dans la séquence 13, le bucher des vanités.

Syphodiac Syphodiac
MP
Niveau 6
25 février 2010 à 17:31:39

Tu approches le navire en nageant sous l'eau pour pas te faire griller.

Si cela ne marches pas, demandes à ACII, un autres membre très compètent dans assassin's creed 2

vipower59 vipower59
MP
Niveau 10
25 février 2010 à 17:34:36

approcher le navire me pose pas de problèmes, c'est assassiner les gardes à l'intérieur sans me faire repérer qui me pose problème.

Lelombax-a-pois Lelombax-a-pois
MP
Niveau 10
25 février 2010 à 17:36:18

Empoisonnes les ? Ou va directement assassiner ta cible.

vipower59 vipower59
MP
Niveau 10
25 février 2010 à 17:39:32

je ne peux pas aller assassiner directement ma cible sinon je serais désynchronisé, il faut pas que je me fasse repérer.

vipower59 vipower59
MP
Niveau 10
25 février 2010 à 17:52:41

je viens enfin de réussir.
on peut supprimer le topic.

Darhik Darhik
MP
Niveau 10
25 février 2010 à 19:26:10

De toute façon il fallait spoiler :fou:
Si tu veux refaire (si c'était un coup de chance) je peut te dire une solution très facile!

:spoiler: :spoiler:

Tu saute et plonge dans l'eau, tu attend que le garde sur le ponton passe, et tu te cache et plongenat quand il peut te voir. Une fois qu'il est passé grimpe sur le ponton et tue le.
Grimpe sur le rebord du bateau et tue les deux gardes qui passent sur les côté. Ensuite quand les gardes qui font la même ronde plus loin tourne le dos, empoisonne un des deux gardes immobiles. Re-plaque toi derrière, et attend que le grabuge se propage. Ensuite tu peux tranquillement aller au dessus de ta cible et l'assassiner ;).

:spoiler: :spoiler:

SmoothJackers SmoothJackers
MP
Niveau 10
25 février 2010 à 19:32:34

C'est pas compliqué ... :(

vipower59 vipower59
MP
Niveau 10
25 février 2010 à 20:24:41

C'est la méthode que j'ai utilisé darhik. Mon problème c'est que j'ai tendance à oublier l'empoisonnement, j'y pense jamais. Mais merci pour ta réponse :ok:

SmoothJackers: c sur une fois qu'on a trouvé le moyen c pas compliqué mais la j'avoue, cet assassinat m'a fait un peu souffrir et j'ai pu voir sur le forum que je ne suis pas le seul.
C'est le seul assassinat ou j'ai réellement galérer.

RemyBoss12 RemyBoss12
MP
Niveau 4
19 mars 2010 à 21:53:08

l'un des deux garde immobiles qui fo empoisonner, c'est les deux qui sont à l'arrière ? ou les 2 gros robuste en armures ?

SlimyByte SlimyByte
MP
Niveau 4
02 mai 2010 à 18:25:45

Je suis au même endroit et je n'y arrive toujours pas.
Je parviens parfaitement à éliminer le gars du ponton + les 2 gardes mobiles du pont supérieur, et ceci grâce à l'élimination depuis un rebord (avec les lames secrètes). Par contre, je n'arrive pas à utiliser la pointe de poison depuis un rebord: il semble que ce ne soit pas possible puisqu'il resélectionne automatiquement la lame secrète lors d'un élimination depuis un rebord. D'où la question: comment empoisonne t-on un garde sans se faire repérer? Faut-il monter sur le bateau ou juste être accroché au rebord? Quel garde précisément faut-il empoisonner: mobile ou immobile? et lequel précisément?
Merci de votre aide.

SlimyByte SlimyByte
MP
Niveau 4
02 mai 2010 à 18:38:36

De plus, comment tue-t-on les 2 gars immobiles en haut prêt du gouvernail sans se faire repérer: je n'arrive pas à avoir les 2 à la fois, du coup je me fais repérer.
Merci :)

Bob3tt3 Bob3tt3
MP
Niveau 4
03 mai 2010 à 22:46:13

je suis bloqué aussi, je tue les deux gardes avant le quai, celui sur le ponton mais quand j'essaye de tuer un de ceux sur le bateau je me fais repérer, et je n'arrive pas à le choper pour le virer dans l'eau... A chaque fois il lui saute dessus et je suis désynchronisé, ça commence à me gonfler. Et à vous lire ça parait si simple... C'est rageant -_-"

Orianes Orianes
MP
Niveau 1
07 mai 2010 à 03:39:43

J'ai enfin réussit a le tuer. Pour ceux qui sont bloquer

[spoil]

Part1: sauter du toit -> dans l'eau, allé au "cul" du bateaux, et assassiner le garde qui patrouille sur le Ponton.

Part2: Monter sur l'arrière du bateau, et tuer les deux garder mobile. Lors du premier assassinage, attention a ce que le deuxième garde ne vous repère pas.

Part3: Aller sur le coté Gauche du bateau (vous faite dos a l'eau) et assassiner le garde qui patrouille.

Part4: Remonter a l'arrière du bateau, monter littéralement dessus, et approcher vous du garde Fixe de gauche, empoisonner le (pour empoisonner: Séléction du poison, s'approcher de la cible, l'icone "empoisonner apparait) une fois le premier garde devenu fou, retourner vous cacher.

Part5: Répéter la part4 en fonction des garde présent sur la partie arrière du bateau.

Part6: Tuer le marchand, cinématique, courrez dans l'eau, plongeon, et suivant. :)

[/spoil]

xmaD51 xmaD51
MP
Niveau 1
10 juillet 2010 à 20:56:33

Bon, bah voilou, Grâce à toi Orianes, j'ai réussi, j'aime même filmer, pour les prochains ;)

http://www.dailymotion.com/video/xdzjmq_autorite-portuaire-assassin-s-cree_videogames

La méthode n'est pas pareil, j'ai ue un p'tit problème avec un garde, le 2éme d'en haut (celui de droite, qui n'as pas était empoisonner) qui m'a repérer sans gravité, qui ma suivi et que j'ai assassiner en jetant par le rebord. Une sorte d'alerte pour les templier qui sortent du bateaux, laissant seul le marchand.
Pour les prochains, essayer d'empoisonner le même et vite vous échappez pour ne pas être repérer et aller direct (en passant sur le coté (gauche) du bateau) tuer le marchant, s'il est seul, mais j'pense qu'il y serra !

Merci encore, et bonne chance pour le reste dans ce jeu chabuleux !

natrix_returns natrix_returns
MP
Niveau 6
13 février 2013 à 13:47:12

Moi j'ai sauté direct dessus sans utiliser de technique , faut être très rapide pour pas être déshincronisé :)

Supa-Hiro Supa-Hiro
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 20:02:31

Je pense que l'auteur du topic est content que tu aies pu le dépanner :noel:

gary46 gary46
MP
Niveau 6
18 mars 2013 à 19:10:39

J'était blocker depuis un moment et la je viens de réussir avec un peu de mal :)

Yooby Yooby
MP
Niveau 9
07 novembre 2017 à 19:49:01

Le 25 février 2010 à 17:52:41 vipower59 a écrit :
je viens enfin de réussir.
on peut supprimer le topic.

Mais putain diut la soluce espèce de raclure

Yooby Yooby
MP
Niveau 9
07 novembre 2017 à 19:49:15

Le 25 février 2010 à 19:32:34 SmoothJackers a écrit :
C'est pas compliqué ... :(

Si !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.4€
360 35.06€ PS3 39.90€ PS3 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment