CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La cape D'Altair

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
evolved95 evolved95
MP
Niveau 8
30 janvier 2010 à 19:06:58

Oh my god stop dire qu'elle existe , altair n'a jamais porté de cape ><, c'est donc impossible d'avoir sa "pseudo-cape".

ast0n_15 ast0n_15
MP
Niveau 1
04 février 2010 à 17:58:31

mais on s en fou du nom de la cape que sa sois la cape d altair ou de me machin ses pas ce qui importe la premier fois que l on reveti l armure d altair (maitre assassin) on a une cape differente des autre qui ne prend pas de place dans l inventaire qui est noir avec des decoration couleur cuivrée

ffaab ffaab
MP
Niveau 6
04 février 2010 à 18:02:48

OMG il suffit de l'acheter sur Uplay la tenue d'altair

ffaab ffaab
MP
Niveau 6
04 février 2010 à 18:04:53

non ?

CurlyPower CurlyPower
MP
Niveau 10
04 février 2010 à 18:06:52

Si

:noel:

ast0n_15 ast0n_15
MP
Niveau 1
04 février 2010 à 18:18:25

celle que l on vous parle pas besoin de l achete puisqu elle est dans le jeu

adc-hannibal adc-hannibal
MP
Niveau 6
21 mars 2010 à 21:20:20

pour avoir la tenue d altair comme dans le 1 ,tu vas dans le menu principal , tu vas sur U play en bas a droite (j l avais jamais vu avant qu'on me le dise!^^)!! et la tu pourras débloquer des trucs (la crypte de ta villa entre autres ,et la tenue d altair,qui est la dernière tenue a débloquer )!!faut aller dans le menu de suite a gauche quand tu arrives sur Uplay!

tu gagnes quelques point U play en jouant ,qui te permettent de débloquer 4 trucs (plus ou moins utiles)sans depenser un copec!

a bons entendeurs

Joost07 Joost07
MP
Niveau 3
10 avril 2010 à 17:46:59

[Attention ce message peut contenir de légers spoils]

Bonjour a tous.

Alors voila, moi aussi je suis dans le même cas que certains ici. Soit que j'ai débloqué l'armure d'Altair de Maitre Assassin avec les 6 sceaux d'assassins, et qu'a l'obtention de celle-ci, ma cape de Medicis s'est miraculeusement transformé en une superbe cape noir avec motifs dorés.

Mais alors voila, a ce moment là, c'était effectivement le carnaval, et je portais mon sublime (ironie) masque argenté.. Je viens de finir la séquence 9 a l'instant.. Et j'avou ne pas avoir fait attention a si ma cape a disparu avec le masque, ou si elle a disparu lors de mon changement d'armure...

Et derniere chose, s'il s'agissait d'une cape de carnaval, pourquoi celle-ci n'était-elle arrivé qu'au moment ou j'ai eu l'armure d'Altair ? Et pas tout simplement dès que j'ai eu le masque ?

Je crois que c'était là le problème de la discussion.. Donc pour conclure on va se dire que c'était une cape de carnaval, et donc tout comme les masque, éphémère..
[Dommage avec l'armure teinté doré et le masque d'or.. Ça rendait a merveille..]

Have Fun !

jerem97 jerem97
MP
Niveau 9
16 mai 2010 à 19:22:59

slt j ai fini le jeu et vous aez surement me prendre pouer un debile,mais c est koi des points uplay?comment on les a? c est comme le xboxLive?

Merci!!!

Wanix Wanix
MP
Niveau 8
16 mai 2010 à 19:36:36

nan Uplay c'est propre a Ubisoft mais pour en profiter faut connecter sa console au net.

Je crois qu'effectivement vous parlez de la cape carnaval et je trouve dommage qu'on puisse plus l'avoir. D'autant que techniquement c'est pas impossible a faire.

Les PCistes doivent pouvoir le faire en changeant le skin du perso mais sur console.

Le choix masque ou pas masque, barbe ou pas barbe aurait été un petit plus sympa sur le jeu.

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
16 mai 2010 à 20:51:44

Une fois en faisant un tombeau d'assassin, la cape que je portais a disparu et a été remplacée par une cape noire avec des motifs dessus. Quand je suis sorti par une bouche d'égout je portais toujours cette nouvelle cape, après je crois qu'à la fin de la séquence elle a disparu, et impossible de la remettre. C'était justement à Venise pendant le carnaval je crois :(

Romain048 Romain048
MP
Niveau 1
01 novembre 2011 à 17:25:52

Bonjours a tous !!! je voudrais savoir comment on peut avoir exactement la meme tenue que altair c'est a dire sans l'affreuse cape car j'ai vu une video qui montre un gars qui tue des garde dans assasin's creed 2 --'

aler335 aler335
MP
Niveau 10
02 novembre 2011 à 18:56:28

la cape du carnaval, vous l'avez que pendant le carnaval, vous avez simplement du ne pas l'apercevoir tout de suite.

frippon01 frippon01
MP
Niveau 6
07 février 2012 à 10:08:33

pour te repondre romain048 il faut etre connecter au net avec ta console puis tu choisis la section uplay dans le menu de demarage du jeu (t'appui sur start)et tu te retrouve sur une page et tu peut choisir ce que tu veux (la tenue d'altair sans la cape je crois par exemple) tu moment que tu a assez de point uplay qui s'obtienent en jouant a ac2

dark-predator59 dark-predator59
MP
Niveau 8
28 avril 2013 à 08:35:18

moi j'ai la tenue d'alter jlai acheté avec des points uplay

TenebroNihil TenebroNihil
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 20:54:59

La Cape d'Altaïr existe bien dans Assassin's Creed II

Elle fait partie du Set "Altaïr" à savoir la cape,l'armure et l'épée.

Pour obtenir la cape il faut débloquer le Succès in-game "Hors-d'Atteinte".

xbigbossx03 xbigbossx03
MP
Niveau 8
14 octobre 2013 à 21:25:15

il y a 4 capes, dans l'inventaire sous la dernière cape c'est la TENUE d'altair d'AC1 (qui n'a pas de cape), et les 6 sceaux donne l'armure complète (torse, bras, jambes, et cape) d'altair et l'épées d'altair est dispo au magasin d'arme

TenebroNihil TenebroNihil
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 21:45:42

Exact, je n'ai pas pu la voir en video, je confirme, c'est bien la tenue Ubi AC1 et non la cape.

Désolé, faux espoirs.

TenebroNihil TenebroNihil
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 21:49:35

J'ai confondu avec la cape de la Famille Auditore, que je trouve pas terrible d'ailleurs.

xbigbossx03 xbigbossx03
MP
Niveau 8
14 octobre 2013 à 22:03:34

ok, si besoin d'aide ou + astuce n'hésite pas a demander

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 35.06€ PS3 39.90€ PS3 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment