Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Assassin's Creed II

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | 360 | DS | iPhone | Mac

Sujet : « la statuette pluton »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Solidems Voir le profil de Solidems
  • Posté le 5 décembre 2009 à 14:56:59 Avertir un administrateur
  • Bonjour, je recherche la statuette pluton, j'ai le guide officiel qui m'indique que la statuette est derrière un arbre au nord de l'entrée de l'église. Or, lorsque je me rends à cet arbre la statuette n'y est pas.
    C'est la seule statuette qui me manque, j'ai vérifié si je ne l'avais pas déjà trouvé au cas où mais rien.
    Alors je me demandais si vous avez trouvé cette statuette derrière un arbre.

Merci à vous :ok:
  • Lien permanent
  • stunner_300 Voir le profil de stunner_300
  • Posté le 5 décembre 2009 à 14:59:20 Avertir un administrateur
  • tien je crois bien que la statuette de pluton est la seul qui me manque aussi :(
  • Lien permanent
  • Posté le 5 décembre 2009 à 15:00:25 Avertir un administrateur
  • j'ai le guide qui m'indique le lieu mais elle n'apparait pas, je veux le trophé :peur:
  • Lien permanent
  • Maitre_slipdu Voir le profil de Maitre_slipdu
  • Posté le 5 décembre 2009 à 15:02:10 Avertir un administrateur
  • Regardes autour avec la vision d'aigle, les statuettes apparaitront en blanc de très loin. Perso je n'ai pas le guide et je les ai toutes trouvées avec la vision. Je ne me souviens pas des noms des statuettes mais il me semble que celle de l'Eglise est sur le côté.
  • Lien permanent
  • Posté le 5 décembre 2009 à 15:04:55 Avertir un administrateur
  • ok je vais essayer Maîre_slipdu, pas tout de suite la TV est pas dispo :noel:
    merci à toi :ok:
  • Lien permanent
  • DelSpooner Voir le profil de DelSpooner
  • Posté le 5 décembre 2009 à 15:18:43 Avertir un administrateur
  • La statuette pluton se trouve à gauche en sortant du manoir auditore, près des remparts...
  • Lien permanent
  • Posté le 5 décembre 2009 à 15:19:54 Avertir un administrateur
  • sur mon guide c'est écrit que c'est neptune qui se trouve là, surement une erreur de traduction...
  • Lien permanent
  • laraxs Voir le profil de laraxs
  • Posté le 8 décembre 2009 à 11:41:56 Avertir un administrateur
  • moi je la trouve pas help svp
  • Lien permanent
  • laraxs Voir le profil de laraxs
  • Posté le 8 décembre 2009 à 11:59:38 Avertir un administrateur
  • aidez moi s il vous plait
  • Lien permanent
  • hwoarang2099 Voir le profil de hwoarang2099
  • Posté le 8 décembre 2009 à 13:02:08 Avertir un administrateur
  • Poiur faire plus simple meme si c'est long bah tu n'as qu'a mettre la vision d'aigle et tu cherche comme ça mdr
  • Lien permanent
  • erusa Voir le profil de erusa
  • Posté le 8 décembre 2009 à 13:49:42 Avertir un administrateur
  • la nuit les statuettes brillent, c'est donc plus facile de les trouver^^
  • Lien permanent
  • FaithAndHonor Voir le profil de FaithAndHonor
  • Posté le 8 décembre 2009 à 13:54:58 Avertir un administrateur
  • Elle est située au bord d'une fenêtre dans un petit square juste à côté du devant de l'église :ok:
  • Lien permanent
  • Montell_Griffin Voir le profil de Montell_Griffin
  • Posté le 11 décembre 2009 à 20:22:41 Avertir un administrateur
  • Merci Beaucoup
  • Lien permanent
  • guizmo51300 Voir le profil de guizmo51300
  • Posté le 30 octobre 2012 à 23:31:38 Avertir un administrateur
  • pret de l'eglise c la statuette neptune, quand vous etes devant l'eglise elle est sur la gauche derriere un arbre, devant l'arbre un banc avec 2 personnes , si ca peux encore aider des gens qui trouve pas ^^
  • Lien permanent
  • xbigbossx03 Voir le profil de xbigbossx03
  • Posté le 23 novembre 2012 à 16:10:15 Avertir un administrateur
  • je l'ai fait ya pas long temps(utilise la vision d'aigle sa aide) par rapport a l'image que tu a poster pluton(N°4) et mal placer il faut remonter la rue dans le sens du 4 (pas le point rouge) et tu a un autre arbre et il est la.
  • Lien permanent
  • sil-marils Voir le profil de sil-marils
  • Posté le 23 novembre 2012 à 17:53:45 Avertir un administrateur
  • En fait c'est bon. Il fallait juste que j’apprenne à lire. C'est celle de Neptune qui me manquait et il était bien planqué ce malin. :-)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « la statuette pluton »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "la statuette pluton"

Toutes les infos du jeu Assassin's Creed II sur : Assassin's Creed II sur PC Assassin's Creed II sur PlayStation 3 Assassin's Creed II : La Bataille de Forli sur PlayStation 3 Assassin's Creed II : Le Bûcher des Vanités sur PlayStation 3 Assassin's Creed II : Complete Edition sur PlayStation 3 Assassin's Creed II sur Xbox 360 Assassin's Creed II : La Bataille de Forli sur Xbox 360 Assassin's Creed II : Le Bûcher des Vanités sur Xbox 360 Assassin's Creed II : Complete Edition sur Xbox 360 Assassin's Creed II : Discovery sur Nintendo DS Assassin's Creed II : Discovery sur iPhone/iPod Assassin's Creed II sur Mac

Les vidéos à la une