Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Assassin's Creed II

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | 360 | DS | iPhone | Mac

Sujet : « assassin's creed 2 en ligne »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • arthur87410 Voir le profil de arthur87410
  • Posté le 27 novembre 2009 à 12:36:52 Avertir un administrateur
  • bonjours je voulaits savoires si ac 2 etaits bien en ligne et qu'est-ce qu'il y a a faire si il y a plusieurs assassin enfin voila je voudrais savoire merci de me repondre
  • Lien permanent
  • Blaaster41 Voir le profil de Blaaster41
  • Posté le 27 novembre 2009 à 12:38:06 Avertir un administrateur
  • nan ya pas en ligne :non:
  • Lien permanent
  • ezio_altair Voir le profil de ezio_altair
  • Posté le 27 novembre 2009 à 12:47:29 Avertir un administrateur
  • si tu peut montrer ta villa au autre joueur mais sa serre pa a gran chose :ok:
  • Lien permanent
  • arthur87410 Voir le profil de arthur87410
  • Posté le 27 novembre 2009 à 12:53:22 Avertir un administrateur
  • bein alors pourquoi sur la boite il y a ecrit xbox live
  • Lien permanent
  • ballu3 Voir le profil de ballu3
  • Posté le 27 novembre 2009 à 12:53:51 Avertir un administrateur
  • Vu que une fois le jeu fini tous le monde a la meme :)
  • Lien permanent
  • regorjbf Voir le profil de regorjbf
  • Posté le 27 novembre 2009 à 14:00:46 Avertir un administrateur
  • sur xbox , a l'écran titre , tu appuy sur Y et il te balance sur Uplay ou tu récupère des bonus ( costume d'altair , tombeau du grand pere d'ezio , etc ) en réalisant certain succes qui donne des points

ps: quand tu fini le jeu , tu a assez pour tout prendre
  • Lien permanent
  • yougyouvitch Voir le profil de yougyouvitch
  • Posté le 11 mai 2010 à 08:17:17 Avertir un administrateur
  • bon jour assassin's creed 2 est bient en ligne il a envirent 2.5million joueur est tu peut traqué un assassin ou bient conquérir des teer ou conquérir venis allez jusst dans le sitt oficiel est vous vérer tout en video vous éme est aussi il ya le classement des top 10 players
  • Lien permanent
  • Sombrelance Voir le profil de Sombrelance
  • Posté le 11 mai 2010 à 08:59:26 Avertir un administrateur
  • C'est pas du tout en ligne , y'a juste une Web battle ou tu compare tes scores ... <.<
    Si sur PC y'a besoin d'Internet c'est pour le DRM et Uplay , pour la Xbox c'est pour Uplay et PS3 je sais pas si y'a Uplay aussi , sans doutes que oui , mais ça se résume a ça...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « assassin's creed 2 en ligne »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "assassin's creed 2 en ligne"

Toutes les infos du jeu Assassin's Creed II sur : Assassin's Creed II sur PC Assassin's Creed II : Le Bûcher des Vanités sur PlayStation 3 Assassin's Creed II : Complete Edition sur PlayStation 3 Assassin's Creed II sur PlayStation 3 Assassin's Creed II : La Bataille de Forli sur PlayStation 3 Assassin's Creed II : La Bataille de Forli sur Xbox 360 Assassin's Creed II : Le Bûcher des Vanités sur Xbox 360 Assassin's Creed II : Complete Edition sur Xbox 360 Assassin's Creed II sur Xbox 360 Assassin's Creed II : Discovery sur Nintendo DS Assassin's Creed II : Discovery sur iPhone/iPod Assassin's Creed II sur Mac

Les vidéos à la une

Watch Dogs : Découvrez le piratage en multi