CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : copie sauvegarde

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mehmet74 Mehmet74
MP
Niveau 7
19 novembre 2009 à 17:33:57

bonsoir,

je vais changer mon dd interne samedi et je voudrai copié tous mes sauvegarde sur une clé usb.
La copie marche pour tous mes jeux sauf AC2 où sa me met "copie non autorisé"...

Pourquoi? est ce qu'il y a d'autre moyen de copier ( ne me dite pas dd externe j'en ai pas...)

Noeim Noeim
MP
Niveau 4
20 novembre 2009 à 09:45:34

J'ai le même problème je jongle entre mes 2 domiciles (avec chacun une ps3 différente) j'aurai donc besoin de faire un transfert de sauvegarde pour ne pas avoir a recommencer le jeu a chaque fois, mais le système m'indique "copie de sauvegarde non autorisée" Oo...Y'a-t-il un moyen ?

legendgamer legendgamer
MP
Niveau 10
20 novembre 2009 à 10:21:38

Aucun moyen, c'est comme pour SF4 etc... La save ne peut pas etre copiée. Meme en faisant une sauvegarde complete du HDD. Elle ne fonction que sur une PS3.

Mclane75 Mclane75
MP
Niveau 10
21 novembre 2009 à 14:40:44

pourtant meme pour RE5 ca le faisait mais apres ils ont desactiver j'espere que ca sera le cas avec AC2 car ils sont chiant a faire ca si jamais ta un probleme avec la console!

Jidou10 Jidou10
MP
Niveau 4
22 décembre 2009 à 23:53:04

comment copier les données d' AC 2 sur une clé USB (le jour ou ils feront une maj pour l'autoriser) svp ??

TheTiger77 TheTiger77
MP
Niveau 10
23 décembre 2009 à 00:01:11

C'est vraiment trop la merde cette option de bloquer les saves.. Pff

Vive mes parties de NFS Pro Street que j'ai plein d'argent et des Super caisses et tout... Trop dégueulasse quoi, ils devraient tous enlever ça quoi.. :hum:

Franchement on achète nos jeux et on nous bloque nos save, vraiment n'importe quoi

TheTiger77 TheTiger77
MP
Niveau 10
23 décembre 2009 à 00:02:37

Et allez demander maintenant à ceux qui font NFS d'enlever ça tiens : Autant parler à un mur (Comme avec tout les jeux tiens, peu importe le truc, on parle à un mur..)

D'autant plus que NFS Pro Street c'est assez ancien.. :hum:

Franchement ça m'énerve vraiment j'ai envie de les traiter de tout les noms, honnêtement.. :hum:

:dehors:

Jidou10 Jidou10
MP
Niveau 4
23 décembre 2009 à 19:04:58

Comment on fait, merci.

Jidou10 Jidou10
MP
Niveau 4
23 décembre 2009 à 20:02:41

Je ne vois pas en quoi utiliser une sauvegarde que l'on a payé 70 euros est un délit shibatef, parce-que leur jeu ils nous le font pas gratuit..

Après c'est sûr que ce sera peut-être exploité mais au lieu de nous faire payer 70 euros, qu'ils mettent une protection.

Ceci dit, si quelqu'un pouvait me répondre, au sujet de la question que j'ai postée au début du sujet, ce serait vraiment extrêmement sympathique :)

Jidou10 Jidou10
MP
Niveau 4
23 décembre 2009 à 21:28:21

Ok merci :ok:

LMD_BAD LMD_BAD
MP
Niveau 4
25 octobre 2012 à 17:20:21

:snif2: Moi ma play est morte mais je peux cependant copier les données de jeu mais ya que celle de Assassins'creed 2 qui sont bloquer ! ca m'énerve car je l'avais finit a 97 % :snif2:

MagikLeo MagikLeo
MP
Niveau 8
06 avril 2018 à 20:12:46

Ok je déterre un (trèèèèès) vieux sujet, mais sauf que moi aussi ça me casse les couilles là!
Ma PS3 se meure (Elle aura survécut une dizaine d'années, paix à son âme) et du coup j'ai voulu faire une copie de toutes mes sauvegardes. Mais autant il ya certains jeux où globalement je m'en bat les couilles que je ne puisse pas faire de copie (Genre BF3) autant AC2 ça me casse VRAIMENT les couilles!
C'est mon putain de jeu de PS3 préféré, et je peut pas faire une copie de ma save? MAIS VAS TE FAIRE ENCULER UBISOFT! DÉJÀ ÇA FAIT 10 ANS QUE TU M'ARNAQUE AVEC TES JEUX TOUT POURRIS, MAIS EN PLUS, MÊME PLUSIEURS ANNÉES APRÈS LA SORTIE D'UN JEU T’ARRIVE TOUJOURS A ME CAROTTE?! Va bien te faire foutre putain.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 35.06€ PS3 39.90€ PS3 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment