Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Assassin's Creed II

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [FIC] Assassin's Creed - Breach »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • SyndroMantic Voir le profil de SyndroMantic
  • Posté le 10 octobre 2009 à 12:10:25 Avertir un administrateur
  • :salut: Bonjour à tous. Désolé, tout d'abord, d'ajouter une énième fanfiction sur ce forum (un nombre impressionnant, rien qu'en tapant le mot FIC dans la recherche de topic). Avant tout, je tiens à préciser que ce n'est pas seulement pour ramener ma gueule d'écrivain amateur que je
    poste cette histoire. Depuis le temps, j'aurais été noyé dans la masse de tous mes prédécesseurs.
    Ce qui me fait croire que ce n'est pas obligé, c'est que ma version de l'assassin m'est très personnel, dans la mesure où elle s'inspire... d'un vécu, autant vous l'avouer ! Bien sûr, je rappellerai que ce n'est qu'une fiction et que je n'ai jamais assassiné personne (ni été assassiné, mais ça c'est plus évident). Donc, malgré les apparences peut-être, il n'y a aucun réalisme à entreprendre ce genre d'action, surtout à l'heure actuelle. Cette histoire ne se passe pas début 17ème siècle pour rien.

Pour mieux entrer dans le vif, cette fiction est une théorie rocambolesque, donc pas à prendre au sérieux, même si ça peut faire réfléchir. Une thèse selon laquelle un affrontement ne tient pas qu'à la force physique. Parfois, le mental seul peut permettre de tuer. ce combat obéit à des règles similaires, que je spécifierai à chaque début de chapitre (et je terminerai toujours par un tableau, c'est dans l'esprit de cette fic). 10, dans l'idéal. Sinon moins.
    Alors, le mental, ça va deux secondes, mais comme je sais que c'est pas le plus attrayant, ma fic démarre directement par le résultat concret (l'assassinat). Certes, il vous apparaîtra sûrement très "flou", mais c'est parce qu'il faut quand même qu'il y ait une utilité à lire la suite, pour pouvoir le comprendre.
    Par exemple, pour un souci de crédibilité, la suite vous apprendra pourquoi le narrateur n'a aucun intérêt à raconter son histoire à quiconque. C'est donc à lui-même qu'il "parle", dans ses pensées, et l'histoire ne vous est pas directement destiné (voila pour l'incompréhension du début). Dans ce premier texte, il fait comme s'il s'adressait à son adversaire, décrivant la scène qui se déroule sous ses yeux (au présent, donc), mais ce dernier n'entends rien, la télékinésie n'existant pas encore à cette époque :fou:

PS: la modification du vers de la fontaine est intentionnelle. On peut après tout voir la fable comme l'échec non pas des flatteries que le corbeau écoute, mais du chant qu'il se sent obligé de pousser.

Bonne Lecture, j'espère :ok: !
  • Lien permanent
  • Posté le 10 octobre 2009 à 12:11:16 Avertir un administrateur

• Loi de La Fontaine :
    « Tout bon flatteur vit aux dépens de celui qu’il écoute... »

Nos Regards...

Salut, collègue. Toujours le même manteau... ? Tu le portes un peu plus durement, aujour-
    d’hui. Serais-tu nerveux ? Ah, c’est pour la fois dernière... Tu avais décidé de me tuer. Pour une raison que j’ai un peu du mal à comprendre... Mais bon. Toi encore plus, probablement. Tu ne serais pas aussi énervé si tu savais où tu en es. Et tu te contrôlerais bien mieux si tu n’étais pas énervé. Et tu te déplacerais plus élégamment, si tu te contrôlais. Prend garde à la marche du trottoir. Il est traître, ce parterre. Ta fiancée n’est pas encore arrivée... L’amour provoque vraiment des folies. Mais je ne crois pas que tu penses à elle, en ce moment. Oh je t’ai vexé. Personnellement. Tu as employé des mots bien trop grands, dans ta lettre. Je ne pensais pas pouvoir me vanter de t’avoir à ce point bouleversé. Du mal à entendre ses vérités? C’est ton choix. Je ne dirais rien. Juste, je te regarderai. Ta barbe a encore poussé. Ou bien c’est ta mâchoire que tu crispes davantage. Tu te voûtes un peu,aussi. Soit donc digne, cher assassin. La poitrine bien bombée. Les épaules cambrées. La tête haute. Si tu veux me frapper, quel mouvement préférerais-tu ? Crochet ? Uppercut ? Tu n’es tout de même pas assez furieux pour ne pas y avoir songé !... Le problème de ne pas se contrôler... Tu dois être de ceux qui s’imaginent que la colère est la plus dévastatrice. Le métal dans les veines. Il est très sympathique, ton sourire machiavélique. On dirait un religieux, en moins poltron. Peut-être que nous aurions été amis, dans d’autres circonstances. A te voir, je vois très bien l’excité enragé devant le papier de mes discours et de tes piètres réponses... Tu es sérieux et ponctuel :
    « Mercredi 24 Avril, à l’aube, devant le Louvre. Je t’attendrai. » ... Et on en reparlera, disais-tu aussi. Pour toi, c’est une affaire déjà réglée. Tu te sens si costaud, avec ton gras. Si fier, avec ce « pistolet platiné silex, cela t’inspire-t-il quelque chose ? ». Le silence ironique des réponses lâches... Tu serres les poings. Mon ventre va peut-être me faire mal. Ou ma mâchoire ?
    Ça, c’est la seule chose que je ne puisse deviner dans ton regard...

Mais moi, j’y ai déjà réfléchi. Jusqu'à m’en endormir. Dès le réveil. On se torture moins la tête que devant sa toile et ses pinceaux, mais c’est tout aussi intéressant, sur un support vivant. Je crois que je vais opter pour ta gorge molle. Même si j’ai vérifié que cette lame-ci était la plus tranchante, je ne sais pas s’il me faudra l’aider d’une force supplémentaire. Tu as lu que je n’étais pas fort. Je n’y suis pour rien. « Ai-je dit que j’étais fort ? » : Non... Je n’ai pas écrit que je ne l’étais pas. La force comme le bien, je ne me la représente pas trop. Si tu me fréquentais, tu me trouverais probablement bienveillant, dans mes paroles. Et ma force ? C’est de t’en priver. Tu n’as même pas essayé de m’en obliger. C’est amusant, d’avoir une proie offerte. Jouissif, par ailleurs. Le loup crayonné dans mes croquis en salive à mon image. Il a faim, lui aussi... Je m’arrête, mon cœur bat trop fort. Je suis un artiste sensible. Même toi, tu me passionnes... Le déplacement en valait la peine. Si tu me cognes l’arcade, je suis sûr que je sentirais encore plus de vie. Au point de mériter la mort... Moi non plus, je ne pense plus à ta fiancée, là. Je lâche mes documents, même s’ils sont légers. En fait, je n’avais pas l’intention d’aller les livrer. Je suis venu pour toi... Mon patron, je n’en aurais pas la légitimité. Je me souviens de ce que tu m’as écrit. Il y a une autre témoin. Et j’ai tout gardé dans mes tiroirs. C’est TOI qui l’as signé, mon arrêt de mort ! Ne sens-tu pas comme je suis effrayé ? Si je meurs, si je survis... mon immunité juridique demeurera sauve. Je suis assuré. Je fais le vide dans ma tête... Peut-être que j’ai l’air plaintif. On me croirait éjaculer. J’offre mes joues à l’air frais de cette matinée. Le seul rempart capable de me protéger, c’est l’inertie de ton poing. La surprise risque d’être amusante... Je me rappelle du goût qu’avait mon sang. On finit par s’en habituer. Il me faudrait de sa couleur, à présent. Je prépare la lame, sous mon poignet. A la gorge, je n’en doute plus. Toi, tu ne t’en doutes pas un seul instant.
    Calme avant la tempête. Je n’entends pas ton cri. Tu ne vois pas mon regard...

http://webusers.ps3gen.fr/bolivian/Jeux/AssassinsCreed/AssassinsCreed2/HD/Assassin_s_Creed_2-1.jpg

• Lien permanent
  • Posté le 10 octobre 2009 à 12:12:06 Avertir un administrateur

• ASSASSIN’s CREED
    -( Breach )-

(* Rupture de Contrat, en anglais)

• Lien permanent
  • Posté le 10 octobre 2009 à 12:12:42 Avertir un administrateur

• Le Code a Changé...

Il y a certaines règles que tous les assassins doivent observer, lorsqu’ils projettent un nouvel homicide. Chacun y attache la signification qu’il désire, mais, concrètement, seule leur obéissance garantit un résultat dans tout ce qu’il y a de plus propre et de plus sûr. C’est un credo, un code, un contrat ; régi par des principes nets et intransigeants. Personne ne sait d’où ils proviennent, ni duquel ils ont été prodiguées en premier. Peut-être le sont-ils d’Altair lui-même. C’est un secret perdu par les âges, dans le tombeau de ce que l’on appelait autrefois « la Confrérie des Assassins ». Des rumeurs racontent que ces règles seraient gravées quelque part, en Jérusalem ; mais la déontologie du métier ne s’y accorde pas beaucoup. Elles sont de ces convictions abstraites que seule l’expérience peut insuffler. Nul doute qu’elles ont beaucoup évolué depuis, d’esprit en esprit. Il était prévisible que ses paroissiens les rendraient aussi nébuleuses que leur propre identité. Elles circulent parmi des cercles de membres reconnus, ou de grands initiés privilégiés. Oh, le mendiant que je viens tout juste de croiser n’est pas prêt d’atteindre leur menace. C’est par un hasard totalement fortuit que je les connais moi-même. Je n’ai jamais vraiment été ambitieux. Simple fils de militaire, rien ne m’avait prédestiné à la voie que j’ai choisie.

Les gens pensent que nos ouvrages sont le fruit du hasard. Que nous nous laissons guider par la passion. Que nous ne maîtrisons rien de l’art dont tant de puissants raffolent. Parfois, j’entends parler d’« illuminé », me concernant. Malgré l’effort que met notre siècle à dompter les sciences, certaines d’entre elles conservent encore leur part d’ésotérisme. La Peinture en fait partie. A quoi d’autre peut-on penser, lorsque trois chevaux galopent sur les flots, scellés par un Poséïdon nu, tenant son trident et jetant un œil sur le torse de son ami, à droite du cadre où se termine l’huile sur toile ? J’aime regarder ce tableau. C’est l’un de mes plus réussis. Des amis m’ont déjà confié leur admiration pour ses couleurs, ses proportions, son réalisme, son rêve, ses textures… Cela se travaille. Dame Nature est tellement douée. Seulement, l’essentiel n’est pas là. Ce qui compte, c’est qu’un homme a peint ce tableau. Et les autres n’y voient que le reflet de son auteur, aussi incontrôlable qu’un miroir secret. Qu’importe le bleu de l’océan, ou la fougue d’un équidé - il faut dire que mes yeux sont tout l’inverse. Car ce mâle érotique me vaut de leur part la question de savoir si je suis homosexuel. J’aime beaucoup regarder ce tableau, rien n’est plus vrai. Mais j’aime encore bien plus regarder les spectateurs de ce tableau.
    Je pense que l’homme est prétentieux. Il doit être prétentieux, pour croire que je le suis. Les gens pensent que je ne contrôle rien de mes œuvres. Si j’écrivais un livre, ils s’imagineraient sûrement que je l’ai fait pour me rendre compréhensible. Ce livre ne serait pour eux que l’exaltation de ma sensibilité profonde, et spontanée. Automatique. Voyons, quelqu’un dans la place est-il capable de voir à travers ma manche ? Un savant dont le nom m’a échappé a passé du temps, pour concevoir l’instrument que j’y dissimule honteusement. Il avait une barbe blanche et le crâne dégarni. J’ai beaucoup de respect pour lui, et en aurait encore longtemps, sans avoir eu besoin de le connaître. Aujourd’hui, je peux dire que je lui dois une fière chandelle. Il y a cinq ans, je trouvai une de ses anciennes fabrications, dans le grenier d’un atelier. Elle était très belle. J’ai hâte de pouvoir la contempler en rouge, maintenant. Mais trop de regards sont tournés vers moi, ce serait mal vu. Cette situation un peu indisposante ne durera pas. Je suis l’innocent, dans cette affaire. Personne ne voit autre chose en moi que ce peintre dont ils ont tant apprécié les tableaux. Et chez cet éminent scientifique, qu’un vieux fou passionné de nouvelles inventions. Dans quelques semaines, lorsque l’incident sera clos, des nobles viendront peut-être se fasciner pour ce fameux objet. Et moi, personne ne sera surpris de me connaître ce tempérament de collectionneur varié. Nous autres, artistes, on nous pardonne certaines excentricités.
    Après tout, cette lame est fort jolie. Qui n’aimerait pas l’arborer, la porter sous le poignet ? Je suis certain que des générations s’amuseront avec, dans le futur. On jouera à l’assassin, on exécutera des contrats. Gratuitement, comme ça, parce que l’on a besoin de l’exprimer. Parce qu’elle prouve que l’on est apte à se défendre, que l’on est de ces personnes hostiles. Sommes-nous pour autant des meurtriers ? Moins on a de peinture, plus il faut l’étaler de son pinceau. J’ai fait de nombreuses études, pour apprendre à le manier comme je le fais. Je m’applique pour chaque tracé, chaque touche, chaque effet, lorsque j’entame une œuvre. Mes professeurs ne m’auront pas édifié pour rien, sur la perspective, l’anatomie, ou les jeux d’ombre. Autant de règles que personne ne remarque, mais dont l’instruction m’aura été vitale. Mes admirateurs estiment que tout cela est secondaire. N’importe qui se croirait capable de suivre mon parcours, s’il ne dépendait pas uniquement de ma sensibilité, ma passion, mon imagination « personnelle » - ce que je ne peux contrôler, s’il s’avère que j’en aie véritablement. Mais tout cela, ce n’est qu’une façade, un prétexte. Maintenant que l’on retrousse mes bras ensanglantés, je l’examine enfin : cet homme s’y connaissait en mécanique.
    Cette lame furtive est un bijou, dont chaque minuscule rouage, chaque infime cordon de métal, apporte la préciosité. Bien sûr, les gravures de son tranchant, la matière de ses composants, et les innovations de son fonctionnement, inspirent en ses acquéreurs un certain prestige. L'Épée a toujours été l’attribut des nobles. A travers cela, ils parviennent à exprimer cette qualité. Moi aussi, il paraît que je m’exprime, à travers mes tableaux. Dans mon préféré, j’ai exprimé de l’homosexualité. Mais un tableau, il faut se rendre à l’évidence, ça n’est utile que dans l’impression de son spectateur. Et une dague, même novatrice ou prestigieuse, ça n’a pas d’autre but que celui de Tuer.

Dans l’Art de la Mort, je n’ai rencontré que des amateurs. Cela n’est pas pour me déplaire, et loin d’être un reproche. Pour cause : ils m’ont toujours pris pour cible. La preuve est là que toutes les tentatives ont échoué. Certes, il y a de grandes chances pour que ces personnalités soient moins clémentes envers elles-mêmes, du fait de ce ratage. Leurs tombes sont trop profondes pour que j’aille le leur y demander. Hélas, ne savaient-ils point qu’être assassin comporte des risques ? De grands esprits ne se seraient pas décarcassés à en instaurer les règles, si le danger n’était pas là. Mais, diantre, aucun d’eux ne les a suivies. En fin de compte, le résultat auquel nous venons d’assister n’est pas si surprenant. Maintenant encore, tandis que je montre ces fameuses lettres qui ont tout précipité, je me souviens de tous ces principes de base, avec lesquels mon dernier assassin a Rompus.

http://givethemhell.files.wordpress.com/2009/01/493px-nicolas_poussin_026.jpg
  • Lien permanent
  • gagaplouz Voir le profil de gagaplouz
  • Posté le 10 octobre 2009 à 12:23:23 Avertir un administrateur
  • mais c'est super!
    continues ainsi!
  • Lien permanent
  • Gobougreg Voir le profil de Gobougreg
  • Posté le 10 octobre 2009 à 12:27:40 Avertir un administrateur
  • J'ai pas besoin de lire pour me convaincre que ce sera génial. :noel:

Je vais lire, tkt.
  • Lien permanent
  • Gobougreg Voir le profil de Gobougreg
  • Posté le 10 octobre 2009 à 12:35:41 Avertir un administrateur
  • C'est assez inabituel, mais bien écrit, même si un peu confus comme tu l'annonçais au début.

Avec cette fic, tu entres dans les meilleurs auteurs du forum. Bienvenue sur notre "communauté" :hap:
  • Lien permanent
  • Crofti_888 Voir le profil de Crofti_888
  • Posté le 10 octobre 2009 à 12:42:25 Avertir un administrateur
  • Salut Syndro, tu te souviens de moi :-))) ?
    Bon, comme l'a dit Goubougreg, au début c'est un peu confus, mais il n'empêche que c'était super quand même :ok:

ABE Crofti: :rouge:
  • Lien permanent
  • Posté le 10 octobre 2009 à 14:57:35 Avertir un administrateur
  • :merci: merci pour vos compliments :-) c'est un grand honneur pour moi, Gobougreg, même s'il est possible que je sois beaucoup moins présent que la plupart d'entre vous.

Oui, Crofti_888, je me souviens de toi ^^ ça avance bien, ton histoire de tueuses et de déesse ? :mort:
  • Lien permanent
  • Crofti_888 Voir le profil de Crofti_888
  • Posté le 10 octobre 2009 à 15:05:40 Avertir un administrateur
  • :rire: :rire: :rire:

Oui, oui, ça avance :mort:

ABE Crofit: La Blonditude attitude :fete:
  • Lien permanent
  • Benji510 Voir le profil de Benji510
  • Posté le 10 octobre 2009 à 18:31:16 Avertir un administrateur
  • Ah la la, on retrouve bel et bien ton empreinte. Je me demande vraiment comment t'arrives à développer à ce point la psychologie d'un personnage. C'est vraiment bien. Bonne chance pour la suite.
  • Lien permanent
  • Wassim89100 Voir le profil de Wassim89100
  • Posté le 10 octobre 2009 à 20:32:32 Avertir un administrateur
  • C'est original. Très original. Moi qui aime lire et écrire, ta fiction me plait pour ce qu'elle offre. Elle offre un point de vu que les autres écrits ne montrent pas.

J'aime beaucoup parce que j'aime moi aussi me mettre à la place des autres et imaginer leurs pensées. Je n'ai pas fais attention à l'orthographe, la grammaire, ou la conjugaison. Ce doit être correcte, mais ce qui a le plus attiré mon attention, c'est le contenu.

Je n'ai lu que le premier chapitre, mais je lirais le second tout à l'heure.

Félicitation, tu développes ce que tu souhaites faire partager aux lecteurs très bien par écrit. Je suis sûr que je vais accrocher.

Ta fiction mérite d'être connue, j'espère qu'elle aura un grand succès.

Je détaillerais plus mes commentaires plus tard, quand j'aurais lui la suite.

Sur ce, j'ai hâte de lire :-)

PS : Lisez ma fiction pour ceux qui ont le temps :-D

=> http://www.jeuxvideo.com/forums/1-19226-51654-1-0-1-0-fic-assassin-s-memory.htm

Ma fiction : http://assassinsmemory.skyrock.com/
  • Lien permanent
  • Posté le 10 octobre 2009 à 20:58:38 Avertir un administrateur
  • Je viens de lire le deuxième chapitre, et j'aime toujours autant :bave:

Tu ne fais pas de fautes et tes phrases sont très bien tournées, mais je pense que c'est inutile de te dire tout ça, parce que tu le sais sûrement déjà ^^

Tout ce que je peux dire, c'est continue !

• Lien permanent
  • Posté le 10 octobre 2009 à 21:02:01 Avertir un administrateur
  • salut! comme wassim, je trouve que tu développes ce que tu veux dire, et pareil pour les personnages, dont le côté psychologique n'est pas mis de côté.
    Souvent, quand j'écris, j'ai beaucoup de mal pour mettre à l'écrit une scène, une idée, un paysage. En tout cas, comme je l'ai déjà dit, c'est très bien écrit.
    PS: ma fiction, pour ceux qui veulent.
    http://www.jeuxvideo.com/forums/1-19226-106126-1-0-1-0-fic-mercenaire.htm
    (n'hésitez pas à commenter, en bien ou en mal, c'est bien dans les deux cas! mais s'il vous plait, donnez moi vos avis)

a+
  • Lien permanent
  • Posté le 10 octobre 2009 à 21:08:58 Avertir un administrateur
  • J'essaye de lire toutes les fictions sérieuses sur le forum parce qu'elles sont toutes uniques, car chaque auteur est différent. J'essayerais donc de lire la tienne aussi Gagaplouz ^^

• Lien permanent
  • Posté le 10 octobre 2009 à 22:09:11 Avertir un administrateur
  • merci beaucoup de prendre la peine de lire ma fiction, wassim.
    d'ailleurs, je renouvelle ma demande et invite tout le forum à la lire. (mais bon, si personne ne veut, et bien... euh... ... et bien tant pis.)

PS: vive les forums comme celui d'AC2!
  • Lien permanent
  • Posté le 12 octobre 2009 à 16:26:53 Avertir un administrateur
  • :merci: Merci à vous tous pour vos commentaires ! :-) comme je l'ai laissé entendre en répondant à Gobougreg, je n'ai vraiment pas beaucoup de temps sur JVC. J'espère avoir l'occasion de vous répondre plus en profondeur, une autre fois. Mais merci encore !

PS : désolé pour vos fics, j'ai encore moins le temps de les lire, elles :rouge: :mort:
  • Lien permanent
  • Posté le 14 octobre 2009 à 14:06:51 Avertir un administrateur
  • Bon, me revoila ^^

Je viens de me rendre compte que j'avais oublié de spécifier un truc, pour répondre aux commentaires de Gobou et de Crofti : la seule chose importante à comprendre dans ce que j'ai envoyé, c'est qu'à la fin du premier texte, le narrateur parvient à tuer son ennemi, et que les autorités l'interceptent du sang sur les mains. Il se présente comme étant innocent, honteux d'être ce qu'il est, puis il montre des lettres qui enclencheront la suite. Tout le reste n'est qu'un rappel des événements que vous ne connaissez pas encore. Des allusions mystérieuses de ce qui va suivre :sournois: ... Bien sûr, sans oublier tout de même une introduction pour que vous sachiez ce que vous lisez.
    Si vous êtes sensibles à l'ensemble, j'en suis ravi. On m'a déjà reprocher ce genre de narration, d'écrire quelque chose que l'on n'est pas encore dans la possibilité de comprendre. ça me rassure que cela ne vous ait pas dérangé. Je vous renvoie la pareille en précisant que tout le reste sera directement explicite.

Eh oui, Wassim, si on pouvait deviner les pensées des gens, ça chamboulerait pas mal de choses :rire2: Justement, c'est parce que ce n'est pas le cas que je vais te dire cela : ne jamais penser que vos compliments sont vains parce que je suis déjà au courant de leur légitimité --> c'est faux. Je sais ce que ce texte représente pour moi, comme tout les autres que j'ai pu écrire. Mais ce n'est pas du tout là l'intérêt d'un écrivain. Et je n'ai aucun moyen d'accéder à votre subjectivité. J'ai beau avoir pris du plaisir à écrire ce texte, et même à le relire ; en aucun cas je ne peux juger de sa qualité. C'est vous qui avez la réponse de ce que j'ai réussi ou non à vous transmettre, et si ça vous ait bénéfique. Bon, et oui, en plus, je suis loin d'être sûr de moi, et dès que ça arrive, je me sens prétentieux.
    En bref, j'ai besoin de vos commentaires. L'écriture est loin de suffire à son auteur.

Bon, soit dit en passant, pour la correction du langage, je m'attendais quand même à espérer une certaine qualité, d'un texte qui hiberne depuis plusieurs mois, et dont je n'ai eu à faire que d'infimes modifications. Tout ça pour dire que j'y ai apporté plus de soin que la suite en aura. Je ne peux absolument pas vous prévoir quand elle paraîtra, car j'ai vraiment peu d'occasions d'écrire, ces temps-ci.

@+ :mort:
  • Lien permanent
  • Posté le 15 octobre 2009 à 21:58:23 Avertir un administrateur
  • "Ne jamais penser que vos compliments sont vains parce que je suis déjà au courant de leur légitimité --> c'est faux."

Effectivement, c'est pour cela que je l'ai quand même dit. La phrase qui suivait n'est que pour le protocole :rire:

En effet, le texte est bien plus que soigné. C'est très plaisant à lire.

En tout cas, vivement la suite.

J'espère que tu auras l'occasion de lire la mienne :hap:

Bon courage :ok:

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
    :-) Ma fiction :d) http://assassinsmemory.skyrock.com/ :g)
  • Lien permanent
  • Posté le 19 décembre 2009 à 14:11:04 Avertir un administrateur
  • Et voila ! Après une longue plongée, je uppe cette fic avec un nouveau chapitre.
    Je tiens à prévenir : contrairement à ce que j'envisageais, celui-ci est très long. Il se compose de quatre posts, mais il y a encore quelques trucs à revoir dans le dernier. Soit, il n'y en a là que trois. Je devrais poster la fin ce soir ou demain. Bientôt, quoiqu'il en soit.
    Il parait que la longueur décourage les lecteurs. Je conseillerais donc à ceux qui estiment être concerné, de ne voir que plusieurs chapitres mis bout à bout. Personne ne vous force à les lire tout d'un trait. Cependant, ceux qui s'en sentent capable, je pense qu'il vaut mieux le faire.
    Enfin, je tiens à prévenir aussi qu'il n'y a pas d'action à proprement parler dans ma fic. Hormis un passage dans un chapitre, on ne peut pas attendre spécialement de castagne ou autres.

Merci aussi d'attendre que j'ai posté les trois chapitres de cette après-midi, avant de poster quoique ce soit (y en a qui n'attendent même pas trois minutes) :mort:

Sur ce , bonne lecture !

• Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [FIC] Assassin's Creed - Breach »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[FIC] Assassin's Creed - Breach"

Toutes les infos du jeu Assassin's Creed II sur : Assassin's Creed II sur PC Assassin's Creed II sur Playstation 3 Assassin's Creed II sur Xbox 360 Assassin's Creed II sur Mac