Les forums de JeuxVideo.com
-
Saladin-
- Posté le
13 juillet 2009 à 11:56:34

-
Afin d'éviter la prolifération de topics inutiles pour chaque question, avec souvent de grosses redondances, je créé un topic d'aide pour regrouper le tout
J'ouvre le bal.
Est-ce que ça vaut le coup de dépenser de l'argent à upgrader les armes de ses officiers ?
En d'autres termes, est-ce que vous avez remarqué une différence significative dans l'efficacité au combat des officiers dont vous avez amélioré l'arme ?
- Lien permanent
-
RoshX95
- Posté le
13 juillet 2009 à 12:06:51

-
Pour ma part, j'ai déjà essayé, et je n'ai vu aucune différence dans l'efficacité au combat de mes officiers.
Conclusion: j'ai dépensé de l'argent pour rien
!
- Lien permanent
-
xXxNaoJinxXx
- Posté le
13 juillet 2009 à 12:10:47

-
Personnellement, j'upgrade juste les armes des officiers avec lesquels je joue. Et quand j'ai de l'argent à dépenser j'upgrade celles des autres, histoire que tous les officiers musou aient leurs armes lvl 10.
Sinon, nos alliés ont leurs armes directement lvl 10 puisqu'ils peuvent faire tous leurs combos (je l'ai remarqué à plusieurs reprises), de même pour nos ennemis d'ailleurs.
- Lien permanent
-
seyes5
- Posté le
13 juillet 2009 à 12:14:03

-
Sa sert surtout si ta envie de joué un mode empire futur avec un officer bas tu up son arme quand il est amis et après bas tu aura pas besoin de la forgé!
Je vois une légère difference XD , au lieu de ce faire latté dans une base , ils arrivent à la prendre.
- Lien permanent
-
Saladin-
- Posté le
13 juillet 2009 à 12:22:09

-
A la fin de mon premier scenario, comme j'avais plein d'argent et de gemmes rares, j'ai boosté au max la puissance et les effets (genre Main Spectrale + Vrai Musou) des armes de mes officiers Musou. Même si ça ne sert à rien, de toute façon c'était perdu, au pire ça pourrait me servir au cas où je voudrais jouer aved eux.
C'est quant même domage que le coté stratégique/préparation ne soit pas plus poussé, j'adorerai équiper mes officiers pour les booster comme dans Kessen 3
- Lien permanent
-
Busard
- Posté le
13 juillet 2009 à 13:08:05

-
Je n'ai vu strictement aucune différence, ce qui joue sur la puissance individuelle des officiers c'est leur niveau et le nombre de troupes.
Ensuite, en pleine bataille d'autres facteurs sont à prendre en compte comme le moral, le type de base à capturer/défendre (ainsi que celles auxquelles elle est reliée), etc... mais aussi si le joueur regarde la scène ou non (résolutions statistiques quand on est loin de la scène ou résolutions physiques avec l'IA quand on la regarde). Et l'arme ne semble pas être prise en compte (pour les effets, compétences et niveau de renbu c'est sûr et certains; pour les dégâts, je n'ai vu aucune différence que ce soit au niveau statistique ou physique).
- Lien permanent
-
Saladin-
- Posté le
13 juillet 2009 à 13:16:35

-
Diantre, c'est bien dommage, du coup le pognon ne sert plus à rien une fois les talents (re)achetés si on joue toujours avec le même perso
Ils veulent sans doute inciter à jouer avec différents persos...
- Lien permanent
-
RoshX95
- Posté le
13 juillet 2009 à 14:14:44

-
J'en ai bien l'impression......
- Lien permanent
-
King55
- Posté le
13 juillet 2009 à 14:29:13

-
# Saladin- Voir le profil de Saladin-
# Posté le 13 juillet 2009 à 11:56:34 Avertir un administrateur
# Afin d'éviter la prolifération de topics inutiles pour chaque question, avec souvent de grosses redondances, je créé un topic d'aide pour regrouper le tout
Arf, tu pars d'une bonne intention mais un topic d'aide n'empêchera en rien la création de topic. Au mieux, il diminuera légèrement leurs nombres. Quand un noob viendra demander "comen on pe se marié???!?", il préférera crée un topic bien moche plutôt que de poster ici.
- Lien permanent
-
Sodia
- Posté le
13 juillet 2009 à 14:36:00

-
C‘est pour dire si ils prendront la peine de voir le topic. x)
- Lien permanent
-
Saladin-
- Posté le
13 juillet 2009 à 14:41:52

-
Oh je le sais bien, je ne suis pas naïf, j'ai bien conscience du niveau intellectuel moyen des posteurs sur ce forum, mais ce sera tout de même utile pour ceux qui font un minimum de recherche
- Lien permanent
-
Busard
- Posté le
13 juillet 2009 à 14:55:50

-
Saladin- Posté le 13 juillet 2009 à 14:41:52
ce sera tout de même utile pour ceux qui font un minimum de recherche
Au contraire, les topics d'aide tuent la recherche puisqu'on ne peut rechercher que sur le titre du topic.
Les topics d'aide sont des pièges à noobs pour limiter le nombre de topics idiots (ceux qui viennent avec des "Ah laide, jeu s'est pas joué") mais ils ne doivent aucunement empêcher la création de topics intelligents (bon titre, question spécifique, réponse claire) qui valorisent la recherche (trouver facilement sa réponse en cherchant sans avoir besoin de reposer la question).
- Lien permanent
-
RoshX95
- Posté le
13 juillet 2009 à 15:03:50

-
Je suis assez d'accord
.
- Lien permanent
-
Saladin-
- Posté le
13 juillet 2009 à 15:51:36

-
Je voulais dire rechercher dans le sens de chercher un topic d'aide
Moi c'est ce que je fait tout le temps avant de poster, pour ne pas créer un topic juste pour MA question, mais bon ça se discute c'est sûr, le débat du pour ou contre le topic d'aide n'est pas neuf
- Lien permanent
-
Loris-as-Sima
- Posté le
14 juillet 2009 à 14:46:19

-
a quoi sert le forum, a ton avis (destiné pour saladin)
saladin
celui qui c'est battus contre les croisée??
- Lien permanent
-
Slysmile
- Posté le
14 juillet 2009 à 16:53:05

-
Slt!! J'ai des petits problèmes concernant le jeu. J ai appris que via un duel on pouvait capturer un héros obligatoirement seulement jai jamais pu faire un seul duel. Alors la question qui suit c'est: Comment déclencher les duels??
- Lien permanent
-
H_a_k_u
- Posté le
14 juillet 2009 à 17:06:45

-
Aléatoire malheureusement, tu as par contre une carte qui augmente tes chances d'en faire un
- Lien permanent
-
H_a_k_u
- Posté le
14 juillet 2009 à 18:13:37

-
Bon je pose ma question ici car je retrouve pas le topic en question
Est ce que si j'ai up l'arme de sun jian lvl 10 par exemple, que je recommence une partie avec un personnage créé avec le style de sun jian elle sera lvl 10 pour mon personnage ou pas?
- Lien permanent
-
H_a_k_u
- Posté le
14 juillet 2009 à 18:16:43

-
J'oubliais, si j'up une arme lvl 10 d'un officier non musou style Zhu Ran, est ce que tout les officiers ayant le style de Zhu Ran auront l'arme lvl 10 ou seulement lui?
- Lien permanent
Sujet : « Topic d'aide officiel »
Toutes les infos du jeu Dynasty Warriors 6 : Empires sur :