Les forums de JeuxVideo.com
-
lubukill
- Posté le
19 octobre 2009 à 19:04:03

-
ce jeu est, comme tous les autres DW, trop facile, un Lu Bu minable avec son Shuriken, des ennemis qu'ont rien dans le ciboulot, des alliés qui fuient a la moindre base de ravitaillement, des soldats morts en un coup, le seul truc bien est l'éclate de Zhao Yun ou de Dian Wei qui envoie l'ennemi a mach 4 a 2km de la, et le mode multi aussi, ais sinon j'ai beau adorer les DW, c'est vraiment trop fastoche
- Lien permanent
-
sagara--sano
- Posté le
20 octobre 2009 à 11:50:43

-
ouais bon, mets la difficulté en chaos, je pense pas que c'est la même chose. Faut jouer en difficile ou plus si tu veux vraiment avoir du challenge.
- Lien permanent
-
Asefthj
- Posté le
20 octobre 2009 à 18:13:50

-
Sa sert a rien de jouer si tu joue en facile --'
- Lien permanent
-
lubukill
- Posté le
20 octobre 2009 à 18:18:03

-
désolé mais a ta différence je joue en chaos coco, c'est pas parcque t'est noob qu'on l'est tous Asefthj
- Lien permanent
-
kessen3
- Posté le
20 octobre 2009 à 21:59:59

-
ok le mec qui s'excite...
- Lien permanent
-
Asefthj
- Posté le
21 octobre 2009 à 12:44:53

-
Arrête de t'éxité petit en chaos tu tue pas un soldat en un coup vazy tire toi une balle éssaye de joué en chaos après on vera si c'est simple achète pas le jeu si tu joue en facile sa sert strictement a rien --'
- Lien permanent
-
clad1000
- Posté le
21 octobre 2009 à 21:47:37

-
Pour lubukill
1) Si ta si facil que sa montre une preuve une vidée ou tu montre le mode Chaos et que tu gagne très facilement car j'aimerais bien voir et vue ton age surement tu ment
2) Pour ton vocabulaire je fais une demande de bannissement
3) Et non je suis pas un Noobs je joue très bien et je peux dire que se Dynasty Warriors la Difficulté à bien été mise
4) Et maintenant coter age dsl je suis pas un gamin moi tu pourras pas dire sa ^^ (j'ai 4 ans de + que toi)
5) Au revoir et j'atand avec impatience ta vidéo en mode Chaos que on vaira jamais
- Lien permanent
-
lubukill
- Posté le
21 octobre 2009 à 21:59:11

-
1 : que ça a faire déjà faudrais que ma caméra arrête de buguer ce serait une bonne chose, et pui jme fous de ton avis je sais ou est la vérité MOI
2 : vasy fais la ta dmande de ban coco j'ai pas prononcé une seule insulte ils ont aucunes raison dme ban
3 : bah vasy toi fais la ta vidéo
4 : mais jmen fiche de ton âge que t'ai 100 ans ou 2 ans t'est gamin du coté cerveau
5 : RAD
- Lien permanent
-
lubukill
- Posté le
21 octobre 2009 à 22:01:29

-
a et P.S : tu peux faire ta dmande jme tire de ce forum y'a que des noobs qui jouent en facile voir en norml pour ceux qui sont assez chaud donc tu peux faire cque tu veux tu mreverras plus sur ce forum de noobs a deux balles, a + gamin
- Lien permanent
-
clad1000
- Posté le
22 octobre 2009 à 08:38:56

-
La différence c'est que ses toi qui viens de dire que ses trop facile alors ses à toi de faire une vidéo !!
Puis pour ta caméra comme parasar elle fonctionne pas
ben oké disons que ses vrai ben utilise ton gsm même si sa fait mauvaise calitée montre juste bien que ses mode Chaos et pour le reste de la vidéo je ferais un effort pour voir
Après tu parles mais le gamin ses bien toi vue que tu traite tous le monde de gamin et puis arête d'être irrespectueux car déjà ses moi le seul qui tes répondue pour ta question dans le forum Dynasty Wariors Online
Dsl mais une seul insulte est une raisons de Bannissement
Je doute que tu va partir sans répondre a se que je viens de dire
- Lien permanent
-
Asefthj
- Posté le
22 octobre 2009 à 17:31:26

-
Vazy mais t'es bête ou quoi tu juge alors que tu c'est rien du tout et genre tu joue 30kil en mode chaos mais mort de rire sa se vois tu mito déjà en mode chaos il faut faire gaffe au carte et au équipement que tu utilise et protéger tes allié et tes bases contrairement au mode facile que t'en à rien a battre des cartes et équipements tu peux faire sens
Y'a plein de choses a faire dans la bataille alors viens pas dire c'est trop fastoche parce que sa montre que ta jamais joué en mode chaos..
- Lien permanent
-
clad1000
- Posté le
22 octobre 2009 à 20:03:28

-
Ses surtout les Archée qui son puissant dans le mode Chaos ^^
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Dynasty Warriors 6 : Empires sur :