Les forums de JeuxVideo.com
-
x-empires-x
- Posté le
15 août 2009 à 22:01:43

-
moi je di qe c un traitre et que Zhuge Liang a bien fait de le tuer
- Lien permanent
-
x-empires-x
- Posté le
15 août 2009 à 22:06:12

-
mais pourquoi Ma Su est til monté sur la colline ?!!!!
il oré du respecter les ordres de Zhuge Liang !!!!!!!!!
- Lien permanent
-
Sylar_2007
- Posté le
15 août 2009 à 22:47:06

-
Dans le meme registre: pourquoi Lu Bu n'ecouta pratiquement jamais Chen Gong, pourquoi Yuan Shao n'ecouta pas non plus ses conseiller etc etc
- Lien permanent
-
x-empires-x
- Posté le
15 août 2009 à 22:59:28

-
mais Lu Bu avait la soif de guerre et Yuan Shao etait un fou
- Lien permanent
-
ikkidupheonix7
- Posté le
15 août 2009 à 23:28:35

-
je croyé que lu bu été fou et Yuan Shao non
- Lien permanent
-
Sylar_2007
- Posté le
16 août 2009 à 15:40:30

-
"sénile" serait plus aproprié pour Yuan shao^^
- Lien permanent
-
[Neko-chan]
- Posté le
16 août 2009 à 18:23:57

-
Ou encore mieux : Pourquoi l'Empereur Hsien ne s'est jamais sorti les doigts du cul ? Les Trois Royaumes n'auraient même pas existés...
- Lien permanent
-
x-empires-x
- Posté le
17 août 2009 à 22:06:08

-
ha ha ! MDR le message de [Neko-chan]
- Lien permanent
-
LilJstyles
- Posté le
17 août 2009 à 22:17:45

-
le plus grand traitre dans ce jeu c'est Lu Bu il trai tout le monde "le meilleure guerrier"
- Lien permanent
-
Sylar_2007
- Posté le
17 août 2009 à 22:35:14

-
ben en fait c'est pas tellement un traitre c'est plus quelqu'un de trés facilement manipulable et influencable^^
- Lien permanent
-
x-empires-x
- Posté le
17 août 2009 à 22:41:24

-
c'est exact !
- Lien permanent
-
Malganis666
- Posté le
23 août 2009 à 16:43:40

-
Non c'est pas qu'il est influencable, c'est juste un traître. Il a trahi son premier père adoptif sans qu'il n'y ait Diao Chan etc donc c'est bien un traître et puis Diao Chan avait pour mission de faire finir le règne de Dong Zhuo, après elle est restée avec Lu Bu parcequ'elle l'aimait. Lu Bu par la suite à trahi tout le monde parcequ'il voulait du pouvoir c'est tout.
Yuan Shao était quelqun de très puissant et de très intelligent. Si il a perdu contre Cao Cao c'est seulement qu'il est mort avant la fin de la guerre bien que Cao Cao fut très brillant.
- Lien permanent
-
SimaYi789
- Posté le
23 août 2009 à 16:55:55

-
euhhh... tout ton histoire est invantée, diao chan n'a pas existé!!
- Lien permanent
-
-Diva-
- Posté le
23 août 2009 à 17:03:58

-
Diao Chan a existé! Dis pas de bêtises... =(
- Lien permanent
-
SimaYi789
- Posté le
23 août 2009 à 18:50:57

-
diva, je vait pas dire ton prénon, je veut pas t'ennuyter mais koei dit clairement qq'part que, diao chan est une invention
"Yuan Shao était quelqun de très puissant et de très intelligent. Si il a perdu contre Cao Cao c'est seulement qu'il est mort avant la fin de la guerre bien que Cao Cao fut très brillant"
et la battaille a la riviere jaune alors!! le grand yuan shao MORT aurait combatut le wu!!
- Lien permanent
-
ikkidupheonix7
- Posté le
24 août 2009 à 00:51:00

-
pourquoi le wu et le shu ont pas fusionné
allors là invulnérable il manqué plus xiaou dune qui est mon préféré wei
moins depuis quil a plus son épée
- Lien permanent
-
SimaYi789
- Posté le
24 août 2009 à 13:05:21

-
le wu et le shu avait fait une alliance contre le wei.
guan yu, a été dépéché, et sans aucun ordre, a attaqué le chateau de fan, pour protégé le jing. guan yu meurt. éxécuté. de même que guan ping (je pense), lui bei mets le faute sur le wu, lui bei attaque le wu. lui bei meurt.
lui chan prend le reigne du shu, et zhuge liang garde le front au allantour de wu zhang, et meurt a la bataille des 6 forterresse...
- Lien permanent
-
ikkidupheonix7
- Posté le
24 août 2009 à 22:18:08

-
cest vraiment domage
y a pas beaucoupo de bon combatan chez les wei
y a xiaou dune cao cao wei yan et cao pi
- Lien permanent
-
CAOANLIANG
- Posté le
24 août 2009 à 23:20:49

-
Arrêtez d'écrire Lui Bei Lui Chan ça m'irrite...
SimaYi789 c'est quoi la bataille de la rivière jaune ? ? ^^ je connais pas
Mais pour Yuan Shao euuh très intelligent non c'est juste un mec qui n'écoute pas ses conseillers,d'où sa défaite
Guan Yu est exécuté par le Wu et non le Wei,il a été attaqué pendant son attaque à Fan mais s'est replié au château de Maï,comme aucun renfort n'est venu il a tenté de fuir mais il fut capturé
Lu Bu était peut-être un traitre mais il a avait un fond bon,bien qu'il aie pris Xia Pi à Liu Bei puis Xiao Pei,il a protégé sa famille,quand Liu Bei a fuit Xiao Pei il ne l'a pas pourchassé,vu que ce dernier avait accepté de le recueillir et malgré les accusations et insultes de Zhang fei envers Lu Bu,Liu Bei l'a toujours soutenu
- Lien permanent
Sujet : « que pensez vous de la trahison de Ma Su? »
Toutes les infos du jeu Dynasty Warriors 6 : Empires sur :