CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je l'ai Fini !!! (risque de spoil)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
30 juin 2010 à 16:07:54

ENFIN putainngggg ce salopard de bat junior est enfin mort !!!! :)

j'ai dû mourir au moins 7 ou 8 fois avant de le défoncé !!! surtout la 2ème forme ce traitre.
voici mon ressenti sur le jeu...

niveau gameplay et réalisation c'est mieux :ok:
mais j'ai été déçu par l'absence de truc foufou comme dans le 1er, le manque d'approfondissement sur les boss (peu d'infos) et enfin la FIN qui pu. :snif2:
mais ça reste un bon jeu ! :)

certes pendant tout le jeu on voit que Sylvia est dans son club de strip tease mais que fait-elle là ? pourquoi Travis l'a récupère ? Aucune idée drôle de fins... :(

et vous quels sont vos réactions sur ce jeu ? :noel:

-Vlad64- -Vlad64-
MP
Niveau 12
30 juin 2010 à 23:34:01

"absence de truc foufou" tu entend quoi par là ?
C'est pas completement fou le combat contre le joueur de football américain XD ?

Que fait Sylvia là bas ? on en sait rien, c'est pas très important^^ (apparemment elle s'est retiré du métier, c'est tout)
pourquoi Travis la récupère ? bah parce qu'il tient à elle tout simplement^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 juillet 2010 à 01:20:20

truc foufou = les petits détails qui faisait sourire

exemple : le téléphone qui sortait par le micro de la wiimote
les ombres des boss avec la voix stylé
les scènes d'intro avec les boss dialogues délires et combats fracassant

breff j'ai bien aimé faire ce jeu mais on voit qu'il n'a pas été fait avec autant de soin que le 1er épisode au niveau de la profondeur (pas du gameplay mais du background notamment des boss dont on sait très peu finalement)

-Vlad64- -Vlad64-
MP
Niveau 12
01 juillet 2010 à 14:36:38

Les scènes d'intro avec les boss ?
Je les trouves toujours aussi bien moi^^
Celle que j'ai cité dans le 1er message est bien plus "folle" que toutes celles du 1, la phrase de Travis quand il voit son adversaire partir dans l'espace avec un robot géant : "je savais que quelque chose comme ça arriverait un jour", complètement absurde^^
Celle dans la maison hantée aussi est sympa, bien flippante pour Travis (enfin dans le contexte lol).
Celle de Margaret est super classe.
Et la flutiste qui lui fait une déclaration d'amour avant un combat a mort^^
Apres ok y'a quelques combats vites expédiés mais globalement je les trouve au moins aussi bien que dans le 1 :ok:

Les dialogues délires y'a toujours ceux avec Sylvia qui sont dans le même registre que le 1.
Après y'a celui de Shinobu dans le cimetière qui m'a marqué, avec l'ami de Bishop, ça doit être le plus absurde de la série XD

Et par rapport au passé des autres assassins j'ai pas l'impression qu'on en savait beaucoup plus dans le 1 :(

Nehans Nehans
MP
Niveau 5
16 juillet 2010 à 00:14:51

moi j'ai été déçu par le 2. Je trouve qu'il y a moins de mystère que dans le 1, Moins de clin d'oeuil, les boss son moins attachant (une petite penser pour holly summers qui c fait explosé la tête avec une grenade :snif: ), les fringues son moins stylé (on peu plus le mettre torse nul avec tatouage) et que les esquives parfait sont devenu trop dure a voir hasardeux. n'empêche que j'aime bien le jeu et que joué avec shinobu est un vrai plaisir. Mais j'ai trouvé beaucoup plus de plaisir a rejoué au premier no more heroes.

Puis Je trouve que Jeanne est beaucoup plus stylé que le nain a la grosse tête.

Enfin tous ça c mon avis!!!

XZexionX XZexionX
MP
Niveau 3
15 août 2010 à 00:50:56

Les boss manquent un peu de charisme par rapport au 1 ,mais bon...
Pour la scène d'intro de Margaret ,j'ai été carrément déçu.Cette boss était vraiment faite pour les fans de gothic lolita ,comme le dit en gros son thème d'ailleurs...Les scènes d'intro de Bad Girl ou encore de Jeane étaient quand même bien plus marquantes.

link_le_boss51 link_le_boss51
MP
Niveau 10
31 août 2010 à 15:05:55

Les boss ont beaucoup moins de charisme que dans le 1, oui!

La plupart des boss se contentent de dire une paire de phrase voir rien du tout juste avant le combat. Et c'est bien dommage car le chara design est globalement réussi.
Mais je ne crois pas que l'un d'eux m'aura marqué (sauf pour le combat contre le footballeur américain qui est un combat épique il faut bien l'avouer).

J'ai également l'impression que le jeu est plus simple que le premier surtout lorsqu'on récupère le double katana. La seule fois où je suis mort fus contre le gros robot et les tremblements de terre alors que j'avais galéré contre bad girl dans le premier

Sinon, les mini-jeux version 8 bits sont excellents, je les ai préféré aux mini jeu dans le premier, rien à redire là dessus.

Dommage pour les magasins qui ne servent pas à grand chose (le nombre de katana à acheté est très réduit et il n'y a plus le vidéo club).

Le jeu reste bien malgré tout, mais il ne me marquera pas autant que le premier. Le manque de charisme pour les boss donnent l'impression que l'on combat un tas de pixel, une coquille vide, alors que les boss du premier avaient une "âme"

Mr_Bloody_Ax Mr_Bloody_Ax
MP
Niveau 9
01 septembre 2010 à 20:44:55

Je pense que le sentiment de déception qui vous envahit est du en grande partie au fait que ce jeu est une suite : on pas l'effet de surprise du premier. La première fois qu'on joue à No More Heroes, on se dit "Non mais c'est quoi ce jeu de malade !?". Là, on est en terrain connu.

Personnellement, j'ai adoré retrouver Travis. Et les combats contre les boss, et bien c'est vrai que certains manquent un peu de mise en scène, mais je n'ai pas vraiment été déçu.
J'ai adoré Charlie McDonalds, Matt Helms, Kimmy Howell (la lettre, quelle mise en scène !) Ryuji (sacrément coriace), Margaret Moonlight, Alice Twilight, et même le numero 1 qui a mis mes nerfs à rude épreuve.
Même le fait de jouer avec Shinobu pour latter ce fourbe de New Destroyman m'a beaucoup plus. Dommage que Henry soit si anecdotique.

Alors oui, on peut préférer le 1 pour ses boss(Jeane, je t'aime), sa fraicheur. Mais le 2 a de nombreux atouts pour lui : les mini jeux, les graphismes, le double katana, les fringues, la gym (la muscu impossible) et surtout, le fait de revenir dans l'univers de Santa Destroy pour reprendre du service.

Et s'il vous plait, messieurs de chez Grasshoper, donnez au Roi Sans Couronne un troisième opus.

link_le_boss51 link_le_boss51
MP
Niveau 10
10 septembre 2010 à 11:09:58

Je l'ai trouvé bien comme jeu et même meilleur que le 1 sur plusieurs points.
En gros, j'ai préféré le 2 quasiment partout sauf pour les boss où ça a été un énorme gâchis. Et les boss du jeu était quand même le truc à ne pas raté. Le scénario aurait pu être plus pourri, ça ne m'aurait pas posé de problème si les boss avaient été là.
C'est vraiment le plus gros reproche que j'ai à faire pour le jeu.

Sinon, j'ai adoré les mini jeu et j'aurai aimé qu'il y ait une infinité de level pour ça x)

Shogun9 Shogun9
MP
Niveau 6
19 janvier 2011 à 12:10:54

en: sucre, sale, hot?

hitsugaya-tutur hitsugaya-tutur
MP
Niveau 2
05 décembre 2012 à 02:22:21

mé le gros truc ki manque c la MOTO lé gars on pe plus s déplacer dans la ville

FmA93 FmA93
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 16:57:03

C'est ça qui était nul dans le 1.

kakihara789 kakihara789
MP
Niveau 3
08 octobre 2013 à 22:46:04

j'ai préféré celui là car il est jouable à la manette :(

et il est gore :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment