CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la ville !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
holyjc holyjc
MP
Niveau 4
01 février 2010 à 14:14:41

Slt,
Malgrés la fin des balades en moto dans la ville y'aura t-il des quêtes annexes à l'interieur de cette dernière ? je pense notamment comme dans le 1er avec les balles Lovicovs ou les trésors et tee-shirts à trouver un peu partout.Enfin de façon générale yaura t-il oui ou non des quêtes annexes facultatives :-) ?

SoL0-R3d SoL0-R3d
MP
Niveau 5
01 février 2010 à 16:35:07

la réponse est tout simplement non, tu as les petit boulot sous forme de jeux 8 bits et les missions vengeances. Il n'y a plus de recherche de t-shirt dans les poubelles et plus de recherche des balles.

holyjc holyjc
MP
Niveau 4
02 février 2010 à 08:56:52

Oh bah merde,je trouve ça dommage...
enfin bon !

Did-k Did-k
MP
Niveau 8
21 février 2011 à 23:28:57

Je up ce topic car je veut dire ma haine sur le fait que les joueurs n'ont pas aimé la ville dans le 1 u_u et que c'est a cause d'eux que maintenant il n'y en a plus....pfff :-(( or je trouvais les balades et le fait d'aller au lieu de la mission super simpa avec une moto qui fonçais, qui driftais et avec laquel on pouvait fair des saut aussi!! Nimporte quoi serieux je comprend pas en quoi vous avez pas aimé maintenant a cause de vous le 2 est MOINS complet il y a MOINS de chose a fair et donc est MOINS fun...

raiden_sword raiden_sword
MP
Niveau 10
06 juin 2011 à 02:24:39

Le point fort du 1 c est pas les balades dans la ville , c est les fights et les cuts scenes

sa se sentait trop que sa avait été rajouter artificiellement pour rallonger la durer de vie :oui: le 2 est beaucoup mieux et vas droit au but , mais le 1 reste un jeu extraordinaire quand meme :coeur:

GameOverForMe GameOverForMe
MP
Niveau 2
12 juillet 2011 à 22:58:50

Salut,

Remettre la ville tel qu'elle est dans le 1 et garder le style de combat du 2 on attend le 3ème opus pour ça. x)

hordenaider hordenaider
MP
Niveau 5
17 juillet 2011 à 02:52:22

personnellement je pense que meme si le jeu a de nombreux défauts (dans le 1 comme dans le 2) moi meme j'espere un 3opus mais cela m'étonnerais beaucouq du fait que les dévellopers ont explorer tout les trames scénaristique possible pour un telle jeu petit exemple? les boss qui manquer incroyablement de caractere maintenant si il recréée un jeu ce ne sera qu'un pitoyable remake du 1, du 2 voir peut etre une réunification des 2 (après si il font un jeu ou travis dois sauver le monde cela parraitra completement illogique *bah oui un assassin qui sauve le monde c'est pas très... crèdible >.>")

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment