CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • Tout sur Halo 3 ODST •

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
belzekian92 belzekian92
MP
Niveau 6
05 septembre 2011 à 17:37:45

J'ai une question, il y a des similitudes dans halo 3 odst avec halo 2 et halo 3, le début, ok c'est le 2 mais quand le pillone qui surplombe la ville, je sais pas comment ca s'appelle, le truc qui monte haut dans le ciel est détruit, c'est dans le 3, dans halo 3 lors de la troisième mission, on entend une transmission en parlant, mais entre le départ de regret et l'arrivée de vérité sur new mombasa il doit y avoir plus de temps que ca non? Pour le dosage de temps, je ne comprends pas tout et l'animal qu'ils trouvent à la fin, en quoi il aide? (je tiens à faire remarquer que à la fin, ils marquent 1 mois après le débarquement et on voit Johnson), alors moi je ne comprend plus rien à force.

[sierra117] [sierra117]
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 16:51:25

1_ En effet on voit dans halo 3 dans la 3eme mission des débris de l'ascenseur orbitale éparpillés un peu partout dans la savane.

2_ La bébête est un ingènieur (ou Huragok) et il est censé détenir toute les données de la ville qu'il a absorbés au cœur du superintendant. Il ne faut surtout pas qu'il tombe entre les mains des covienants. Mais il enmène avec eux (car il auraient aussi pus le buter) car ils éspèrent en tirer des informations sur les covenants.

3_ La première bataille de la New Mombasa se déroule au débuts de Halo 2 (mi-Octobre 2552(, la deuxième bataille de Terre menée par Vérité, se déroule elle du 3 Novembre 2552 à début 2553, autrement dit quand on voit Johnson dans la fin de ODST, ces évenement se déroule pendant le seconde bataille de la terre.

http://wiki.halo.fr/index.php/Deuxi%C3%A8me_bataille_de_la_Terre

:)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 décembre 2011 à 22:19:14

L'auteur :d) On dit "ON" !! Et non pas "ONT"...

Elites_Spartan Elites_Spartan
MP
Niveau 10
30 décembre 2011 à 19:12:23

... :hap:

adri0507 adri0507
MP
Niveau 5
15 janvier 2012 à 19:03:22

je voudrez savoir comment on débloque les personnages parc-que c'est bien de dire il y a quoi comme personnages mais pas dire comment les débloquer parc-que c'est chian "c'est pas pour vous critiquer"

shafi shafi
MP
Niveau 4
27 janvier 2012 à 16:41:46

Il suffit de terminer la campagne. Après tu débloqueras assez de truc. Si non, informe toi sur youtube.
A moi de poser un question, SVP, Je suis coincé dans Halo 3:ODST... Je suis dans la ville, et je dois trouver quelque chose. Je me suis rendu partout et j'ai chercher comme un fou et j'arrive pas a trouver!!!!! Aidez moi svp.

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
19 mai 2012 à 22:50:28

Tu pourrais préciser? Genre quelle mission, où tu en es, etc... Même si j'espère que t'as trouvé depuis le temps :pf:

sasori2000 sasori2000
MP
Niveau 9
09 juin 2012 à 08:22:46

bonjour je voudrais savoir comment changer d apparence en ligne dans odst

reedflier reedflier
MP
Niveau 4
17 juin 2012 à 11:27:15

repondez franchement sil vous plait esse que le jeu vaut la peine detre acheté??? jaimerai bien lavoir mai je sui pa sur. pourriez vous me dire les defauts les plus important du jeu svp

merci

zebulonmartin2 zebulonmartin2
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 01:25:21

Enorme boulot, on sent la passion dans ton texte :ok:

Elites_Spartan Elites_Spartan
MP
Niveau 10
16 décembre 2019 à 01:39:11

Bordel je me sens vieux :hap:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment