CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Halo, Le projet spartan IV

DébutPage précedente
1234567891011  ... 70»
Page suivanteFin
spartantealc spartantealc
MP
Niveau 10
01 avril 2010 à 18:35:42

Et oui, enfin mon 3em volets.
Voici le 1er volet de ma fic : Halo, Escouade Frappe 957 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19175-52455-1-0-1-0-fic-halo-esquade-frappe-957.htm

On voit avencer pendant la période d'Halo 3 une équipe de soldat français dispersé en Afrique puis sur l'Arche. Le Héro, Lement, verra tout son escouade périre sur l'Arche. En rentrant sur Terre, il retrouvera l'un de ces hommes qu'il croyait mort. Bois.

Voici le 2em volets de ma fic : Halo, L'héritage des Forerunners : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19175-55638-1-0-1-0-fic-halo-l-heritage-des-forerunners.htm

Lement est devenu un Amiral du CSNU. ça 1ere mission est de convincre les Grunts de devenir nos alliers. Avec une équipe de TCAO trés compétant et un diplomate tout aussi fort dans son dommaine.
Il reussira ça mission, mais en rentrant il fait étape sur une planéte ou il rencontre une race ostile capable d'utiliser la télékinésie. Lement, qui a contracté une tumeur depuis la mission suicide sur l'Arche se voit avoir les compétences de Télékinésie lui aussi. Il sera le seul qui pourra sauver la Terre. Il se saccrifira.

Voici donc maintenant le tome 3 :)
Pas un résumé, mais pour l'instent, un sommaire de la premiere partie de cette fic ( il y aura 2 à 3 parties ).

Chapitre 1 : Prologue

Partie I

Chapitre 2 : Les nouveaux spartans
Chapitre 3 : Le premier Assaut
Chapitre 4 : Nuit de douleur
Chapitre 5 : Le plan anti-spartan
Chapitre 6 : Au milieu des rebelles
Chapitre 7 : Retour des TCAO
Chapitre 8 : Le pouvoir des spartans
Chapitre 9 : L'alliance rebelles
Chapitre 10 : Les traqueurs
Chapitre 11 : Les traquets
Chapitre 12 : Le péril
Chapitre 13 : Préparation à l'assaut
Chapitre 14 : L'affrontement

:) Le prologue plus tard dans la journée :)

spartantealc spartantealc
MP
Niveau 10
01 avril 2010 à 18:37:21

PS : Si vous n'avez pas lu les premiers volet, se n'est pas génant.
Ce troisiéme volet est vraiment indépendant des deux autres. Il se passe 20 ans aprés...

DonNicos2 DonNicos2
MP
Niveau 10
01 avril 2010 à 18:51:58

Il y a pas de majuscule au L de "Le" après la virgule :fish:

spartantealc spartantealc
MP
Niveau 10
01 avril 2010 à 19:24:08

osef

[sierra117] [sierra117]
MP
Niveau 10
01 avril 2010 à 19:44:41

cool enfin une nouvelle fic :cool:
franchement je commençait a m'enuyer :sleep:
mais heureusement spartantealc et la :rire:
:fish:

spartantealc spartantealc
MP
Niveau 10
01 avril 2010 à 19:46:24

Halo : Le projet spartan IV

Chapitre 1 : Prologue

2554
Sur une planéte éloigné de la Terre, portant le nom de Koloa. Une nouvelle colie, en réalité, c’était une lune d’une géante gazeuse.
Ce morceau de roche était destiné à remplacer Reach, mais c’est avéré trop petit. La Lune a donc gardé l’insigne de colonie et sers de base de relet pour la Terre et les colonis les plus lointaine.

Sur cette Lune, une réunion clendestine avait trouvé refuge. Dans le bureau du Sergent-Chef Tomson, chef de cette Lune-relet. Le Professeur Zolok et l'Amiral Williams second de Hood.

La planéte vu du ciel semblait extrêmement verte. En effet, elle était recouverte de terre à 95% mais contait énormément de nape soutairenne qui rendait le sol fertille.
En orbite, une station spatial servait à la fois de radar, de satélite, de radio relet, et de defence orbital. Des vaisseaux pouvaient également s’arrimé.

Sur le sol, une zone avait été nettoyait et des structure avait été installé. Dans l’une d’elle, le bureau de Tomson. Ce bureau était vaste mais il n’y avait pas beaucoup de meuble. Chaque parole résonnait.
Aujourd’hui il accueillait l’Amiral Williams et le professeur Zolok.
- Sergent. Fit l’Amiral. Je me vois obligé d’utiliser la force. Si vous n’acceptez pas, je vous ferez relever de vos fonctions.
- Mais Amiral. C’est complètement absurde. Le Projet Spartan a été dit comme abandonné et catalogué comme inhumain. Nous n’avons plus d’ennemi impossible à contenir. A quoi poura servire un Projet Spartan IV ?
- Professeur. Expliquez lui soupira Williams.
- Sergent Tomson. Nous avons fait des recherches depuis l’année dernière sur nos ennemis « FORERUNNERS ». Nous avons compris leur capacité spétial de télékinésie. Nous penssons ajouter cette capacité à une nouvelle espéce de spartan.
- Dans quel but ? Se plaigna le Sergent. Nous n’avons plus d’ennemi.
- Pourquoi avons nous créer le projet Spartan II ? Demanda l’Amiral.
- Pour les … rebels. Mais on peut les contenir !
- Oui, les contenir. Nous voulons les exterminés définitivement. Le groupe Rebelle "Unified Rebel Front" grandit d’année en année et il a doublé depuis que nos ennemis covenants ne sont plus une menace. Cette alliance rebelle est devenu la plus imposante et possède de nombreux vaisseau spatiaux. Avec une frappe coordonné, ils peuvent détruirent n’importe qu’elle de nos colonies. Grace à ces Spartan nous connaîtrons enfin la paix.
Le sergent soupira, il s’avait que l’alliance URF devenait une menace. Un groupe de super-spartan ne serait pas de refut.
- Bien. J’accepte. Je m’occuperais de ce projet Spartan sur ma Lune. Mais se n’est pas moi qui irait kidnappé de pauvre enfant.
- Ne vous inquiétez pas, souris Williams. Nos experts son déjà sur le coup.
- Vos experts ?
- Quand vous verrez les résultats. Vous aussi vous serez content déclara le Professeur.
- Et n’oubliez pas sergent. Personne mis à part ceux travaillant sur le projet ne doivent savoir que ces opérations ont reprit.
- Affirmatif, mon Amiral.

Ainsi, le projet Spartan IV avait été signé et commencerait visiblement le plus tôt possible. Il semblerait qu’avec cette nouvelle génération, les peuples de la Terre ne craignent plus rien.

[sierra117] [sierra117]
MP
Niveau 10
01 avril 2010 à 20:06:25

je croyait que Hood était mort :question:
sinon beaucoup de fautes d'orthographe
mais c'est excellent :bravo:
sa promet :nah:

[sierra117] [sierra117]
MP
Niveau 10
01 avril 2010 à 20:07:37

dsl du double post mais je me suis trompé de smiley
c'est celui ci :p)

signorets signorets
MP
Niveau 10
01 avril 2010 à 20:10:11

Hood is not dead :fish:
Sinon, hâte de savoir l'entraînement de ces derniers.

DonNicos2 DonNicos2
MP
Niveau 10
01 avril 2010 à 20:11:58

Il est bien conservé :rire:

signorets signorets
MP
Niveau 10
01 avril 2010 à 20:12:58

Sacré Britannique :fish:

DonNicos2 DonNicos2
MP
Niveau 10
01 avril 2010 à 20:14:36

T'as toujours le mot pour faire rire toi :rire:

spartantealc spartantealc
MP
Niveau 10
01 avril 2010 à 20:18:03

Hood meurt 5 ans aprés la mort de Lement.
Hors là, nous ne sommes qu'un an aprés.

A cette époque, il est toujours vivant. Et Williams n'est que le second de Hood.

Je m'en vais au ski samedi. Pendant une semaine il n'y aura pas de nouveau chapitre, alors je vais voir de vous en poster quelques uns avant de partir.
A vous aprés de les faire durée ^^

spartantealc spartantealc
MP
Niveau 10
01 avril 2010 à 20:30:46

Petite rectification, sinon ça fera une incoérence. L'histoire ne va pas se passé 20 ans parés la destruction de l'arche mais 15 ans.
Voilà...

Chapitre 2 : Les nouveaux Spartans

14 ans plus tard ( 2568 )
Colonie Koloa, camp secret des Spartans

Dans la vaste foret avait été construit un camp, au millieu des arbres, et des arbustes. Une grande cabane faisait office de dortoire, une autre de stande de tir, encore une autre de salle de musculation et possédait un Ring, une dernière servait de cantine.

Eloigné de ces baraquements, d’autre habitations semblable pour les médecins, ces cabanes étaient plus isolé pour le froid et possédaient plein d’autre amélioration.
Aujourd’hui était un jour spétial. L’entrénement était terminé, les spartans savaient bien qu’ils auraient toujours à apprendre, mais maintenant se sera sur les champs de bataille.

6 hommes se placèrent devant la cabane qui était leur dortoire et leur refuge depuis 14 ans. Chaqu’un de ces 6 personnes étaient très jeune et leur vêtement moulant et court montrer leur musculature d’Apolon, et qui sait, peut-être était il encore plus musclé.
Pour ce jour si particulier, le professeur qui les avait suivis depuis leur plus jeune age se déplassa avec sa jeune assistante.
Le Sergent Tomson était là aussi. Il se placa devant heux. Et réalisa alors réellement que les spartans mesuraient plus de deux métres.

Il se racla la george et se décida à parler.
- Messieur. Aujourd’hui, vous avez 20 ans. La premiere fois que l’on sait rencontré vous en aviez 6. Vous étiez malade. Les Rebelles vous ont empoisonné et voulaient empoisonné toute les colonies humaines. Vous étiez 100. Vous n’êtes plus que 6. Nous n’avons pas reussi à tous vous sauvez. Mais grâce aux Rebelles vous êtes aujourd’hui doté d’un pouvoir qui dépasse l’entendement. En survivant, se pouvoir c’est acru. Nous avons réinvestit de l’argent dans le projet Spartan pour vous. Vous êtes la IV em génération de Spartan. Vous êtes les meilleurs. Votre entrénement est terminé. Vous allez pouvoir vous vanger de ce qu’ils vous ont fait. Je vais laissé la parole au Professeur Zolok.

Les jeunes recru Spartan ne bougèrent pas, restant bien droit et fixant le vide. Tomson, le sergent se poussa légèrement et Zolok pris ça place.
- Messieur. Vos résultats sont bon, vous pouvez des à présent partir à la guerre. Sachez que vous êtes notre seul espoire. Avec eux, la diplomatie ne marche plus. Utilisons la force. Tous les Spartans depuis le projet II possédent des armures de type MJOLNIR. La votre est la VIIem génération. Le programme spartan étant abandonné, nous n’avons pas fait de réel progret, nous nous sommes servit des bases du Mark VI. Mais, grâce aux Elites, nous pouvons, ou plutôt, vous pouvez désormais devenir invissible. Nous n’avons pas encore pû placer un générateur indépendant, par conséquent, vous pourrez devenir invisible une dizaine de seconde, lorsque vous deviendrez visible, votre ennergie se sera épuisé, vous n’aurez plus de bouclier. L’ennergie aura été pompé. Mais, Les boucliers se recharges rapidement. Et filtre très bien vos pouvoirs de télékinésie. Je vous invite à suivre ma jeune assistante dans votre dortoire, elle va vous aidez à enfiler vos armures. Vous partez dans 2 heures. Votre IA vous expliquera cela plus en détail.

Les Spartans aquiessérent et se tournérent comme un seul homme vers leur bâtiment qui servait de dortoire. Ils restèrent bien doit et anvenssérent vers le bâtisse, ou la jeune femme était planté devant.

En précisément une heure, tout les spartans eurent revétu leur combinéson les rendants encore plus grand. Chacun en avait une adapté à ces aptitude et a ces fonctions.
A l’inverse des autres armures, elles étaient blanches et grise. Symbole qui voulait montré la pureté.
Ils retournèrent à l’exterrieur et montérent dans un Pélican de nouvelle génération, plus gros.

Les spartans furent amené jusqu’aux bureaux de leur Sergent.
Tomson les accueillis et leur expliqua leur mission.
- Proche d’ici se trouve un de nos vieux vaisseau, il a été amélioré avec des équipement Elites, puis capturé par les Rebelles et visiblement, il ne bouge plus. Il reste en orbite d'une petite planéte. Vous allez y pénétré à l’interrieur, tuer le chef rebelle, et ressortir.

Le visage de Tomson semblait tendu. Le leader du groupe Spartan répondant au matricule P912 fit un pas en avant et prit parole.
- Il y a un problème Sergent ?
- Affirmatif. Je désobéis à un ordre. L’Amiral Williams ma donné l’ordre de vous envoyez détruire ce vaisseau, illiminant donc, toute les personnes à l’interrieur. J’espére que voyant leur chef mort, les rebelles nous rejoigneront. M’enfin. Qu’est-ce que vous en pensez ?
- Je n’en pense rien Monsieur. Je répond à vos ordres directe sans discution.
Tomson eu un petit sourir.
- Allez Spartans. Le Pelican qui vous à amener à moi va vous conduire à ceux croiseur. Bonne chance.
- Nous n’en aurons pas besoin déclara le Leader P912 en effectuant un garde à vous et en se retirant avec son équipe.

spartantealc spartantealc
MP
Niveau 10
01 avril 2010 à 20:31:50

Rythme assez rapide. Vous verrez, sa serra toujours plus ou moins comme ça.
Beaucoup plus d'action et moins de blabla.
Mais un scénario du tonerre quand même :)

skysei skysei
MP
Niveau 10
01 avril 2010 à 20:41:05

Ouaw !

signorets signorets
MP
Niveau 10
01 avril 2010 à 20:43:34

Je peux pas lire, j'ai le vidoc de Bungie dans le crâne et j'ai déjà mouillé tout mon clavier :bave:

signorets signorets
MP
Niveau 10
01 avril 2010 à 22:46:24

J'aime bien ! Mais sinon, pourquoi P912 ?

spartantealc spartantealc
MP
Niveau 10
01 avril 2010 à 23:42:09

'P' corespond à la premiere lettre du prénom ( Peter) et 912, c'est complétement débile parceque y a eu que 100 spartans, mais bon.
C'est un code.
Pour ça j'ai pas réfléchis...
Je sais, je sais. Je me laisse aller, c'est pas bien !

Mais si vous voulez je peux trouver une esplication, genre trouvé dans le secteur 9 de la 12em colonie ^^
C'est bidon, je sais, mais je suis crevé. J'ai pas les idées claires ^^
Demain, 2 nouveaux chapitres et pî plus rien pendant une semaine...

spartantealc spartantealc
MP
Niveau 10
02 avril 2010 à 13:49:24

Chapitre 3 : Le premier assaut

Pélican des spartans
Espace conventionnel

Le Pélican décolla de la lune pour le vide intersidéral. Sur la coque était peins "SPARTAN". C'était un Pélican amélioré spetialement conçu pour les spartans.

Dans la soutes. Les jeunes super-soldat attendaient l'action.
Un hologramme apparu sur un pied. Ce même pied était placé sur l'un des bord de l'appareille. Il s'agissait d'une IA à effigie Féminine. Elle ne semblait pas avoir d'habit. Un spectre de chiffre défilant sur elle servait surement de vêtement. Elle possédait des formes charnues pour une IA.
Ces hanches étaient large et on pouvait deviner que son ventre était pareille, pour finir elle avait une imposante poitrine et des cheveux long la recouvrant.
- Salut Monica fit l'un des Spartans.
- Salut Paul. Répondit l'IA en souriant. Bon. Spartan. Aujourd'hui c'est l'heure de votre première mission. Faites attention. Votre camouflage temporaire pourra vous servir, alors utilisé le à bon escient. Ce Pélican sera indétectable au radar ennemi. Vous pourrez vous fofiller dans l'un des hangars très facilement.

Le vaisseau trembla. C'était le signal.
Bonne chance. Dit elle gracieusement
L'hologramme disparu et la soute s'ouvrit. Les Spartans activèrent un câble à leur poignet. Le fil s'élança dans l'espace et s'accrocha à la coque du vaisseau proche d'un hangar.
Les super-humains se tirèrent rapidement hors de leur Pélican ou la porte se refermé.

Les 6 spartans volaient à présent dans l'espace accroché par un fil de fer à cette immense masse.
Peter, le leader, aussi nommé P912 s'approcha de la porte du hangar fermait hermétiquement. Il tata le mur et trouva un panneau. Il l'ouvrit et déconnecta quelque fil pour que la grande porte puisse créer une ouverture.

Un petit passage se créa, les spartans passèrent rapidement avant que les pilotes du pont ne trouve un moyen de refermé l'accès.
Une fois les 6 Spartans passés, ils s'armèrent de MA5M. La mitrailleuse dernier cri du CSNU.
Allez marmonna Peter.
Leur mission allait maintenant débuté.
Ils firent quelque pas et entendirent une voix grésillé dans l'intercom.
- A tout le personnel. Il est possible que quelqu'un ou quelque chose se soit introduit dans le vaisseau. Faites attention et signalez tout se qui pourrait être suspé.
Peter et le reste de son unité soupirèrent. Comme si sa allait les arrêter.

Les 6 soldats marchèrent doucement dans les couloirs vide. Ils arrivèrent face à une porte clause. Visiblement, il n'y avait aucun moyen de l'ouvrir.
Peter se retourna face à ces camarades et inclina la tête. Ils levèrent tous leur bras et utilisèrent leur pouvoir. Ensemble, leur pouvoir était extra-ordinaire. En quelque seconde la porte fut littéralement désoudé et tomba en masse sur le sol dans un fracas.
Voilà qui est fait déclara Victor. L'un des spartans.

Un coup de feu brisa le silence revenu dans le couloir est toucha Edouard à l'épaule. Son armure enquessa le coup, mais ils étaient découverts.
Je m'en occupe. Déclara Bill en fonçant en avant en devenant invisible.
Le rebelle n'en cru pas ces yeux. Il ne savait pas ou viser, ou était le spartan?
Soudain sa tête fut violemment frapper et toucha le sol avec autant de force.
- J'crois qu'il est mort déclara tout simplement Bill.
A ben, c'est beau. Il a eu le temps de prévenir ces potes ? Demanda Peter
- Je ne pense pas répondit Eric, le plus petit des 6 spartans. Il ne mesurait qu' 1 m 95.
- Bon, on continu, d'aprés les plans déclara Peter. L'assenceur est par là. Il sera facile de rejoindre le pont en passant par là.

Les spartans suivirent leur leader à pas lent, il ne voulait pas prendre le risque d'être une nouvelle fois surpris. Les couloirs étaient vide, cela les étonnés fortement. Peut-être étaient-il tous regrouper au même endroit.
Après quelque minutes de marche, ils arrivèrent aux ascenseurs. De petite cabine pouvant contenir 2 spartans.
Je passe en premier avec Bill ordonna Peter. Vous vous démerdez pour savoir qui suivra. N'utilisez pas les autres ascenseurs.
Les spartans acquiescèrent et Bill suivit de Peter s'engouffra. L'appareille se referma et bougea, lorsque les portes se rouvrir, ils furent acceui par une dizaine de garde dont l'un d'eux possédait un lance roquette.
- Ne bougez pas ! Déclara l'homme au lance-roquette. Je n'hésiterais pas à tirer.
Peter soupira en hochant la tête.
- Bon, bon.
Il sortit en premier de l'ascenseur les bras en l'aire suivit de Bill. Sans qu'on lui demande quoi que se soit, Peter s'agenouilla au sol.
Il ne s'agissait que d'une ruse pour mieux surprendre. Il frappa de toute ces forces le ventre du rebelle le plus proche qui cracha immédiatement du sang. Il se rua et frappa à plusieurs reprise le porteur du lance roquette pour le tuer. Bill s'occupa du reste des rebelles en quelque coup de poing et pied bien placé.

Victor et Eric sortirent de l'ascenseur à leur tour et regardèrent le sol truffé de corps.
Ils sont morts ? Demanda Eric
Pas tous marmonna Bill
On touche au but. Déclara Peter. Faut pas trainer.

Victor et Eric marchaient doucement dans l'un des couloirs, leur arme étaient accroché dans leur dos et ils semblaient être tendu. Une voix les interpella.
- Qui êtes vous ?
Ils regardèrent derrière eux et virent 2 rebelles les pointés de leur fusil à pompe.
- Comment on a fait pour se faire prendre demanda doucement Eric.
- J'en sais rien moi. C'est ta faute répliqua Victor.
Derrière les 2 rebelles apparut Peter au détour d'un couloir, lui aussi avait accroché son arme dans son dos. Il leva les bras et souleva 2 doigts pour finalement faire un geste sec. En face de lui, les deux rebelles furent projeté l'un vers l'autre et tombèrent au sol assommé.
- Allez. Il faut rattrapé Ed, Bill et Paul. Déclara Peter en enjambant les deux corps inanimé.

Ils marchèrent sur quelque mètre et Peter se rendit conte qu'il venait de passer une épaisse porte.
Il s'arretta et l'examina.
- Qui y a t-il Peter ? Demanda Victor
- Cette porte allèrent solide. Aidez moi à la fermer.
Les trois Spartans du projet IV unirent leur force et avec leur pouvoir de télékinésie fermèrent l'issue. Cette action sembla les avoirs fatigués.
- Pourquoi c'est de plus en plus difficile d'utiliser nos pouvoirs ? Demanda Eric en s'essayant par Terre.
- Peut-être parce qu'on est dans l'espace...
Peter souffla et utilisa ces dernières forces pour voilé la porte.
- Sa sert à quoi de faire ça ? Demanda méchamment Victor
- A les ralentir. On va être tranquille pour un moment.
Les Spartans continuèrent le long d'un couloir et retrouvèrent les autres spartans face à une porte. Quelque gardes étaient inconscients au sol.
- On a fahi attendre déclara Paul d'un ton humoristique.
- Oué ben on est là soupira Paul.
Les spartans savaient très bien ou il était, derrière cette cloison, la salle de contrôle et leur cible.
- Comment on fait pour rentrer ? Demanda naïvement Edouard.
- Ben, tout simplement fit Peter en soulevant ces épaules.
Il se baissa sur un rebelle et le fouilla minutieusement jusqu'à trouver un passe qu'il enclencha aussitôt dans le boitier de commende adéquate et la porte s'ouvrit.

Les rebelles à l'intérieur regardèrent l'exterrieur mais ne virent rien, mise à part les corps jonchant le sol. Tous le monde se mit au aguets, qui avait fait ça ? Et ou était-il ?
Comme par magie, l'un des gardes posté prêt de la porte se souleva et fut projeté sur une console. La seconde d'après, un spartan en tenue blanche apparue. Il tira tout de suite son arme de son dos et la mit en joue. Il était prêt à tirer, n'attendant qu'un signale.

Plusieurs autres rebelles furent soulevé et jeté à travers la salle de contrôle et les spartans apparurent au furent et à mesure, en tout, ils étaient 5.
Le commandant du vaisseau s'arma d'une mitraillette qui avait atérit au sol, mais en se relevant vit face à lui un 6em spartans. Il semblait être le chef de cette escouade.
- Le gouvernement nous accuse de trahison, mais ils ne sont pas foutu de respecté leur propre règle. Les spartans sont interdit.
- C'est à cause de vous que nous sommes ainsi dit doucement Peter en sortant une lame de 10 centimètres intégrés au poignée de son armure.
D'un coup sec il frappa le chef Rebelle au niveau du fois. L'homme tomba au sol la bouche ouverte et regarda pendant son dernier souffle de vie, les nouveaux guerriers du gouvernement et du CSNU. De vrai béte capable de détruire n'importe quoi et n'importe qui.

L'homme poussa un dernier souffle de vie et ferma les yeux.
Peter souffla à son tour se décontractant légèrement.
- Allez. On fonce au hangars déclara Peter.
Il se pencha sur un tableau de commende ouvrant toute les portes du vaisseau dont les hangards. En moins de 2 minutes, les spartans s'échappèrent.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment