CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bloqué commande 14

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
ertrfg ertrfg
MP
Niveau 2
27 mars 2018 à 10:31:41

Ca fait partie de nous cette destruction ça nous définit quand le médecin nous tue... il m'a tué ? je crois.

ertrfg ertrfg
MP
Niveau 2
27 mars 2018 à 10:32:47

Mon cas est unseen.
Sérieux c'est trop con. J'avais pas besoin de tout ça, meme s'il a regardé par échographie. Si j'avais évité ça...

ertrfg ertrfg
MP
Niveau 2
27 mars 2018 à 10:34:41

Je ne voulais pas devenir le singe bouffon du cas movicol sur le long terme.
Voilà.
Connard de médecin gastro entérologue B.D...

ertrfg ertrfg
MP
Niveau 2
27 mars 2018 à 10:35:45

Ma mère a dû lui dire de m'empoisonner. Garder ça pour moi ? C'est chaud.

ertrfg ertrfg
MP
Niveau 2
27 mars 2018 à 10:51:25

Je suis quelqu'un d'intelligent qu'on a beaucoup trop fait souffrir.
Je ne crois pas que dans l'histoire se soit jamais vu.
26g de polyéthylène glycol par jour fallait le faire.
Ca s'est déjà fait ?
Ca se fait aujourd'hui.
Quel homme célèbre a subi ça ? Et est resté digné ? Et surtout avoir subi ça dans les mêmes circonstances erronées que moi ?
Personne. Il n'y a que moi. Je ne suis pas un héros. Il est clair que je pourrais mourir dans une seconde à cause de ce médecin.
Et c'est ridicule ces histoires de merde. Ma diarrhée (stool softener ? ramolisseur de selles, donc normal ?) est ridicule. Je ne suis pas un beau héros.
J'aurais pu éviter ça. On a transformé ma vie en merde. Le comprenez-vous au moins, vous qui riez, médecins moqueurs inutiles et nocifs ?
Pourquoi prescrivez-vous autant ? Trop ? Pourquoi empoisonnez-vous ? C'est votre métier d'assassiner ? Triste métier. Triste vie. Vous "irez en enfer", je pense.
En tout cas vous êtes malheureux. On ne soigne pas les gens, on les tue. C'est con et méchant.
Nietzsche ou Leopardi n'ont pas souffert autant que moi mais le lyrisme me gave. Je suis trop fatigué pour ça. Je veux juste parler de movicol, et si je meurs ? Je serai dégouté, j'aurai peur et mal, comme quand j'ai vomi, comme quand mon caca est resté bloqué. Mais à la clinique au moins j'aurais pas eu le poison et même si je me serais un peu inquiété bêtement alors que c'était la faute du lavement évidemment qu'il fallait arrêter je pense, j'aurais fini par chier tout seul.
Et je refuse de penser à autre chose, les gens de mon passé surgissent, tant pis, ils se lasseront, le movicol m'a tué, c'est le combat de ma vie, du moins pour l'instant, et ça va rester. J'ose pas faire de test. Ils vont me prendre dans leurs mains destructrices ces médecins ces machins.
Je n'arriverai pas à bout de ce sujet de movicol, je suis l'un des rares avec quelques pairs à avoir été assassiné, mais les circonstances dans lesquelles on m'a assassiné je pense que c'est du jamais vu. La flemme de ma mère qu'on aille à l'interprétation d'une radio (je crois bien), me conduire chez un assassin, je me répète... Les gens ne me supportent plus et me trouvent injuste envers les médecins et croient que je généralise mais c'est que le problème est général, tous des assassins. Ma magnifique intelligence empoisonnée par des laxatifs. Impardonnable... si j'avais été intelligent j'aurais pas pris ça mais le doute, le stress ont fait que... mesurez-vous ma souffrance ? Il y a d'autres cas mais je refuse d'en faire partie, je hais les médecins. Comment exprimer ça ? On m'a tué. Comment l'exprimeriez-vous vous-mêmes ? Ne pas choisir ce qui nous tue, ne pas avoir plaisir à son poison, comme l'alcool, c'est pas pardonnable que quelqu'un nous impose ça. A quoi servent mes mots ? J'essaye d'expliquer l'inexplicable, la mort et le meurtre, comment on m'a tué... avec du caca, massivement, comme ça s'est jamais vu sauf peut-être dans le degré d'alcool mais au moins l'alcool est documenté et le corps s'y est habitué non ? On ingère parfois du PEG mais je pense pas en aussi grande quantité, sinon on aurait la diarrhée, le ramollissage. Mon intelligence a survécu pour dire tout ça, c'est un peu horrible, au moins elle a survécu. Me semble que ce forum n'est pas référencé sur Google.

ertrfg ertrfg
MP
Niveau 2
27 mars 2018 à 11:07:47

Les intestins pleins c'est courant non? non?

ertrfg ertrfg
MP
Niveau 2
27 mars 2018 à 11:08:13

je suis trop mégalo

ertrfg ertrfg
MP
Niveau 2
27 mars 2018 à 11:09:23

admettons que c'était grave ce que j'avais ta gueule pourquoi ce traitement si lourd au sens propre j'aurais pu éviter ça marre de la prévention c'est pas santé publique c'est fosse commune...

dddkkk dddkkk
MP
Niveau 1
27 mars 2018 à 17:14:55

je sais pas si c'est le bon endroit, ça n'a plus de sens

klzeza klzeza
MP
Niveau 2
29 mars 2018 à 14:48:33

Je m'enferme dans une illusion.

klzeza klzeza
MP
Niveau 2
29 mars 2018 à 14:56:31

Putain.

klzeza klzeza
MP
Niveau 2
29 mars 2018 à 15:15:56

c pg de pas chier tous les j nn

klzeza klzeza
MP
Niveau 2
29 mars 2018 à 15:18:02

ça irritait le movicol

drend drend
MP
Niveau 4
02 avril 2018 à 21:40:46

Irritait ?

Bon. J'avais le projet de faire du littéraire là dessus, dans ma tête ça s'écrit.
Page blanche syndrome.
Elle me parle.
Y a des modos.
Ecoutez. Non c'est lourd. Sérieux 26 grammes ? Fixation ? 28 ? Bah ?
Alors penser à quoi ? J'ai peur de mourir non ? Que dire ? Je me répète ? Où sont les belles phrases ?

drend drend
MP
Niveau 4
02 avril 2018 à 21:41:32

me suis trop confié ? pas assez ? trop ?
pourquoi je parle ici ? ah ?

drend drend
MP
Niveau 4
02 avril 2018 à 21:42:13

peur qu'on me reconnaisse ? du jugement ? des réponses ? faire un pavé ?

drend drend
MP
Niveau 4
02 avril 2018 à 21:45:37

Je passe ma vie a faire des recherches la dessus
mestinon utile ? HAS ? service médical rendu ?
Combien de jours sans que j'ai chié là ? 3 ? 2 ?
28 grammes ? Polymère ? 50 monomères ? Amidon pire ? Absorbé ? Normal ? Toxique ? parler ne sert a rien ? j'en suis ou?
ok

drend drend
MP
Niveau 4
02 avril 2018 à 21:46:27

on m'a fait quoi, c'était nécessaire ? médecin officiel ?... diplôme ?... céline ? agité du bocal tg parce qu'on s'en fout de la littératurenon?
faire de la littérature premiere erreur...

drend drend
MP
Niveau 4
02 avril 2018 à 21:47:23

Agathe.
Movicol.
Haha
non
putain? medicament massif? osef? étudié?ok? toi? morgane?
ah?

drend drend
MP
Niveau 4
02 avril 2018 à 21:47:42

safety

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment